Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 16:16 Sujet du message: NOUVEAU SONDAGE MAQUETTE Les ANNEES LASER |
|
|
Vous verrez dans les infos flash de la page édito du N° 162 Mars de LAL, un entrefilet vous demandant votre avis sur une reflexion que nous avons
en ce moment au niveau de la maquette du magazine :
La question est la suivante, serait-il plus judicieux de mettre les tests DVD et Blu-ray en premier, et le materiel à la suite ? _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis contre.
J'achète LAL depuis le debut, et j'ai un rituel precis pour le lire.
Un ordre bien defini. Je ne vois pas pourquoi changer. |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 17:50 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord, les news, l'installation, le matériel, les vidéos (dvd eyt blu-ray) éditions françaises puis les imports!! _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 18:06 Sujet du message: |
|
|
Dans un sens comme dans l'autre c'est pareil et ça n'apportera pas grand chose, c'est pas comme si on proposait une nouvelle rubrique ou de remplacer une rubrique. Ici pas de valeur ajoutée. _________________
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 19:14 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | Entièrement d'accord, les news, l'installation, le matériel, les vidéos (dvd eyt blu-ray) éditions françaises puis les imports!! |
Idem trop habitué à lire dans ce sens  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 21:26 Sujet du message: |
|
|
Contre un changement de sens.
Je vois pas ce que cela apporterais, a moins qu'il a été décidé chez LAL de supprimé p'tit a p'tit les tests matos pour ce consacré juste au soft. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
SURTOUT PAS DE CHANGEMENT !!!!!
j'adore le mag comme ça, actualités....matos...tests...
surtout ne rien changer un truc a me faire arreter d'acheter le mag et mon abonnement...
Stop pitié oubliez moi cette idée  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 06:41 Sujet du message: |
|
|
Après tout, il y a une table des matières !
Si l'ensemble des rubriques demeure, je n'ai rien contre un changement, ni d'ailleurs contre le maintien de l'ordre actuel. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 19:45 Sujet du message: |
|
|
Habitué aussi depuis 20 ans à cet ordre...
Si il y avait un avantage quelconque... Mais là, je ne vois pas...
Et je ne pense pas que cela puisse apporter de nouveaux lecteurs...  |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 20:31 Sujet du message: |
|
|
En tout cas pitié ne changé pas !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 22:38 Sujet du message: |
|
|
Et le pire, c'est que (comme certains membres, je pense) je ne lis pas dans l'ordre:
Je lis l'edito et toutes les news, ensuite le courrier des lecteurs et je saute aux critiques dvd/bluray jusqu'à la dernière page du mag.
Ensuite retour en arrière et là je lis le reste dans l'ordre du magasine: test matos, visites home cinema, et dossiers ou articles divers.
En general je lis absolument tout, sauf si certains articles sur telle ou telle personnalités ne m'interressent pas du tout.
Un rituel, je vous dit!
Pas de raison de changer  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 22:40 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Et le pire, c'est que (comme certains membres, je pense) je ne lis pas dans l'ordre:
Je lis l'edito et toutes les news, ensuite le courrier des lecteurs et je saute aux critiques dvd/bluray jusqu'à la dernière page du mag.
Ensuite retour en arrière et là je lis le reste dans l'ordre du magasine: test matos, visites home cinema, et dossiers ou articles divers.
En general je lis absolument tout, sauf si certains articles sur telle ou telle personnalités ne m'interressent pas du tout.
Un rituel, je vous dit!
+1
J'adore pioché au hasard les articles que je vais lire.  _________________ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 22:40 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Et le pire, c'est que (comme certains membres, je pense) je ne lis pas dans l'ordre:
Un rituel, je vous dit!
+1
J'adore piocher au hasard les articles que je vais lire.  _________________ |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 05:24 Sujet du message: |
|
|
A force de lire des mangas, j'ai pris l'habitude de lire les magazines en commençant par la fin, donc si il y a inversion des rubriques dans LAL c'est tout bénef pour moi  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Fév 2010 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'approuve la démarche à 100%: demander notre avis est tout à fait louable.
maintenant comme la majorité, je ne vois pas ce que celà peut apporter car comme d'autre je ne lis pas dans l'ordre, j'ai mes petites habitudes: l'édito, les colonnes "indiscrétions" que je dévore avec grand plaisir , le "3D corner" etc...
Bref étant fidèle à LAL depuis une quinzaine d'années et lisant d'autres mag sur le home cinéma, LAL reste mon préféré donc inutile de changer quoi que ce soit mais saluont quand même l'initiative . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Fév 2010 20:09 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi. Petites habitudes prises depuis des lustres (18 ans déjà ) : je feuillette l'ensemble du mag puis j'attaque à partir du sommaire et de l'édito d'un côté et le courrier et les tests films de l'autre pour tout lire de A à Y puisque survol des années séries et des opéras... _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Fév 2010 21:38 Sujet du message: |
|
|
J'adore le mag comme ça,Pas de raison de changer
 |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 00:02 Sujet du message: |
|
|
Idem ici peut être certaines rubriques méritent peut-être d'être modifiées mais pas l'ordre dans le mag!!! L'ordre est très bien ainsi!!!!!!!!!!!!! _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
|