Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cacalou Invité
|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 16:18 Sujet du message: Comment dézonner un DVD PHILIPS 957 |
|
|
Ciao à tous....
J'aimerais dézonner mon DVD PHILIPS 957 en changeant son firmware,
mais ou me le procurer? Est-ce fiable? J'avais trouvé des codes à taper
mais je crois que l'on est limité dans le nombre de changement? Quelle
est la méthode la plus sûre?
Merci
A+
Cacalou... |
|
|
 |
Matt2 Invité
|
Posté le: Sam 22 Sep 2001 22:02 Sujet du message: Re: Comment dézonner un DVD PHILIPS 957 |
|
|
Je peux te le faire si tu es dans le sud, sinon je pourrai te conseiller quelqu'un sur le nord. Le dézonage que nous faisons est sans ouverture du lecteur ce qui permet de conserver la garantie
Contacte moi si tu veux sur mon email zonefree@voila.fr
A bientot, Matt2 |
|
|
 |
denis Invité
|
Posté le: Dim 23 Sep 2001 07:28 Sujet du message: Re: Comment dézonner un DVD PHILIPS 957 |
|
|
j'ai le phillips 955 je voudrais le dezoner et enlever la macrovision pour pouvoir faire des copies de dvd sur cassette vhs peut tu me renseigner merci d'avance.
denis |
|
|
 |
echobelly Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 177 Localisation: Pacific Princess
|
Posté le: Lun 24 Sep 2001 12:06 Sujet du message: Re: Comment dézonner un DVD PHILIPS 957 |
|
|
Il y a un dossier complet sur le dezonnage philips sur dvd-area.net. Il n'y a par contre pas de possibilité de démacrovisionage par la telecom à ma connaissance.
A+
Michael _________________ Groove is in the heart... |
|
|
 |
Cacalou Invité
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2001 20:45 Sujet du message: Re: Comment dézonner un DVD PHILIPS 957 |
|
|
Merci Michael,
cependant une petite correction www.dvd-area.com et non .net!
C'est un très bon site, mais pas pour le DVD 957! inconnu au bataillon!
A+
Cacalou... |
|
|
 |
Oreste Invité
|
Posté le: Mar 16 Oct 2001 13:11 Sujet du message: Re: Comment dézonner un DVD PHILIPS 957 |
|
|
Ce devrait marcher pour le 957 j ai eu plusieurs mails de retour pour me dire que la manip c etait correctement effectuée |
|
|
 |
|