Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dgeils Invité
|
Posté le: Mar 02 Oct 2001 10:28 Sujet du message: Pioneer DV-646 - Nouveau Prix - |
|
|
Juste pour vous signaler le repositionnement du lecteur DVD Pioneer DV-646 de 5990Frs, prix actuel, à 4490Frs.
Cette mesure devrait prendre effet d'ici peu, donc si vous êtes acheteur potentiel, vous savez ce qu'il vous reste à faire... |
|
|
 |
ioda91 Invité
|
Posté le: Mar 02 Oct 2001 11:53 Sujet du message: Re: Pioneer DV-646 - Nouveau Prix - |
|
|
Peux tu me dire quand cela doit intervenir ?
Quelles sont tes sources ?
Où le trouver à ce prix ?
Merci |
|
|
 |
Dgeils Invité
|
Posté le: Mar 02 Oct 2001 14:27 Sujet du message: Re: Pioneer DV-646 - Nouveau Prix - |
|
|
Cette information m'a été divulguée ce matin par l'attaché de presse de Pioneer Electronique.
Le changement de prix prend effet dès aujourd'hui, Mardi 2 octobre 2001. |
|
|
 |
Eric L Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Oct 2001 15:18 Sujet du message: Re: Pioneer DV-646 - Nouveau Prix - |
|
|
Salut,
ce qui est dommage c'est que sur le site de pioneer france il n'y a pas d'infos sur ce lecteur. NADA.
Dgeils, vas tu le tester pour LAL?
Doit-on voir dans ce petit prix un appareil capable de lire moult formats mais avec une piètre qualité?
EL |
|
|
 |
Dgeils Invité
|
Posté le: Mar 02 Oct 2001 17:06 Sujet du message: Re: Pioneer DV-646 - Nouveau Prix - |
|
|
Pour le test, il m'a été proposé par Pioneer, mais j'ai refusé.
Le modèle DV-444 figure déjà au sommaire du prochain numéro (actuellement sous presses) et j'ai bien l'intention de me faire le DV-747 d'ici 1 mois (il ne sera pas dispo avant, même Mr Pioneer France n'a pas "d'échantillon" du produit).
Bref, j'ai peur qu'un lecteur DVD Pioneer par mois ne fasse un peu suspect, d'autant que ce ne sont pas les nouveautés qui manque chez les autres constructeurs.
Maintenant, si vous voulez absolument que je le teste pour le numéro du mois de novembre, n'hésitez pas bombarder ma boite E-Mail pour me le faire savoir. Si les demandes sont assez nombreuses, je reconsidérerai la question.
"LAL: première revue HC dont vous êtes le héros ; )" |
|
|
 |
orvill Invité
|
Posté le: Ven 05 Oct 2001 07:39 Sujet du message: Re: Pioneer DV-646 - Nouveau Prix - |
|
|
Je confirme qu'un test de ce lecteur m'interesserais beaucoup, d'autant plus qu'il est affiché a 3990F chez cobrason!!
Il est difficile d'obtenir des infos sur ce lecteur qui rentre en concurence avec le RA71 de panasonic...
J'hésite entre les 2 et il est pas évident de déterminer lequel est le plus performant!! |
|
|
 |
Gégé Invité
|
Posté le: Ven 05 Oct 2001 15:17 Sujet du message: Re: Pioneer DV-646 - Nouveau Prix - |
|
|
Salut suis également intéressé par un test dans un prochain numéro de LAL du DV 646. |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Sam 06 Oct 2001 12:47 Sujet du message: Re: Pioneer DV-646 - Nouveau Prix - |
|
|
SALUT A TOUS,
Pas besoin de test,allez l'écouter chez votre revendeur,en dvd audio c'est de la bombe,incroyable a ce prix.
Que l'on attende un test du 747 je comprend car c'est plus pointu,le 646 vous pouvez y aller les yeux fermés,décidement je pense que pioneer reste vraiment une valeur sure dans le domaine du lecteur dvd.
AMICALEMENT. |
|
|
 |
ctrlaltsup Invité
|
Posté le: Sam 13 Oct 2001 18:32 Sujet du message: Re: Pioneer DV-646 - Nouveau Prix - |
|
|
Produits
Image > Lecteur de DVD vidéo et DVD audio > DVD Vidéo > Pioneer - Garantie 2 ans PMO
Pioneer DV 646
DV 646 ZONE 2 Lecteur de DVD Décodeurs Dolby digital DTS et MP3 ntégrés, 192 kHz/24 bits audio et 54 Mhz/10 bit vidéo, sorties numérique coaxiale et numérique, 1 Péritel RVB, 1 Sortie S-vidéo, compatible DD/DTS/MP3, menu MP3 navigator , couleur noire
Prix : 3690.00 FRF ( 562.54 ?)
SUR PREMUIM94.com |
|
|
 |
francois Invité
|
Posté le: Sam 17 Nov 2001 07:18 Sujet du message: Re: Pioneer DV-646 - Nouveau Prix - |
|
|
suis très intéressé par un test du 646A dans LAL
salut à tous |
|
|
 |
Berriche Invité
|
Posté le: Lun 19 Nov 2001 16:24 Sujet du message: Re: Pioneer DV-646 - Nouveau Prix - |
|
|
Et bien moi si tu ne testes pas le plus de lecteur dvd posible, je vais m'énerver !!! |
|
|
 |
|