Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Give 'em Hell Malone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 15:24    Sujet du message: [BD & DVD] Give 'em Hell Malone Répondre en citant

Give 'em Hell Malone (Import CA) de Russel Mulcahy:

Un détective privé nommé Malone est engagé pour récupérer une mallette, mais il n'est pas seul sur ce coup...

Le cinéaste Russel Mulcahy ("Highlander") signe son grand retour avec l'unique et très attrayant "Give 'em Hell Malone" qui n'est rien de moins qu'un film noir à l'humour subtil (les succulents dialogues qui chamboulent les codes du genre) à la violence excessive (des scènes d'actions d'une rare violence) et aux personnages cartoonesques (incarnés par des acteurs qui se font visiblement plaisir) qui rend un vibrant hommage aux films noirs des années 40-50. Un diamant brut à découvrir de toute urgence.

Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A canadien (zoné).

Pistes sonores: ENGLISH & FRENCH (VFF) DTS-HD MA 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc au transfert médiocre mais aux pistes sonores prodigieuses.
-Une image lisse et plate, des noirs envahissants et un manque de netteté, heureusement les couleurs délavées et le grain persistant sont un choix artistique parfaitement reproduits.
-Des pistes sonores qui ont du punch à revendre avec de nombreux effets qui résonnent dans tous les coins de l'espace sonore. Plaisirs coupables garantis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: