Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Sam 20 Nov 2010 14:06 Sujet du message: Unstoppable |
|
|
Unstoppable de Tony Scott:
Un ingénieur vétéran et un jeune conducteur de train vont s'associer au péril de leur vie, pour tenter d'arrêter un train lancé à toute vitesse, dont la cargaison toxique menace de dévaster toute une région...
D'une efficacité redoutable, "Unstoppable" est une série B à la tension permanente mêlant avec brio action et suspense. La réalisation nerveuse et percutante porte la "patte" de Tony Scott, le scénario d'une grande simplicité est très haletant et l'alchimie entre Denzel Washington et Chris Pine est évidente. "Unstoppable" est de la sorte un concentré d'adrénaline qui nous dépose en gare à bout de souffle ... un peu comme "Speed" en son temps.
***** _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010 22:39 Sujet du message: |
|
|
La BA m'avait emballé mais au final, on s'ennuie (j'ai failli m'endormir ), il ne se passe rien côté action, on ne ressent jamais d'angoisse alors que c'est supposé être une catastrophe et côté acteur, Denzel Washington fait le minimum (depuis déjà un certains temps ) et Chris Pine n'a aucun charisme.
On aurait souhaité que le train n'arrive jamais à l'heure... _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010 10:42 Sujet du message: |
|
|
Vu au ciné, j'ai bien aimé pour ma part, j'ai pas été décu 
Dernière édition par STIFLER le Mar 19 Nov 2013 22:48; édité 1 fois |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Nov 2013 08:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé hier soir sur TF1, j'étais passé à coté et j'avais eu raison !
Denzel, qui est un acteur que j'aime beaucoup, à des choix très douteux depuis un certains temps. Le film tu devine tout au bout de 5mn donc aucun suspens. Denzel joue le vieux qui sait tout mieux que les autres, tes supérieurs te disent de faire un truc ? bien évidemment tu sais qu'ils ont tord donc tu fais tout l'inverse. Ils ont même mis un cow-boy histoire d'être sur qu'on est aux USA.
On passe sur l'histoire du mec en embrouille avec sa femme dont on se fout totalement et t'obtient un film comme hollywood sait si bien les faire, vide du début à la fin. Même le jeu d'acteur est pas intéressant vu qu'il n'y a rien à jouer.
Reste la divine rosario qui apparait mais bon pas en valeur. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Nov 2013 09:44 Sujet du message: |
|
|
heisenberg a écrit: | J'ai regardé hier soir sur TF1, j'étais passé à coté et j'avais eu raison !
Denzel, qui est un acteur que j'aime beaucoup, à des choix très douteux depuis un certains temps. Le film tu devine tout au bout de 5mn donc aucun suspens. Denzel joue le vieux qui sait tout mieux que les autres, tes supérieurs te disent de faire un truc ? bien évidemment tu sais qu'ils ont tord donc tu fais tout l'inverse. Ils ont même mis un cow-boy histoire d'être sur qu'on est aux USA.
On passe sur l'histoire du mec en embrouille avec sa femme dont on se fout totalement et t'obtient un film comme hollywood sait si bien les faire, vide du début à la fin. Même le jeu d'acteur est pas intéressant vu qu'il n'y a rien à jouer.
Reste la divine rosario qui apparait mais bon pas en valeur. |
Tony Scott tient bien la barre et offre un film efficace malgré tout.  |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 18 Nov 2013 10:19 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien fait de le regarder sur TF1... regarder sur une télé un film, originellement en Scope, recadré en 1:78 et le tout en VF c'est fantastique...
C'est un film catastrophe, sorti du côté spectaculaire de l'ensemble il ne reste pas grand chose... si tu l'avais vu au ciné peut être que tu serais rentré dans le film différemment. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995
Dernière édition par chicken run le Lun 18 Nov 2013 19:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Nov 2013 11:19 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Tu as bien fait de le regarder sur TF1... regarder sur une télé un film, originellement en Scope, recadré en 1:85 et le tout en VF c'est fantastique...
C'est un film catastrophe, sorti du côté spectaculaire de l'ensemble il ne reste pas grand chose... si tu l'avais vu au ciné peut être que tu serais rentré dans le film différemment. |
1.78 et non pas 1.85...
Encore une chance No Country For Old Men était diffusé au format sur France 2 par contre pub pour un autre programme juste à la fin et générique accéléré... le ciné est donc décidément mort à la Tv.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 18 Nov 2013 11:56 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | chicken run a écrit: | Tu as bien fait de le regarder sur TF1... regarder sur une télé un film, originellement en Scope, recadré en 1:85 et le tout en VF c'est fantastique...
C'est un film catastrophe, sorti du côté spectaculaire de l'ensemble il ne reste pas grand chose... si tu l'avais vu au ciné peut être que tu serais rentré dans le film différemment. |
1.78 et non pas 1.85...
Encore une chance No Country For Old Men était diffusé au format sur France 2 par contre pub pour un autre programme juste à la fin et générique accéléré... le ciné est donc décidément mort à la Tv.  |
Ça fait longtemps sur les chaines en clair......
Mais c'est vrai que quand on pense au recadrage de films sur les chaines quand on sait que même les joueurs de l'EDF ne le sont pas, eux......mais où va-t-on???je vous le demande!!  _________________

Dernière édition par SHREK83 le Mar 19 Nov 2013 05:09; édité 1 fois |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Nov 2013 17:38 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Tu as bien fait de le regarder sur TF1... regarder sur une télé un film, originellement en Scope, recadré en 1:85 et le tout en VF c'est fantastique...
Non merci. |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 18 Nov 2013 19:07 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | chicken run a écrit: | Tu as bien fait de le regarder sur TF1... regarder sur une télé un film, originellement en Scope, recadré en 1:85 et le tout en VF c'est fantastique...
1.78 et non pas 1.85... : wink :
|
 _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|