Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stef Invité
|
Posté le: Dim 08 Déc 2002 13:26 Sujet du message: Graveur de salon Philips: help ! |
|
|
Je viens d'acheter le graveur de salon Philips DVD R880.
J'ai besoin d'un conseil pour la connectique: je dispose en effet uniquement de CanalSat numérique et je ne vois pas comment raccorder le décodeur à la platine afin de permettre l'enregistrement des programmes.
Merci de votre aide ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 09 Déc 2002 09:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut le connecter à ton graveur via la péritel ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Déc 2002 10:46 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, de plus le Philips possède une péritel compatible RVB en entrée, donc tu prend la sortie TV du terminal C-SAT (et non pas la sortie magnétoscope) comme ça tu bénéficie d'une copie en RVB qui sera de meilleure qualité que si tu passait par la srtie scope (vidéo composite).
Ensuite tu relies le DVD vers la TV par sa péritel TV et ça doit être le bonheur (DVD et C-Sat en RVB).
Tiens moi au courant et donne moi tes impressions concernant le gravage de C-Sat en RVB, je désire acheter un graveur, le DVD R-880 me tente bien (pas "trop" cher et compatible RVB en entrée) car j'ai aussi C-Sat et je cherchait justement quelqu'un qui à l'experience de ce modèle.
Merci d'avance .
@+ _________________
 |
|
|
 |
|