Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerote Invité
|
Posté le: Dim 30 Sep 2001 10:05 Sujet du message: Aide dans le choix d'un lecteur |
|
|
Salut à tous!
Je vais m'acheter prochainement (lundi prochain ) un lecteur DVD, mais j'ai encore d'énormes doutes sur quel modèle prendre. Alors je me suis dit que sur ce forum déambulent des gens qui s'y connaissent un peu mieux que moi
Je que je demande au lecteur c'est que la qualité soit honnête (bonne qualité audio et vidéo mais sans débourser des millions...), et qu'il soit facilement dézonnable (genre télécommande) pour ne pas jeter à la poubelle tous mes Z1.
Le magasin où je vais aller propose pas mal de modèles, et je voudrais avoir des témoignages de gens qui ont tel ou tel modèle ou qui le connaissent. Et si quelqu'un sait me dire "prends celui-ci les yeux fermés", béni soit-il!!!!!
Les modèles entre lesquels je doute sont: Samsung DVD-611 ------ Toshiba SD-210 ----- Philips DVD 700 ou 711 (mais on m'a dit d'oublier Philips pour cause de mauvaise qualité).
Le reste des autres modèles étaient des Pioneer (DV-340), des Panasonic (DVR-RV40), des JVC (XV-522 SL et XV-S42SL), Hitachi (DV-P605) et Sony (DVP-NS 300S), mais apparemment ils ne sont pas facilement dézonnables (surtout le Sony).
Voilà. Désolé de toute cette tartine mais je ne voudrais pas me tromper en achetant un "mauvais" lecteur.
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
steph Invité
|
Posté le: Lun 01 Oct 2001 07:25 Sujet du message: Re: Aide dans le choix d'un lecteur |
|
|
Salut,
J'ai acheté recemment le Tosh SD 210 et j'en suis très satisfait.
Il a semble-t-il l'un des meilleurs rapport qualité/prix du moment (avec lecture des CDR, RW et MP3).
Concernant le dézonage je crois qu'il n'est pas possible de le faire par télécommande et il faut par conséquent que tu fasses attention (si ton choix se porte sur lui) qu'il soit multizone d'origine.
Chez CDiscount.com il est en ce moment a 1791 F en multizones silver avec 25 DVD en prime !!!
A+. |
|
|
 |
tobal Invité
|
Posté le: Lun 01 Oct 2001 13:47 Sujet du message: Re: Aide dans le choix d'un lecteur |
|
|
Salut
Aucune hésitation dans ta gamme de prix : le nouveau pioneer 440 (je crois) modèle slim fast
5 cm d'epaisseur pour beaucoup de bonheur (tu vois pas besoin que ce soit très gros dans la vie ..lol..).
Sans déc mon frangin se l'est acheté, il a une super image, un son pas mauvais du tout et si tu aimes les mp3, un logiciel de gestion des fichiers aux p'tits oignons.
Tu le trouveras à - de 2kf sur le net.
A + |
|
|
 |
tom Invité
|
Posté le: Lun 08 Oct 2001 20:03 Sujet du message: Re: Aide dans le choix d'un lecteur |
|
|
a propos de l offre sur cdiscount du tosh 210 avec 25 dvd qlq un pourrait il me dire quels sont les 25 dvd proposés. merci bcp |
|
|
 |
|