Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Lecteur Blu-Ray DMP-BD45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bixente43

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 14:05    Sujet du message: Lecteur Blu-Ray DMP-BD45 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en train de regarder l'achat d'un écran plat Panasonic Tx-pf42G20. Boulanger propose pour 1€ de plus le lecteur Blu-Ray DMP-BD45.

Sachant que je n'ai aps encore de lecteur BR et que je compte en acheter un, que vaut ce type de lecteur ?

Une dernière précision : mon ampli Marantz SR5200 n'a pas de prise HDMI ; je dois donc avoir une sortie 5.1 sur le lecteur pour profiter des derniers formats audio HD.

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi.
Les Panasonic font partit des meilleurs lecteurs Blu-Ray du marché, surtout pour leur pouvoir de "sublimer" en HD les simples DVD.

Le BD45 est le modèles "bas de gamme" qui passe outre la prise réseau, donc exit les bonus par internet (et aussi les mises à jour faciles).

Le BD65 ajoute la connectique internet, et le BD85 la sortie 7.1.

C'est donc vers ce dernier, le BD85 qu'il faut que tu te tournes, ou vers le précèdent modèle que l'on peut encore trouver, le BD80 dont les différences ne sont pas flagrante Wink

A ce propos, le BD80 est en "liquidation" chez Amazon pour 180 € :
http://www.amazon.fr/dp/B001RKFWJ6/

Mais si tu veux quand même un conseil, pour 1 € de plus, prend le BD45. Tu arriveras bien à la revendre sans problème dans les 100 € et même moins, cela te feras toujours une remise sur l'achat d'un modèle supérieur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: