Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neomitch
|
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Juil 2017 17:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l information, je me demande pourquoi il n y a pas plus d initiative de cette sorte,l éditeur à besoin de 6000 euro et quelques dizaines de participants pour proposer un beau coffret,j'avais participé pour la série Cobra
Beaucoup d éditeurs sont frileux et pensent que ca ne sera pas rentable, ce système est l idéal! |
|
|
 |
Geese
|
Posté le: Sam 22 Juil 2017 21:17 Sujet du message: |
|
|
Tout en participant au projet (40 euros comme tout le monde visiblement ça semble la formule du bon compromis), j'ai posé la question aux concepteurs des pistes sonores.
Ils m'ont dit que DARKMAN 1 aurait une V.O. en DTS-HD Master 5.1 quant "aux pistes françaises" (au pluriel car j'ai posé la question pour les 3 films) elles seraient en DTS-HD Master 2.0.
On est proche du travail du HD-DVD en somme mais la piste stereo semble s'améliorer.
PARCEQUE J'AI BIEN INSISTE SUR LE FAIT QUE DANS UN FILM HD IL N'Y A PAS QUE L'IMAGE, IL Y A AUSSI LE SON.
Quand les éditeurs comprendront-ils définitivement cela ? D'autant plus lorsque le son peut se downgrader pour quelqu'un qui n'a pas une installation sonore bête de course comme la mienne... |
|
|
 |
|