|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Avr 2010 22:01 Sujet du message: [Blu-Ray] RTT |
|
|
Genre : Comédie "policière"
L'histoire : Arthur vient de se faire plaquer. Pour reconquérir son amie, il part à Miami la retrouver. C’est sans compter sur Émilie, une cambrioleuse de haute volée poursuivie par le lieutenant Serkine, qui l’entraîne dans une folle course-poursuite…
Mon avis : Je pensais passer un agréable moment et je me suis pourtant très vite surpris à regarder le compteur de temps du lecteur. Le duo Merad-Doutey ne prend pas et les situations mise en place ne sont jamais exaltantes. Pire, elles semblent parfois bien trop calquer sur d'autres films (poursuite en vélo pour n'en citer qu'une). Reste les décors et une photographie soignée ce qui est bien trop peu.
Très beau master, bonne piste sonore.
Film : 4/10 |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2010 16:09 Sujet du message: |
|
|
à voir un dimanche après midi TRES pluvieux, vous arrachera un vague sourire de temps en temps... _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |