Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 10:27 Sujet du message: [Blu-Ray] Leon (petite question sur le contenu) |
|
|
La recherche n'a rien donné, donc j'ouvre un topic.
J'aurais quelques questions aux heureux possesseurs de Leon en Blu-Ray, le Blu-Ray Français bien sur :
-Que vaut l'image ? La difference vaut-elle le coup quoi ?
-Est-ce qu'il contient la version longue ? Car on trouve tout et son contraire a ce sujet et c'est tellement la dech dans mon coin que pour le voire par moi meme...
Merci d'avance !
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 10:45 Sujet du message: Re: [Blu-Ray] Leon (petite question sur le contenu) |
|
|
castortroy11 a écrit: | La recherche n'a rien donné, donc j'ouvre un topic.
J'aurais quelques questions aux heureux possesseurs de Leon en Blu-Ray, le Blu-Ray Français bien sur :
-Que vaut l'image ? La difference vaut-elle le coup quoi ?
-Est-ce qu'il contient la version longue ? Car on trouve tout et son contraire a ce sujet et c'est tellement la dech dans mon coin que pour le voire par moi meme...
Merci d'avance !
 |
J'ai le BR, et franchement pour ma part je n'ai pas été déçu au niveau de l'image.
Oui le BR, contient en fait les deux versions, la courte et la longue. Pour la longue c'est du VO 5.0 dts-hd master audio avec sous titres français, et aussi sous titre pour sourds et malentendants. Pas de VF sur la longue.
VC ==> 1h50
VL==>2h13 _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 10:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes reponses !
Dommage qu'il n'y est pas de VF mais le film est tellement excellent que decouvrir la version longue en VO ne me derrangerait absolument pas !
J'vais donc essayer de vendre mon edition DVD et de trouver le Blu-Ray pas trop cher, depuis le temps que je veux voir cette version longue ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 10:50 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Merci pour tes reponses !
Dommage qu'il n'y est pas de VF mais le film est tellement excellent que decouvrir la version longue en VO ne me derrangerait absolument pas !
J'vais donc essayer de vendre mon edition DVD et de trouver le Blu-Ray, depuis le temps que je veux voir cette version longue ! |
Au pire si tu le trouves pas, je pourrai essayer de te le dégoter, je crois l'avoir vu à la fnac de la défense.
Ce qui me fait penser que je dois me prendre Jeanne d'arc. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 14:02 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | castortroy11 a écrit: | Merci pour tes reponses !
J'vais donc essayer de vendre mon edition DVD et de trouver le Blu-Ray, depuis le temps que je veux voir cette version longue ! |
Au pire si tu le trouves pas, je pourrai essayer de te le dégoter, je crois l'avoir vu à la fnac de la défense.
Ce qui me fait penser que je dois me prendre Jeanne d'arc. |
Nan te derange pas, Amazon est mon ami, et puis, faut d'abord que j'vende le DVD, mais merci quand meme  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 14:04 Sujet du message: |
|
|
Image sublime, les 2 versions du film ( salle et version longue ). Cette dernière n'a jamais été doublé même du temps de la Vhs.
Un plus incontestable vis-à-vis de l'édition superbit z1 qui avant la sortie du Blu-Ray était la seule édition potable.  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 01:50 Sujet du message: |
|
|
+1
Cette édition vaut le coup (surtout que je l'ai attendue cette foutue version longue en DVD...), je l'ai achetée à l'époque avec Nikita et des deux films je trouve que c'est celui qui profite le plus de la HD  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
|