Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SILLERE Invité
|
Posté le: Mer 03 Oct 2001 06:18 Sujet du message: Branchement 1 peritel |
|
|
Salut à tous.
Voilà j'envisage l'achat du 444 de pioneer; mais question branchement au regard de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, j'ai un petit PB. En effet j'ai 1 TV avec 1 seule peritel qui est deja prise par le terminal TPS (branchement en RVB). De ce terminal je pars vers le magnetoscope. Comment alors branché un DVD sachant que le meilleur branchement est la peritel (commutée en RVB) directement vers la TV.
J'avais pensé le raccordé à la seconde sortie peritel du scope, mais j'ai lu que c'était pas une bonne idée.
J'avais pensé prendre un adaptateur péritel+sorties video RCA; je branche le terminal sur la TV puis de la TV je passe par l'ampli. Mais là encore les sorties composites sont pas très heureuses.
J'ai fini par pensé qu'une prise péritel multiple pourrait être la solution.
Si quelqu'un peut me renseigner je l'en remercie d'avance. |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Oct 2001 06:35 Sujet du message: Re: Branchement 1 peritel |
|
|
Bonjour, pas le choix, le multiprise est encore la plus pratique car de toutes façon tu n'a plus le choix...
BN |
|
|
 |
SILLERE Invité
|
Posté le: Mer 03 Oct 2001 07:42 Sujet du message: Re: Branchement 1 peritel |
|
|
OK MERCI POUR TA REPONSE |
|
|
 |
Eric L Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Oct 2001 08:02 Sujet du message: Re: Branchement 1 peritel |
|
|
Salut
tu peux peut-être essayer de faire une chaine : tu branche TPS sur la 2e péritel du scope, le scope sur la 2e péritel du lecteur DVD et pour finir le lecteur directement sur la TV.
Tu risque de perdre un peu en qualité, mais c'est pas forcément flagrant (surtout si tu as du bon matos).
EL |
|
|
 |
SILLERE Invité
|
Posté le: Mer 03 Oct 2001 08:43 Sujet du message: Re: Branchement 1 peritel |
|
|
OK je vais essayer, mais je perd déjà de la qualité d'image en regardant les émissions satellite a travers le scope.
Merci pour ta réponse. |
|
|
 |
echobelly Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 177 Localisation: Pacific Princess
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2001 21:00 Sujet du message: Re: Branchement 1 peritel |
|
|
la seule solution est un dvd avec deux peritels laissant transiter le rvb par la deuxieme (les nouveaux philips je crois). tu fais ensuite une chaine : scope>tps rvb>dvd rvb.
A+
Michael _________________ Groove is in the heart... |
|
|
 |
SILLERE Invité
|
Posté le: Ven 05 Oct 2001 06:33 Sujet du message: Re: Branchement 1 peritel |
|
|
OK merci de ta réponse mais les signaux RVB sur deux péritel c'est rare non? Je me renseigne sur les philips comme tu me le conseille.
A+
Guérino |
|
|
 |
|