Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emilie Invité
|
Posté le: Lun 10 Sep 2001 10:51 Sujet du message: Dézonnage du Desay DS-8302 !! |
|
|
Je suis désespérée, j'ai épluché tous les sites de dézonnage et impossible de trouver cette fichue manip !!!!
Si quelqu'un l'a, je lui serais très très très reconnaissante de bien vouloir me la transmettre !!! Merci infiniment !! |
|
|
 |
Dgeils Invité
|
Posté le: Lun 10 Sep 2001 14:32 Sujet du message: Re: Dézonnage du Desay DS-8302 !! |
|
|
Salut Emilie,
J'ai cette petite manip' que je n'ai pas pu essayer faute de lecteur Desay à porté de pie..heuuu, de main... Je dirais qu'il y'a quelque chose comme 80% de chance que cela marche. A toi de voir, c?est sous ta responsabilité.
- Allume le lecteur sans disque à l'intérieur
- Ouvre le tiroir de chargement à l'aide de la télécommande
- Compose le code 1, 2 , 8 , 0 sur le pavé numérique de la téléco, puis tape le numéro de la zone convoitée (au hasard, 1)
- referme le tiroir resté béant
- C'est tout. Le lecteur restera dans cette zone jusqu'à nouvel ordre de ta part.
Tu peux également ré-initialiser le Desay en appuyant successivement sur les touches REP A/B, ZOOM, HAUT, GAUCHE, BAS, DROITE de la télécommande. Celui-ci reprend alors ses réglages d'usine.
Pendant qu'on y est, voici une manip' censée virer la Macro:
- Allume le lecteur sans le nourrir
- Ouvre le tiroir de chargement au moyen de la téléco
- Compose de code 4 , 5 , 6 , 1 , 1 de tes petits doigts souples et boudinés
- Eteint l'appareil puis rallume le, le tout à la téléco
- Le tour est joué? (enfin, theoriquement...) |
|
|
 |
Emilie Invité
|
Posté le: Dim 16 Sep 2001 19:53 Sujet du message: Re: Dézonnage du Desay DS-8302 !! |
|
|
Merci beaucoup, je n'ai pas encore essayé la manip', à vrai dire, c 'est pour le lecteur d'un copain, mais je te remercie infiniment, parce que je peux te dire que cette manip là n'est pas monnaie courante sur le net.
Enfin bref, en tous cas, même si ça ne marche pas, c'est très gentil de m'avoir aidée ! Bye ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|