Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PHITO
|
Posté le: Dim 31 Jan 2010 12:06 Sujet du message: Remplacer un Ampli Yamaha RX596 RDS |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon ampli actuel Yamaha RX596
Détail de ma configuration :
Ecran plasma LG 42PX5R-ZB
Lecteur blu Ray Samsung BD 2500
Ampli AV Yamaha RX 596 RDS (pack enceinte JBL, avec caisson de graves)
Puis je remplacer uniquement l'ampli AV, en gardant mes enceintes JBL.
Budget environ 400€, je souhaiterais rester dans la marque Yamaha.
Je vous remercie de vos précieux conseils.
Bon week end. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 19:29 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu es satisfait de tes enceintes, pourquoi ne pas les garder
Maintenant, tu veux changer pour quoi ? Pour du HDMI et du son HD ?
SI c'est le cas, malheureusement, pour 400 € tu n'auras pas grand chose de valable, a moins de taper dans l'occase (d'ailleurs, je cherche à m'en débarrasser d'un )
Sinon, je te conseille l'Onkyo TX-SR507 que l'on trouve à 350 €
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=10912
Y'a bien le Yam 465 à 300 roros, mais il n'a rien dans le sac (à peine 37 W mesuré !) et d'après plusieurs tests, l'apport de la HD n'est même pas flagrant sur ce modèle !
Sinon, le 565, mais c'est 450 €. Franchement, je pense que l'Onkyo est a ne pas négliger à ce prix  |
|
|
 |
Renuodias70

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 19:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
c'est drôle, je viens moi-même de remplacer mon vieux RXV-596 RDS Yamaha par un Denon AVR 1910.
Je n'aurais pas la prétention de te conseiller tel ou tel matériel car je suis plutôt un béotien. En revanche, tu pourras (si mes infos sont encore à jour) trouver l'Onkyo TX SR 607 à 399 euros chez Homecinesolutions. C'est un ampli AV plutôt bien noté de manière générale. Maintenant, je ne sais pas si cet ampli est parfaitement adapté à ton équipement par ailleurs.
Je précise enfin que je n'ai jamais acheté chez le magasin que je cite, je t'invite donc à consulter des forums afin de trouver des informations le concernant.
Cordialement. _________________ Tout le monde disait que c'était impossible. Un jour est arrivé un homme qui ne le savait pas, et il l'a fait. |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 19:33 Sujet du message: |
|
|
je te conseil le marantz.......,bon daccord j'en est un ...  _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
|