Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58807 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 15:48 Sujet du message: Fast Five [2011] |
|
|
Fast Five [2011]
Universal Pictures
Réalisateur : Justin Lin
Casting : Vin Diesel, Paul Walker, Tego Calderon, etc...
Oui, une sequelle à "Fast & Furious"... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ou la j'ai mit un peu de temps a tilté la !
Bah, F&F 4 été pas trop mal, et on attend la suite a la fin, donc logique et plutot une bonne nouvelle ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Déc 2010 17:45 Sujet du message: |
|
|
Le trailer diffusé en exclusivité à 23h sur le site de Free. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 05:52 Sujet du message: |
|
|
des culs, des caisses et des muscles!
mais y'a çà:
 _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58807 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 06:16 Sujet du message: |
|
|
Preneur aussi pour cet opus, encore du divertissement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 09:02 Sujet du message: |
|
|
On va encore s'en prendre plein les mirettes ! Moi j'suis partant !
En plus, Roman Pearce is back !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 11:22 Sujet du message: |
|
|
Ca décoiffe ! Cet opus se passe également avant le 3 si je comprend bien vu qu'on retrouve le personnage de Han. (qui meurt dans le 3)
Vivement la sortie.  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 11:32 Sujet du message: |
|
|
Ca peut etre tout bon ca  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 11:36 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Ca décoiffe ! Cet opus se passe également avant le 3 si je comprend bien vu qu'on retrouve le personnage de Han. (qui meurt dans le 3)
Vivement la sortie.  |
Le 4 ne se passait pas avant le 3, pas completement, il se passait en meme temps. Au debut c'est avant, puis on voit tout ce qui s'est passé jusqu'a ce que Torreto se fasse arreter, a la fin, une fois liberé il doit fuir, donc ou ? Bah au Japon retrouver Han qui y est reparti au debut du 4 --> Fin du 3.
La peut etre qu'on verra Han en flash-back ou dans une partie du film, car je les voit mal revenir encore en arriere. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 14:04 Sujet du message: |
|
|
Par contre le truc du coffre blindé tiré par deux voitures de sport... Le poids d'un tel coffre arracherait tout le train arrière des voitures...c'est plusieurs tonnes !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 18:34 Sujet du message: |
|
|
Je vient de voir le trailer en vf, franchement Universal France abuse de ne pas avoir repris Guillaume Orsat (qui avait doublé Vin Diesel, dans Fast and Furious 1 et xXx), il a la même voix vf pourrie que dans le 4.  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 15 Déc 2010 20:06 Sujet du message: |
|
|
VO !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Déc 2010 17:11 Sujet du message: |
|
|
Il peut etre pas mal ce film  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010 09:05 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr, voilà une saga qui est en passe de devenir un grand classique hollywoodien... Que des chefs d'oeuvres Je ne comprends pas que l'Académie des Oscars l'ait ignoré jusque là... Le parrain et consorts n'ont qu'à bien se tenir...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010 11:04 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Oui c'est sûr, voilà une saga qui est en passe de devenir un grand classique hollywoodien... Que des chefs d'oeuvres Je ne comprends pas que l'Académie des Oscars l'ait ignoré jusque là... Le parrain et consorts n'ont qu'à bien se tenir...  |
Pfffff, ce genre de remarque c'est du grand protenawak...
On est pas totalement imbéciles, on regarde ça pour voir un divertissement, pas du cinéma.
A part se la peter genre "ellitiste", cette remarque n'apporte rien, desoler mais...
On est capable de faire la dif hein, mais on est juste pas sectaire quoi, de temps en temps on pose un peu l'cerveau dans un coin... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010 12:01 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | de temps en temps on pose un peu l'cerveau dans un coin... |
plus souvent quand-même pour certains  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010 14:54 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | stefan a écrit: | Oui c'est sûr, voilà une saga qui est en passe de devenir un grand classique hollywoodien... Que des chefs d'oeuvres Je ne comprends pas que l'Académie des Oscars l'ait ignoré jusque là... Le parrain et consorts n'ont qu'à bien se tenir...  |
On est pas totalement imbéciles, on regarde ça pour voir un divertissement, pas du cinéma.
