Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Avr 2022 16:51 Sujet du message: HALO |
|
|
Nouvelle série SF issue de l'univers du jeu vidéo que seul les possesseurs de console XBOX connaissent.
Perso j'en ai eu quatre, sur XBOX 360 et One et là je me suis dis mais que vont-ils faire de ça ? Sachant que beaucoup d'adaptations issues des jeux vidéo son souvent nulle.
Hé bien non ! J'ai vu en VOST les deux premiers épisode et c'est de la bombe, de la SF pour adulte pure et dure qui fait pas dans la dentelle, et on a même droit à un scène de nudité ( un popotin magnifique )
Une histoire qui démarre fort, un univers riche et des FX au top, bref c'est une excellente surprise. Le premier épisode a fait un énorme carton aux USA sur la plateforme de streaming Paramount +.
Sortie en France sur Canal + le 28 avril, moi je continue en VOST avec un nouvel épisode tous les vendredi.
Moi je lache pas l'affaire car j'adore la SF et qui plus est quand c'est bien fichu.
Excellente surprise !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Avr 2022 18:48 Sujet du message: |
|
|
ah ok, ca a l'air intéressant, la SF ca change bien les idées, j'adore!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Avr 2022 08:11 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | ah ok, ca a l'air intéressant, la SF ca change bien les idées, j'adore!  | Oui j'adore la SF quand c'est bien fichu et riche, ça nous transporte dans d'autres mondes.
Du coup hier soir je me suis refait Planète Interdite en blu-ray de 1956, même si c'est kitch et ringard, je trouve ce film génial pour l'époque, et l'histoire n'est pas bête du tout.
Pour en revenir à Halo, dans un futur lointain la terre a colonisée plusieurs planètes, l'UNSC ( United Nations Space Command ) est un consortium puissant qui gère les armées, il y a les marines et les spartans, des super soldats qui ont une sale réputation de tueurs et qui sont conditionnés dès leur plus jeune âge à obéir sans discuter.
La planète Madrigal ( une colonie humaine ) subit une attaque de la part des covenant les ennemis de toujours des humains, l'UNSC envoie un commando de spartan dirigé sous le commandement de Master Chief Spartan 117.
Mais que voulaient les Covenants ? Pourquoi s'attaquer à une petite colonie ?
Dans une grotte spartan 117 découvre un objet triangulaire en lévitation, il le touche, et là l'objet lui rappelle son enfance, et qu'il avait des parent comme tout être humain.
Pour l'UNSC spartan 117 devient le nouvel homme à abattre... _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Avr 2022 08:31 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | max zorin a écrit: | ah ok, ca a l'air intéressant, la SF ca change bien les idées, j'adore!  | Oui j'adore la SF quand c'est bien fichu et riche, ça nous transporte dans d'autres mondes.
Du coup hier soir je me suis refait Planète Interdite en blu-ray de 1956, même si c'est kitch et ringard, je trouve ce film génial pour l'époque, et l'histoire n'est pas bête du tout.
... |
Ah, planète interdite, avec la première BO synthétique ! Quel bon souvenir d'enfance ce film est pour moi. J'ai comme toi le bluray, et j'ai même conservé le LD NTSC acheté il y a 30 ans.
La SF j'aime aussi. En vrac voici quelques uns de mes films préférés: Total recall, Oblivion, Blade runner, Les vieux Star wars, Startrek, Alien I et II, Starship troopers, la guerre des mondes, A.I., et j'en oublie ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2022 08:04 Sujet du message: |
|
|
Franchement cette série est un must ! De la bombe de SF.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2022 17:12 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai cochée, c'Est ma suivante, je finis Clark, le gangster suédois.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2024 16:47 Sujet du message: |
|
|
Et c'est partit pour la saison 2 le 8 février sur Paramount +  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2024 17:30 Sujet du message: |
|
|
misère, pas encore regardé la saison 1 qui est toujours à 20 EUR à la loc chez Amazon prime... Je guète mais ca baisse pas!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Fév 2024 04:19 Sujet du message: |
|
|
T'as Paramount + qui est à 4€ jusqu'en mars et il y a de quoi voir ! Rien que pour la géniale série From ou il y a 2 saisons.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Fév 2024 17:29 Sujet du message: |
|
|
4 EUR par mois, ca s'ajoute toujours...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|