Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blackout

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 03:34 Sujet du message: BD Jennifer's Body où le dernier... |
|
|
C'est honteux!!
Fox n'étant pas un des meilleur éditeur de BD qui soit, il en rajoute avec ce film qui si techniquement tient la route se fout carrément de la gueule du monde en promettant plusieurs bonus sur la jaquette qui n'existent pas sur le disque.
Tout ce qui reste,ce sont des scènes coupées en HD 1080p (13mn) et un faux bêtisier.
Quoi qu'il en soit c'est le dernier BD Fox que j'achète sans avoir vu de test au préalable. Et s'il s'avère que les bonus promis sont présent sur le DVD je revends le BD (20 euros port compris). Avis aux amateurs.
Sur ce je vais pleurer encore un peu pour le peu d'intéret que porte certains éditeurs à leur produit.
Le BD aura la même vie que le LD en son temps.Une impression que j'ai depuis le départ et qui ne veut pas me quitter. |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 07:03 Sujet du message: Re: BD Jennifer's Body où le dernier... |
|
|
Blackout a écrit: | Le BD aura la même vie que le LD en son temps.Une impression que j'ai depuis le départ et qui ne veut pas me quitter. |
J'ai la même impression et ça m'arrange dans un sens  _________________
  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 11:36 Sujet du message: |
|
|
Si il n'y a pas ce qui est promis sur la jaquette, tu vas te faire rembourser là où tu l'as acheté...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 12:22 Sujet du message: Re: BD Jennifer's Body où le dernier... |
|
|
Arioch a écrit: | Blackout a écrit: | Le BD aura la même vie que le LD en son temps.Une impression que j'ai depuis le départ et qui ne veut pas me quitter. |
J'ai la même impression et ça m'arrange dans un sens  |
Le blu-ray connait certainement une meilleur vie que le LD et les bonus ne sont-il pas uniquement sur le bd-live ?  _________________
 |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 14:08 Sujet du message: |
|
|
Pas sympa la Fox.
Mais sinon, vos avis sur le film ? A voir ? A acheter ou louer ?
A+ |
|
|
 |
Blackout

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 17:25 Sujet du message: le film en lui même |
|
|
On peut acheter le film les yeux fermés et profiter de multi-visions sans trop s'en lasser.
Bien sûr il faut aimer l'horreur et le sang. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
A louer à la limite, mais surement pas à acheter... le film est une catastrophe, qui est le cul entre deux chaises, il sait pas si il doit resté sur la comédie teen horrifique ou être sérieux et gore, réalisation plate et sans envergure, les comédiens ne sont pas inspiré, Megan Fox prouve une fois de plus qu'elle n'a pas de talent et qu'elle est l'égérie de la vulgarité à l'état pur... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 21:14 Sujet du message: |
|
|
ça fait flipper quand on sait que la Fox va remastériser et éditer THE ABYSS  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 07:22 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Megan Fox prouve une fois de plus qu'elle n'a pas de talent et qu'elle est l'égérie de la vulgarité à l'état pur... |
Tu l'a trouverais vulgaire dans ton lit  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 07:26 Sujet du message: |
|
|
aldo. a écrit: | xanderross a écrit: | Megan Fox prouve une fois de plus qu'elle n'a pas de talent et qu'elle est l'égérie de la vulgarité à l'état pur... |
Tu l'a trouverais vulgaire dans ton lit  | perso, non seulement je l'a trouve vulgaire et en plus de ça, je ne lui trouve aucun charme et aucune beauté physique, donc j'en voudrais pas le moins du monde dans mon lit  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 08:01 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 08:36 Sujet du message: |
|
|
pense ce que tu veux, c'est pas parce que tu baves sur elle que tout le monde aussi, je préfère des femmes du genre Michelle Rodriguez... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 08:44 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | pense ce que tu veux, c'est pas parce que tu baves sur elle que tout le monde aussi, je préfère des femmes du genre Michelle Rodriguez... |
Je prend Megan Fox et te laisse Susan Boyle, pas de soucis  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 15:18 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | xanderross a écrit: | pense ce que tu veux, c'est pas parce que tu baves sur elle que tout le monde aussi, je préfère des femmes du genre Michelle Rodriguez... |
Je prend Megan Fox et te laisse Susan Boyle, pas de soucis  | Je vois pas pkoi tu parles de Susan Boyle quand moi je cite Michelle Rodriguez, beh dans ce cas, je te laisse avec la prostipute de seconde zone... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|