Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Far Away: Les soldats de l'espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012 16:56    Sujet du message: [BD & DVD] Far Away: Les soldats de l'espoir Répondre en citant

Far Away: Les soldats de l'espoir (My Way) de Kang Je-Gyu:

Normandie, juin 1944. Dans les rangs de l’armée allemande, les Alliés découvrent deux soldats venus de l'autre bout du monde. Faits prisonniers par les Soviétiques puis les Allemands, ils ont combattu dans trois armées et parcouru plus de 12 000 km à travers la Seconde Guerre mondiale. Leur exploit est resté inconnu jusqu’à ce jour...

Des scènes de batailles dantesques qui nous plonge au coeur des combats avec une violence rare, une reconstitution colossale, une mise en scène bigger than life très généreuse dans la débauche d'effets, un scénario au service des personnages aussi palpitant et émouvant que riche en péripéties qui s'inspire d'une incroyable histoire vraie, des acteurs irréprochables et une musique épique à souhait sont les principales qualités de ce Far Away: Les soldats de l'espoir, qui s'impose comme l'un des plus impressionnants films de guerre jamais tourné mais aussi comme une extraordinaire aventure humaine particulièrement forte en émotion. Après le monumental blockbuster guerrier Frères de Sang, Kang Je-Gyu prouve une fois de plus qu'il maîtrise son sujet. Une découverte majeure à ne surtout pas manquer.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Wild Side Video.

- Pistes sonores: International (Coréen / Japonais / Mandarin / Anglais / Russe / Allemand) et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF) Audio-3D.
- Sous-titres: Français.

Critique support: BBBBB
-Image: Une définition impressionnante jamais prise en défaut, un piqué aiguisé, une palette colorimétrique somptueuse, des blancs immaculés, des noirs d'une profondeur abyssale et des contrastes incisifs.
-Audio: Même si la VO internationale est à privilégier (dans la VF néanmoins bien doublée tout le monde parle français), les deux pistes sonores sont de pures tueries multicanales. La précision, la finesse de restitution et la dynamique sont remarquables, toutes les enceintes sont sollicitées à chaque instant pour diffuser un nombre incalculable d'effets divers et variés (vent, vagues, déflagrations multiples, sifflement des munitions, hurlements), les basses sont titanesques et les dialogues audibles en toutes circonstances.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hanz landa

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Celui-là, faut que je le vois ! Tout comme ta critique, le reste de la presse est unanime, et LAL aussi !
En plus le sujet a l'air vraiment interressant ! Wink
Juste une petite question : les séquences de batailles sont elles vraiment réalistes ? je veus dire par là, pas trop "image de synthèse" ?
Le loup celeste

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Celui-là, faut que je le vois ! Tout comme ta critique, le reste de la presse est unanime, et LAL aussi !
En plus le sujet a l'air vraiment interressant ! Wink
Juste une petite question : les séquences de batailles sont elles vraiment réalistes ? je veus dire par là, pas trop "image de synthèse" ?

En dehors d'un avion en CGI trop visible lors d'une séquence, le reste est d'un très grand réalisme et semble avoir été tourné en "vrai" avec par exemple un nombre de figurants juste hallucinant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
udok

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier assez impressionnant et seulement 18M de budget vu le cout des productions on se demande ou passe l argent!

La realisation n est pas top et ne valorise pas toujours les scenes d action quant a la fin elle est un peu rapide car rien n est explique pendant les 3 ans entre l URSS en 1941 et la France en 1944

A voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: