Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delaplace
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 17:20 Sujet du message: guides DVD et BD en vertion logiciel moins lourd |
|
|
Quant je fait des achats de DVD ou BD ailleurs que à la maison (sur le net), j'aimerai pouvoir avant consulter les chroniques des guides, hors vu le poids de la totalité des guides et l'encombrement (je suis en moto) cela devient difficile
et là je parle de sortie programée pour faire des achats,
alors pour les fois ou je tombe accidentellement sur des promotions ou occasions là je ne peux que me fier à l'argument publicitaire.
Une version sous forme de LOGICIEL (pc, mini pc, pda,...) avec recherche par mon ou autre serait je trouve intéressante. |
|
|
 |
Scrat 31

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 22 Localisation: Haute-Garonne
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 15:27 Sujet du message: Guides DVD et BD en vertion logiciel moins lourd |
|
|
Bonjour chers passionnés !,
+1000 !.
Car en plus les revues et surtout le guide des DVD 2010 sont très abîmés en rayon. J'ai "visité" trois boutiques de "presse" dans deux villages de la banlieue sud-est de Toulouse ce jour, tous les guides étaient soit abîmés sur le bord en haut du guide et même certains étaient déchirés au même endroit dès la mise en place dans les rayons... dommage pour les collectionneurs et autres passionnés. Je me suis contenté d'acheter... le moins abîmé !.
Sinon un seul commerçant de "presse" n'a pas encore reçu le guide !.
Bonnes écoutes et visionnages !.
Scrat 31
Scrat affligé !.
 |
|
|
 |
|