A part se la peter genre "ellitiste", cette remarque n'apporte rien, desoler mais...
On est capable de faire la dif hein, mais on est juste pas sectaire quoi, de temps en temps on pose un peu l'cerveau dans un coin... |
Ok, je l'avoue ma remarque avait pout but d'agacer un peu... J'ai réussi Merci castortroy (sans rancune )
Plus sérieusement j'ai vu jusque là toute la "saga" F&F, ce qui prouve que je suis moi aussi capable de mettre de temps en temps mon "cerveau dans un coin" mais ce que je ne supprorte pas dans ces films c'est la frime, ce coté m'as-tu-vu qui n'est finalement pas associé à proprement parlé à un genre cinématographique mais plutôt au tuning, concept qui m'échappe autant que le hip-hop ou le rap d'ailleurs... Belles carosseries, petasses sans cervelles, mecs bodybuildés, musique qui fait boum-boum etc .
Par contre, j'adore les poursuites en bagnole, pas de problème... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010 15:17 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | castortroy11 a écrit: | stefan a écrit: | Oui c'est sûr, voilà une saga qui est en passe de devenir un grand classique hollywoodien... Que des chefs d'oeuvres Je ne comprends pas que l'Académie des Oscars l'ait ignoré jusque là... Le parrain et consorts n'ont qu'à bien se tenir...  |
On est capable de faire la dif hein, mais on est juste pas sectaire quoi, de temps en temps on pose un peu l'cerveau dans un coin... |
Ok, je l'avoue ma remarque avait pout but d'agacer un peu... J'ai réussi Merci castortroy (sans rancune )
Plus sérieusement j'ai vu jusque là toute la "saga" F&F, ce qui prouve que je suis moi aussi capable de mettre de temps en temps mon "cerveau dans un coin" mais ce que je ne supprorte pas dans ces films c'est la frime, ce coté m'as-tu-vu qui n'est finalement pas associé à proprement parlé à un genre cinématographique mais plutôt au tuning, concept qui m'échappe autant que le hip-hop ou le rap d'ailleurs... Belles carosseries, petasses sans cervelles, mecs bodybuildés, musique qui fait boum-boum etc .
Par contre, j'adore les poursuites en bagnole, pas de problème... |
Lol, non sans racune, j'en rajoute un peu aussi, c'est marrant de raler de temps en temps.
J'vois ce que tu veux dire, mais justement, c'est que du divertissement.
C'est sur que si tu vois que le coté "m'as tu vu", c'est agaçant, mais bon, c'est surtout les courses, les scenes d'actions, qui comptent. Apres, tu rallume ton cerveau (et oui malheureux, faut pas l'mettre sur veille faut l'eteindre complet ! ).
Zardoz a écrit: | castortroy11 a écrit: | de temps en temps on pose un peu l'cerveau dans un coin... |
plus souvent quand-même pour certains  |
t'en sait quelque chose hein ?
(d'ailleurs, le bouton pour le rallumer, c'est en haut a droite, si tu l'trouve pas, essaie l'autre droite ) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Jan 2011 20:31 Sujet du message: |
|
|
Il y aura un 6ème Fast and Furious :
Citation: | "Fast & Furious" passe la 6ème !
Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - mercredi 19 janvier 2011
Le producteur Neal H. Moritz a annoncé qu’il développait avec Vin Diesel, un 6ème film à la saga "Fast & Furious".
Alors que Fast Five sortira sur nos écrans le 4 mai prochain, le producteur Neal H. Moritz a annoncé qu’il développait avec Vin Diesel un 6ème film à la saga Fast & Furious. Le producteur précise « Vin et moi savons déjà à quoi ressemblera le sixième film, nous en avons parlé à de nombreuses reprises. Nous avons terminé le tournage du 5ème épisode il y a tout juste 5 semaines, nous avons besoin d’une pause avant de nous remettre sérieusement à travailler sur le 6ème épisode ». Pour le moment aucun réalisateur n’est attaché au projet. Neal H. Moritz a par ailleurs précisé qu’il souhaitait développer, en parallèle à la saga, un spin-off centré sur le personnage de Hobbs incarné par Dwayne Johnson, qui fait son apparition dans le cinquième volet. |
_________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|