Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Branchement 1 peritel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SILLERE
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2001 06:18    Sujet du message: Branchement 1 peritel Répondre en citant

Salut à tous.
Voilà j'envisage l'achat du 444 de pioneer; mais question branchement au regard de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, j'ai un petit PB. En effet j'ai 1 TV avec 1 seule peritel qui est deja prise par le terminal TPS (branchement en RVB). De ce terminal je pars vers le magnetoscope. Comment alors branché un DVD sachant que le meilleur branchement est la peritel (commutée en RVB) directement vers la TV.
J'avais pensé le raccordé à la seconde sortie peritel du scope, mais j'ai lu que c'était pas une bonne idée.
J'avais pensé prendre un adaptateur péritel+sorties video RCA; je branche le terminal sur la TV puis de la TV je passe par l'ampli. Mais là encore les sorties composites sont pas très heureuses.
J'ai fini par pensé qu'une prise péritel multiple pourrait être la solution.

Si quelqu'un peut me renseigner je l'en remercie d'avance.
Bruno Napoli

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2001 06:35    Sujet du message: Re: Branchement 1 peritel Répondre en citant

Bonjour, pas le choix, le multiprise est encore la plus pratique car de toutes façon tu n'a plus le choix...

BN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SILLERE
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2001 07:42    Sujet du message: Re: Branchement 1 peritel Répondre en citant

OK MERCI POUR TA REPONSE
Eric L

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2001 08:02    Sujet du message: Re: Branchement 1 peritel Répondre en citant

Salut
tu peux peut-être essayer de faire une chaine : tu branche TPS sur la 2e péritel du scope, le scope sur la 2e péritel du lecteur DVD et pour finir le lecteur directement sur la TV.
Tu risque de perdre un peu en qualité, mais c'est pas forcément flagrant (surtout si tu as du bon matos).

EL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SILLERE
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2001 08:43    Sujet du message: Re: Branchement 1 peritel Répondre en citant

OK je vais essayer, mais je perd déjà de la qualité d'image en regardant les émissions satellite a travers le scope.
Merci pour ta réponse.
echobelly

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2001 21:00    Sujet du message: Re: Branchement 1 peritel Répondre en citant

la seule solution est un dvd avec deux peritels laissant transiter le rvb par la deuxieme (les nouveaux philips je crois). tu fais ensuite une chaine : scope>tps rvb>dvd rvb.

A+
Michael
SILLERE
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2001 06:33    Sujet du message: Re: Branchement 1 peritel Répondre en citant

OK merci de ta réponse mais les signaux RVB sur deux péritel c'est rare non? Je me renseigne sur les philips comme tu me le conseille.
A+
Guérino
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: