Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Unstoppable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 14:06    Sujet du message: Unstoppable Répondre en citant

Unstoppable de Tony Scott:

Un ingénieur vétéran et un jeune conducteur de train vont s'associer au péril de leur vie, pour tenter d'arrêter un train lancé à toute vitesse, dont la cargaison toxique menace de dévaster toute une région...

D'une efficacité redoutable, "Unstoppable" est une série B à la tension permanente mêlant avec brio action et suspense. La réalisation nerveuse et percutante porte la "patte" de Tony Scott, le scénario d'une grande simplicité est très haletant et l'alchimie entre Denzel Washington et Chris Pine est évidente. "Unstoppable" est de la sorte un concentré d'adrénaline qui nous dépose en gare à bout de souffle ... un peu comme "Speed" en son temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Vador

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

La BA m'avait emballé mais au final, on s'ennuie (j'ai failli m'endormir Confused ), il ne se passe rien côté action, on ne ressent jamais d'angoisse alors que c'est supposé être une catastrophe et côté acteur, Denzel Washington fait le minimum (depuis déjà un certains temps Rolling Eyes ) et Chris Pine n'a aucun charisme.
On aurait souhaité que le train n'arrive jamais à l'heure...

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vu au ciné, j'ai bien aimé pour ma part, j'ai pas été décu Very Happy Wink

Dernière édition par STIFLER le Mar 19 Nov 2013 22:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heisenberg

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé hier soir sur TF1, j'étais passé à coté et j'avais eu raison !

Denzel, qui est un acteur que j'aime beaucoup, à des choix très douteux depuis un certains temps. Le film tu devine tout au bout de 5mn donc aucun suspens. Denzel joue le vieux qui sait tout mieux que les autres, tes supérieurs te disent de faire un truc ? bien évidemment tu sais qu'ils ont tord donc tu fais tout l'inverse. Ils ont même mis un cow-boy histoire d'être sur qu'on est aux USA.

On passe sur l'histoire du mec en embrouille avec sa femme dont on se fout totalement et t'obtient un film comme hollywood sait si bien les faire, vide du début à la fin. Même le jeu d'acteur est pas intéressant vu qu'il n'y a rien à jouer.

Reste la divine rosario qui apparait mais bon pas en valeur.
Sypnos

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

heisenberg a écrit:
J'ai regardé hier soir sur TF1, j'étais passé à coté et j'avais eu raison !

Denzel, qui est un acteur que j'aime beaucoup, à des choix très douteux depuis un certains temps. Le film tu devine tout au bout de 5mn donc aucun suspens. Denzel joue le vieux qui sait tout mieux que les autres, tes supérieurs te disent de faire un truc ? bien évidemment tu sais qu'ils ont tord donc tu fais tout l'inverse. Ils ont même mis un cow-boy histoire d'être sur qu'on est aux USA.

On passe sur l'histoire du mec en embrouille avec sa femme dont on se fout totalement et t'obtient un film comme hollywood sait si bien les faire, vide du début à la fin. Même le jeu d'acteur est pas intéressant vu qu'il n'y a rien à jouer.

Reste la divine rosario qui apparait mais bon pas en valeur.

Tony Scott tient bien la barre et offre un film efficace malgré tout. Wink
chicken run

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien fait de le regarder sur TF1... regarder sur une télé un film, originellement en Scope, recadré en 1:78 et le tout en VF c'est fantastique... Rolling Eyes

C'est un film catastrophe, sorti du côté spectaculaire de l'ensemble il ne reste pas grand chose... si tu l'avais vu au ciné peut être que tu serais rentré dans le film différemment.

Idiophile depuis 1995

Dernière édition par chicken run le Lun 18 Nov 2013 19:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sypnos

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
Tu as bien fait de le regarder sur TF1... regarder sur une télé un film, originellement en Scope, recadré en 1:85 et le tout en VF c'est fantastique... Rolling Eyes

C'est un film catastrophe, sorti du côté spectaculaire de l'ensemble il ne reste pas grand chose... si tu l'avais vu au ciné peut être que tu serais rentré dans le film différemment.

1.78 et non pas 1.85... Laughing Wink

Encore une chance No Country For Old Men était diffusé au format sur France 2 par contre pub pour un autre programme juste à la fin et générique accéléré... le ciné est donc décidément mort à la Tv. Sad
SHREK83

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
chicken run a écrit:
Tu as bien fait de le regarder sur TF1... regarder sur une télé un film, originellement en Scope, recadré en 1:85 et le tout en VF c'est fantastique... Rolling Eyes

1.78 et non pas 1.85... Laughing Wink

Encore une chance No Country For Old Men était diffusé au format sur France 2 par contre pub pour un autre programme juste à la fin et générique accéléré... le ciné est donc décidément mort à la Tv. Sad

Ça fait longtemps sur les chaines en clair...... Confused

Mais c'est vrai que quand on pense au recadrage de films sur les chaines quand on sait que même les joueurs de l'EDF ne le sont pas, eux......mais où va-t-on???je vous le demande!! Laughing Laughing

Dernière édition par SHREK83 le Mar 19 Nov 2013 05:09; édité 1 fois
heisenberg

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:

Non merci.
chicken run

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
chicken run a écrit:

1.78 et non pas 1.85... Laughing : wink :

Wink Wink Wink

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: