Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Blu-Ray, DVD, VOD] Avatar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celicatmann



Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par celicatmann le Lun 15 Oct 2012 17:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

celicatmann a écrit:
Pourquoi sortir AVATAR en 3D avec le blu-ray 2D et le DVD ?

99% d'entre-nous possédons déjà AVATAR....non ?

AVATAR seul en 3D aurait suffit et ainsi faire baisser le coût, non ?


Non non, je te rassure, j'achèterai jamais ce film. Cool Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
celicatmann a écrit:
Pourquoi sortir AVATAR en 3D avec le blu-ray 2D et le DVD ?

99% d'entre-nous possédons déjà AVATAR....non ?

AVATAR seul en 3D aurait suffit et ainsi faire baisser le coût, non ?


Non non, je te rassure, j'achèterai jamais ce film. Cool Laughing Laughing Laughing


J'ai cru être le seul ici. Amen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, bah, les v'la les 1% qui restent Laughing Laughing Wink
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Oct 2002
Messages: 730

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je ne l'avais pas en dvd puisque j'attendais sa sortie en bluray 3d ! ceci dit le dvd ne me servira à rien, comme tout les dvd inclus dans les coffret bluray ,il est vrai que je prefererai payer quelques euros en moins et ne pas avoir ces fichus dvd...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le dvd ... un magnifique sous bock pour déguster sa bière sous les derniers rayons de soleil avant l'hiver ... Pourvu qu'il est une belle sérigraphie Laughing Laughing Laughing

C'est bon je suis Arrow
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celicatmann



Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par celicatmann le Lun 15 Oct 2012 17:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

celicatmann a écrit:
Vachement écolo dans le principe ( sujet caché du post que personne n'a saisi.....Bof ou encore ? )

....AVATAR en 3D ....OK, mais....

+ le BR + le DVD qui finiront à la poubelle, un jour ou l'autre...

Certain d'entre vous me diront...rien ne se perd...rien ne se crée ....etc....

Snifff..... la planète se meurt , merci Mr Cameron pour votre contribution !.


Tu m'excuseras de te répondre sèchement, ce n'est pas contre toi.

Mais a ça j'ai envie de répondre "a toi de ne pas être bête et de ne pas les jeter dans cette poubelle les autres disques".

Ils sont pas censé y aller... Wink
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STIFLER
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 10535
Localisation: BLOIS

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Tu m'excuseras de te répondre sèchement, ce n'est pas contre toi.

Mais a ça j'ai envie de répondre "a toi de ne pas être bête et de ne pas les jeter dans cette poubelle les autres disques".

Ils sont pas censé y aller... Wink


+ 1 Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celicatmann



Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois que les premiers tests disent que c'est exactement le meme techniquement que l'offre de Panasonic il y a deux ans, je me dis juste que la Fox se fout vraiment de notre g.ueule !! Twisted Evil
Peut etre faudrait-il revenir au LaserDisc ?
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenzo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1833
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum....

Arrow http://retro-hd.com/test-blu-ray/1069-1-avatar-3d.html
_________________
Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kenzo a écrit:
Hum hum....

Arrow http://retro-hd.com/test-blu-ray/1069-1-avatar-3d.html

Hoooo ! Ils osent l'écrire !!! Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atarioric
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 581

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Attendons donc d'avoir Avatar dans ses versions longues en 3D... peut être en 2014 quand le deuxième opus sortira...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
Kenzo a écrit:
Hum hum....

Arrow http://retro-hd.com/test-blu-ray/1069-1-avatar-3d.html

Hoooo ! Ils osent l'écrire !!! Wink

Heureusement qu'ils "osent" l'écrire, ce n'est que normal de dire qu'une telle édition est une pure arnaque, que cette attitude soit plus généralisée et les tests ne se transformeront plus en publicités déguisées et les consommateurs bien informés......
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Avatar de James Cameron :

Le synopsis :

Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Il intègre le Programme Avatar qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora. Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Le film : ♥♥♥♥♥

12 ans après l'immense Titanic, le grand James Cameron nous revient avec Avatar et prouve définitivement qu'il est le plus grand conteur et créateur de mondes d'Hollywood.

Avec Avatar, James Cameron signe une œuvre unique et passionnante qui n'est rien de moins qu'un vibrant plaidoyer pour l'amour entre les peuples où les assauts guerriers (des combats aériens et terrestres spectaculaires) côtoient la romance dont la pureté fera chavirer vos cœurs (l'un des plus beaux baiser de l'histoire du cinéma). La planète Pandora à l'imaginaire foisonnant (sa faune et sa flore extraordinaires) est d'une beauté irréelle et les incroyables SFX (la performance capture à son apogée) sont au service d'un récit d'une puissance émotionnelle rare. Le tout est porté par des acteurs charismatiques (Sam Worthington confirme son talent, Sigourney Weaver signe son retour flamboyant et Zoe Saldana est envoûtante dans la peau de Neytiri) et bercé par la magnifique bande originale de James Horner.

Avatar est un film de science fiction d'une rare beauté à la fibre écologique certaine dont on ne ressort pas indemne. Un chef-d’œuvre inoubliable du cinéma et le plus grand film de la décennie passée.

Le Blu-ray Disc : BBBBB

Le présent Blu-ray Disc ne propose que la version cinéma d'origine (162'). Il faudra vous tourner vers l'Édition Collector (seulement disponible en 2D) pour profiter de la version "Special Edition" (171') et de la version longue inédite (178').

- Format vidéo : 1080p MVC [1.78].
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand et Italien Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres : Anglais, Français, Italien, Allemand, Néerlandais et Turque.
• Image : Un piqué démentiel, une précision chirurgicale, une profondeur de champ qui donne le vertige, des contrastes hallucinants et une palette colorimétrique d'une richesse incomparable. Un résultat tout simplement sublime.
• Audio : Des pistes sonores d'un équilibre sonore épatant à la fois puissantes, dynamiques et d'une spatialisation exemplaire pour un spectacle sonore envoûtant. Néanmoins, le présent Blu-ray Disc troque la VF DTS 5.1 des anciennes éditions pour une piste Dolby Digital 5.1 faiblarde en comparaison, d'où la perte d'un point à la note finale.

La 3D :

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, la 3D d'Avatar reste toujours une référence absolue près de 03 ans après l'expérience en salles. La palette colorimétrique, les contrastes ainsi que la luminosité sont mieux maîtrisés qu'en 2D et aucun dédoublement n'est perceptible. En plus d'être parfaitement exploitée, la fenêtre de profondeur qui délivre des arrières-plans toujours détaillés est impressionnante et la sensation de hauteur conférée lors des séquences de vol à dos d'Ikran donne le vertige. Le détachement entre les objets et les personnages est remarquable et les effets de transparence avec les vitres ou les écrans des moniteurs sont d'un réalisme à couper le souffle. Pour finir, les effets "pop-out" sont volontairement laissés de côté pour se focaliser sur de nombreux débordements plus ou moins subtils (personnages, feuillages, branches, Atokirina, particules flottantes, canon d'arme …) qui participent pleinement à l'immersion procurée par cette 3D exceptionnelle, surtout lorsque certains s'invitent carrément au milieu du salon (les moniteurs cylindriques et les cendres projetées violemment par les ailes de l'Ikran pour ne citer que les plus emblématiques). Un achat tout simplement indispensable pour les fans de 3D.

Blu-ray Disc Région B Allemand.
Éditeur : 20th Century Fox.
Date de sortie : 17 octobre 2012.



_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
atarioric
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 581

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
scoubidou a écrit:
Kenzo a écrit:
Hum hum....

Arrow http://retro-hd.com/test-blu-ray/1069-1-avatar-3d.html

Hoooo ! Ils osent l'écrire !!! Wink

Heureusement qu'ils "osent" l'écrire, ce n'est que normal de dire qu'une telle édition est une pure arnaque, que cette attitude soit plus généralisée et les tests ne se transformeront plus en publicités déguisées et les consommateurs bien informés......


Même si je suis déçu que cela soit l'édition cinéma vendue en bundle dans les TV, je peux comprendre la décision de Fox. Après tout, il est normal qu'ils veulent rentabiliser au maximum un master 3D en mettant en vente au plus grand nombre et non pas qu'aux seuls acheteurs d'une TV... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

atarioric a écrit:
SHREK83 a écrit:
scoubidou a écrit:
Kenzo a écrit:
Hum hum....

Arrow http://retro-hd.com/test-blu-ray/1069-1-avatar-3d.html

Hoooo ! Ils osent l'écrire !!! Wink

Heureusement qu'ils "osent" l'écrire, ce n'est que normal de dire qu'une telle édition est une pure arnaque, que cette attitude soit plus généralisée et les tests ne se transformeront plus en publicités déguisées et les consommateurs bien informés......


Même si je suis déçu que cela soit l'édition cinéma vendue en bundle dans les TV, je peux comprendre la décision de Fox. Après tout, il est normal qu'ils veulent rentabiliser au maximum un master 3D en mettant en vente au plus grand nombre et non pas qu'aux seuls acheteurs d'une TV... Wink

Pourquoi cotes tu nos messages, je ne vois pas le rapport avec ce que tu écris.....
As-tu lu la critique de "Retro-HD" et les raisons de nos réflexions??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atarioric
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 581

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai bien compris que c'est par rapport à la VF DD 5.1. J'ose intervenir dans ce débat si houleux car a priori c'est le même disque que la version vendue en bundle avec les TV il y a deux ans, d'où mon raisonnement vis-à-vis de Fox Vidéo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissant les éditeurs et la Fox n'est évidemment pas là pour faire le philanthrope, il me paraissait évident que l'édition mise en vente serait en tout point identique à la version offerte par Pana (j'ai la chance de faire parti de ceux-là). Je n'ai d'ailleurs même pas sourciller à l'annonce de la sortie du blu-ray 3D pour cette raison.

La Fox n'allait pas faire un pressage de je suppose autour de 4000 pièces pour un groupuscule d'acheteurs Panasonic (non péjoratif, mais fallait sortir tout de même la planche à billet pour acquérir un VT20 à ce moment donc par défaut limitatif sur le volume de vente). Ils ont donc récupérer ce même master pour le rentabiliser (parce que Avatar a tout de même du mal à équilibrer son budget, les temps sont durs Laughing Twisted Evil Laughing )

Ce qui en plus laisse la porte grande ouverte (bonjour les courants d'air, pas étonnant que je chope une bronchite après-ça) à une future édition de la version longue et très longue en 3D et en plus avec l'argumentation suivante: C'est dans le but de contenter tous les fans du film que nous avons décidé d'éditer la version longue en 3D ... mais aussi pour vous faire repasser par la case porte-monnaie et ainsi pouvoir à nouveau nous remplir les poches à fond une dernière fois ... Ah fallait pas que je dise ça ... désolé. Signé Régis, directeur marketing FOX.
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser