Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2010 16:00 Sujet du message: camping 2 |
|
|
mon avis est simple, si vous aimez les comédies, allez voir l'arnacoeur...sinon tout est dans la bande annonce... _________________ |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010 05:28 Sujet du message: |
|
|
et ça attire les foules encore.....  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010 17:08 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | et ça attire les foules encore.....  |
Les gens aiment etre pris pour des c** _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ils sont pas prés de voir ma tronche devant le guichet pour voir ce genre de film, surtout que j'ai vraiment de la peine avec Franck Dubosc ! _________________
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010 17:25 Sujet du message: re |
|
|
J'adore Franck Dubosc et j'ai vraiment envie d'aller voir ce film peut être Samedi prochain.  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bon voici ma critique...
C’était quasiment inévitable, vu le succès qu’à eu le 1er film, il aurait été impensable que le duo de boulets Dubosc/Oteniente ne revienne pas nous pourrir les écrans de ciné, car il faut être honnête, Camping 1er du nom n’était même pas une comédie sympathique, c’était aussi chiant et pathétique qu’Asterix 3. Il faut dire que les 2 films partageaient plusieurs points commun dont les blagues pas marrantes et lourdes mais surtout le côté bien beauf typique de malheureusement ¾ des comédies françaises.
Donc bien sûr, personnes n’attendaient grand-chose de cette suite, retrouver le comique pas marrant Franck Dubosc nous sortir tout ses sketch qui on fait jadis sont succès, entouré de la troupe de has been qui était dans le premier film ne pouvait faire sauter de joie personne (à part peut être quelqu’un atteint d’un syndrome du mauvais gout).
Donc voilà, après avoir subit le matraquage médiatico-vomitif, je suis donc allé le voir, et soyons honnête, si je n’avais pas la carte « le pass », je ne serais jamais allé le voir sachant qu’il m’aurait fallu payer plus de 10€ pour la place (oui les cinémas Gaumont ayant eu l’aimable gentillesse de passer le tarif d’une place de ciné adulte à 10.01€)
J’ai longtemps cherché et finalement le seul point positif du film, c’est qu’il arrive à nous faire relativiser sur la qualité de films tels que «rien que pour vos cheveux» ou autre «NY Taxi», à tel point que ces derniers passent pour des chefs d’œuvres du 7ème art…
En dehors de ce point là, honnêtement, le film ne fut que souffrance et désolation et si je ne suis pas sorti de la salle de ciné avant la fin du générique, c’est juste par respect envers les personnes qui ont bossées sur le film.
Il n’y à malheureusement rien à sauver de ce long métrage, Dubosc nous fait son éternel one man show, à base de punchlines pas marrantes et de vannes de beauf (what else), Richard Anconina à l’air de se faire chier comme un rat mort, Mathilde Saigner à toujours sa tête à claque et voix énervante et Claude Brasseur vient chercher son chèque d’intermittent du spectacle.
Au final, Fabien Oteniente nous prouve encore une fois son talent de très mauvais réalisateur et directeur d’acteurs, si Uwe Boll commence à s’améliorer avec le temps, il en est autrement d’Oteniente… Le film n’est pas digne d’être téléchargé en divx…
Ma note: 0/20 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010 20:27 Sujet du message: |
|
|
Wouha ! La critique !
Franchement, je peux pas savoir si je suis d'accord ou pas avec toi, mais franchement je trouve ta critique bien plus drole que le 1er film !!! (ah on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas de mal... )
Nan plus serieusement, merci pour cette critique tres bien ecrite, qui m'a fait beaucoup rire !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Mai 2010 20:51 Sujet du message: re |
|
|
Bin moi j'ai adoré le un et j'ai bien envie de voir ce que va donner celui là. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai 2010 13:47 Sujet du message: Re: re |
|
|
G-unit a écrit: | Bin moi j'ai adoré le un et j'ai bien envie de voir ce que va donner celui là. |
T'as oublié le "c'est grave docteur ?"
Nan mais chacun son truc hein... Tu as le droit !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Aboyeur Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mai 2010 14:20 Sujet du message: |
|
|
perso, je me suis vraiment ennuyé
par contre mes 2 fifilles ( 10 et 13 ans ) ont vraiment bien aimé ( surtout la plus grande ) et serait prete à le revoir ( pas moi ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai 2010 16:19 Sujet du message: Re: re |
|
|
castortroy11 a écrit: | G-unit a écrit: | Bin moi j'ai adoré le un et j'ai bien envie de voir ce que va donner celui là. |
Nan mais chacun son truc hein... Tu as le droit !  |
heureusement que j'ai le droit...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai 2010 17:15 Sujet du message: Re: re |
|
|
G-unit a écrit: | castortroy11 a écrit: | G-unit a écrit: | Bin moi j'ai adoré le un et j'ai bien envie de voir ce que va donner celui là. |
Et ouais, comme quoi tout les droits ne sont pas forcement bons !
( ok je ) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mai 2010 16:02 Sujet du message: Re: re |
|
|
castortroy11 a écrit: | G-unit a écrit: | castortroy11 a écrit: | G-unit a écrit: | Bin moi j'ai adoré le un et j'ai bien envie de voir ce que va donner celui là. |
Et ouais, comme quoi tout les droits ne sont pas forcement bons !
( ok je ) |
Je suis d'accord en effet le droit à Castortroy de donner son avis aurait pu être négliger.  |
|
|
 |
|