Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 22:51 Sujet du message: [DVD & BRD] Tonnerre sous les tropiques |
|
|
Étonnamment, je n'ai pas trouvé de post dédié à ce film...
Mes recherches s'étant révélées infructueuses jusque là, je me tourne vers le forum pour trouver une réponse:
L'édition US comporte des STF, je souhaiterais savoir si c'est le cas pour l'édition UK  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 11:09 Sujet du message: |
|
|
quelqu un a la date de sortie en france du br pas vu sur la liste a ludo  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Fév 2009 17:04 Sujet du message: |
|
|
e de sortie le 14 avril,le film est excellent, pour ceux qui aiment l 'humour premier degré et l 'humour de ben stiller, dommage que ce film n'ai pas marché en france...quelques scénes seront cultes... |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 05:33 Sujet du message: |
|
|
A mourir de rire pour ceux qui aime ce genre de parodie
Les acteurs sont excellents.Downey jr est incroyable.
Le bdr us est très bon avec vf et stf et les bonus sont à se pisser
dessus.
Mais ça ne plaira pas à tout le monde  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 10:43 Sujet du message: |
|
|
Ahh , le DVD va arriver , je vais enfin pouvoir decouvrir ce film que j'ai malheureusement rater au cine ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 12:34 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai bien aimé la première demi-heure, par contre la suite est nettement moins bien. Gros problème de rythme, ce qui dans une comédie ne pardonne pas.
pas le meilleur film de (avec) Ben Stiller, loin s'en faut. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 12:45 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Pour ma part j'ai bien aimé la première demi-heure, par contre la suite est nettement moins bien. Gros problème de rythme, ce qui dans une comédie ne pardonne pas.
pas le meilleur film de (avec) Ben Stiller, loin s'en faut. |
Le film cache sous ses attraits de comédie, une des plus virulente satire sur Hollywood et ses stars... Pour moi bien au contraire, je trouve qu'il n'y à pas de problème de rythme.
Pour ma part la meilleur comédie avec ben stiller juste derrière Zoolander _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 13:58 Sujet du message: |
|
|
Pas une grande comédie, on souris davantage qu'on ne rit. L'occasion tout de même de voir quelques numéros d'acteur dont un Tom Cruise méconnaissable et époustouflant. Je retiendrai une scène où 2 soldats devisent sur la bataille gagnée par le blu-ray sur le hd dvd. Mais j'ai regardé la montre bien avant la fin. Pas bon signe pour une comédie. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 16:09 Sujet du message: |
|
|
Tropic Thunder ("Tonnerre sous les Tropiques") de Ben Stiller:
Pendant le tournage d'un drame d'action sur le Vietnam au cours duquel leur réalisateur trouve la mort, 03 superstars hollywoodiennes restent dans la peau de leurs personnages croyant que des caméras cachées continuent de les filmer...
Cette superproduction réalisée par Ben Stiller en personne, est une comédie complètement déjantée et burlesque (aucune limite) au rythme trépidant qui se moque ouvertement du star-system. Le tout est porté par des acteurs qui se moquent ouvertement de leur image (les démentielles apparitions de Tom Cruise) et est dopé aux séquences guerrières à la pyrotechnie incroyable (Apocalypse now et Platoon ne sont jamais loin). Un délire parfaitement assumé qui ravira les uns et consternera les autres.
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).
Pistes sonores: ENGLISH Dolby TrueHD 5.1; SPANISH & FRENCH (VFF) Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc d'exception.
-Une définition magistrale, des couleurs magnifiques et une compression invisible.
-Des pistes sonores ravageuses aux effets multiples. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 08 Mai 2009 03:39 Sujet du message: |
|
|
Vu hier. Excellent au niveau technique, affligeant au niveau comique.
Si la prestation de Tom Cruise est excellente (au point qu'il aura fallu attendre la fin pour savoir quel rôle il jouait ), si autant les scènes parodiées dans Full Metal Jacket, Platoon, Apocalypse Now étaient très proches, si la satire du star system d'Hollywood était croustillante, autant pour le reste...
Il y avait une chose curieuse pour une comédie ou parodie de ce genre : une débauche d'effets spéciaux et une richesse de la production qui cadraient mal avec le ton général du film.
Au final, un film vraiment bancal : de bonnes idées, des moyens, mais comme disait Zardoz, un gros problème de rythme, et au final j'ai regardé ma montre plus d'une fois...  |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Mai 2009 14:27 Sujet du message: |
|
|
oui, je pense qu'il faut etre vraiment fan de ben stiller pour apprecier le film, quoi qu'il en soit la prestation de tom cruise est excellente et idem pour downey jr. rien que pour eux, ça vaut le coup de le voir... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 04:44 Sujet du message: |
|
|
Vu ce week-end, les début est excellent (la 1ère scène de guerre), après il y a trop de dialogue pas franchement drôle entre les scènes d'"actions", par contre j'ai trouvé ça super bien réalisé et filmé pour du ben stiler en plus, je rejoins les autres on redécouvre tom cruise sous un autre jour , ça vaut le coup d'oeil rien que pour ça (surtout la fin). _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Mar 2010 09:04 Sujet du message: |
|
|
Un très bon film qui tire à boulets rouge sur les travers d'Hollywood. Néanmoins je trouve que le film s'enlise sur sa seconde partie ce qui est bien dommage car du côté technique (je ne parle que d'image) c'est tout bonnement sublime.
Mention spéciale à Tom Cruise tout bonnement excellent.
Film : 7/10 mais quant à le revoir... pas sûr. |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 13 Mar 2010 10:50 Sujet du message: |
|
|
il passe sur canal en ce moment, je jetterai un coup d'oeil _________________
  |