Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Oct 2012 06:55 Sujet du message: [DVD & BD] Camping |
|
|
Camping, comédie de Fabien Onteniente, 2006/F, BD B
Le problème avec cette comédie, c’est que tout ca est présenté avec une telle sincérité et humanité qu’on ne sait pas trop comment l’apprécier : caricature d’une France franchouillarde et beauf ou portrait bienveillant d’une société humble, joyeuse et altruiste.
Restent un numéro de Franck Dubosc réjouissant et un divertissement drôle et attachant qu’on revisionne avec plaisir.
Apport BD: pas vraiment convaincant. Image propre et stable mais sans gain de définition; son figé à l'avant.
4/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Oct 2012 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bonne comédie franchouillarde pour ma part, et qui m'avais réveillés quelques souvenirs de mon enfance car dans les années 70 pour moi aussi c'était " camping" !
Je dis ça car mon oncle venait tous les ans au meme camping et qu'il avait a chaque fois la meme place avec le meme numéro !! Tout comme Claude Brasseur !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Oct 2012 13:23 Sujet du message: |
|
|
Je t'aurai cru plus jeune Hanz , pour moi un film sympa à regarder comme si c'était un téléfilm, on est quand même un ton au dessus de camping paradise, et à 1000 lieux des bronzés |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Sam 20 Oct 2012 14:52 Sujet du message: |
|
|
Excellent j'ai vraiment bien aimé, un super Franck Dubosc. Le 2 aussi m'a bien plu. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 20 Oct 2012 14:56 Sujet du message: |
|
|
Lieutenant Columbo a écrit: | Je t'aurai cru plus jeune Hanz |
Ben non plus tout jeune le P'tit Hanz....  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Oct 2012 15:05 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Lieutenant Columbo a écrit: | Je t'aurai cru plus jeune Hanz |
Ben non plus tout jeune le P'tit Hanz....  | Ben ouai ! Des vacances en Renault 12 !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Oct 2012 15:19 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Lieutenant Columbo a écrit: | Je t'aurai cru plus jeune Hanz |
Ben non plus tout jeune le P'tit Hanz....  | Ben ouai ! Des vacances en Renault 12 !  |
Ouais c'est fou de se dire qu'on a connu les années 70.....
Concernant le sujet du post donc l'édition de Camping, bien que je reconnaisse, une certaine qualité de la comédie, ce n'est pas du tout le genre de film que j’achèterai en Blu ray.....
je dois avouer que j'ai un peu de mal avec le cinéma français de ces dernières années, à quelques exceptions près....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct 2012 07:02 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Shrek, ce n'est pas non plus le genre de film que j'achète d'ordinaire en BD mais il me manquait un article pour complêter ma commande et le BD était au prix d'un DVD discount.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct 2012 08:03 Sujet du message: |
|
|
Max ce que je disais n'était pas du tout un jugement sur l'achat de ce film en Blu ray ou DVD, ce n'était que mon avis que je ne crois aucunement universel et qui ne reflète que mes priorités artistiques et les conséquences sur mes choix de consommateur......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2012 17:47 Sujet du message: |
|
|
C'est bien comme ca que je l'ai compris. Il se trouve qu'en l'occurence, on a le même avis sur la question.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|