Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dfougere
|
Posté le: Sam 08 Mai 2010 09:06 Sujet du message: Réglages du son sur ampli Tx SR 607 |
|
|
Bonjour,
J'aimerai si quelqu'un peut me dire quels sont les meilleurs réglages en matiére de son sur l'ampli Tx SR 607 équipé d'enceintes Klipsch 5.1
en effet j'ai calibré avec le micro Audissey mes enceintes, mais mélomane et aimant le détail dans le ciné, je n'arrive pas vraiment sauf en Dolby à avoir une définition d'aigu et de détails comme des cymbales je trouve que mon son reste plat.
Quelles sont les réglages audio possibles en treble, subwoofer, bass en db pour avoir un meilleur son et calibré. En plus la notice Onkyo n'est pas trop explicite sur les réglages. Faut il se mettre lors d'un film sur les préréglages, Music, Game et autres ???,
Si quelqu'un peut me donner un site ou un ensemble de réglages son .
D'avance merci
Didier |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 09 Mai 2010 10:24 Sujet du message: |
|
|
Slt et bienvenue.
Si le pack 5.1 est un klipsh RF, essaie sans les caches protecteurs si c'est possible.
Ils sont loin d'etre acoustiquement transparant.........
Pour le reste, je laisse le soin au gens equipe d'onkyo ou d'odyssey pour te repondre. _________________
  |
|
|
 |
dfougere
|
Posté le: Dim 09 Mai 2010 12:37 Sujet du message: réponse réglages |
|
|
Non les klipsch sont des theater.
Je pense que mes réglages ampli ne sont pas toujours bons au niveau des htz ou niveau Onkyo, il y a des réglages je sais mais difficiles. A mon de réinitialiser Audissey .
Did |
|
|
 |
al-impulse Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
ajoute des db en treble et bass genre +6 pour les treble et +4 pour les bass
ensuite augmente l'intellivolume (par ex : +4)
ensuite tu peux désactiver l'audissey et utiliser une equalisation manuel en jouant sur les fréquence de chaque enceinte, si tu veux plus d'aigus joue sur les fréquences les plus hautes en mettant plus de db _________________ VP Epson EH-TW3600, ecran Lumene Embassy II 200C , Pioneer SC-LX 56, panasonic bd85, scaler dvdo edge, enceinte klipsch RF-82 + Klipsch RC-62 + Klipsch RS-42 + Mosscade Titan 7.4 |
|
|
 |
dfougere
|
Posté le: Lun 10 Mai 2010 06:15 Sujet du message: merci |
|
|
Merci je vais faire des essais, mais savez vous si il existe une méthode ou des repéres d'équalisation d'ampli.5.1 ou 7.1 sur le net.
l'Onkyo tx sr 607 posséde des préréglages que l'on peut choisir par receiver et touche video cine ou Music ou Game et l'on peut jouer sur la touche Audio ou set up c'est ça ? |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 10 Mai 2010 19:09 Sujet du message: |
|
|
Un truc bete, mais, le mode nuit (suppression de la dynamique), ne serait-il pas actif?. _________________
  |
|
|
 |
|