Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 07:31 Sujet du message: Gangster squad |
|
|
Ryan Gosling, Sean Penn, Josh Brolin, Emma Stone ou encore Nick Nolte, c’est le casting de folie réunit par Ruben Fleischer, réalisateur de « Bienvenue à Zombieland », dans « Gangster Squad ».
« Gangster Squad » raconte la bataille d’une unité de flics pour lutter contre le crime organisé à Los Angeles au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale.
 _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 09:25 Sujet du message: |
|
|
Le casting donne envie.  _________________ |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 18:20 Sujet du message: |
|
|
punaise oui...j'adore ce genre de film aussi mais j'espere qu'il ressemblera pas trop à certains films du meme genre comme par exemple l'excellent " Les hommes de l'ombre" avec nick Nolte...ou les Incorruptibles, etc... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 14:03 Sujet du message: |
|
|
BA
Prometteur.  _________________ |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 15:28 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | BA
Prometteur.  |
+1 j'adhère  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 15:54 Sujet du message: |
|
|
roucasse a écrit: | Dark Vador a écrit: | BA
Prometteur.  |
+1 j'adhère  |
c'est clair, je prends  _________________ |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Nov 2012 15:09 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=aqqkDuv-cXo
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2012 15:34 Sujet du message: |
|
|
ça va être trop bon sérieux  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58825 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2012 09:44 Sujet du message: |
|
|
Programmée pour me 11 Janvier 2013 apparemment !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2012 11:52 Sujet du message: |
|
|
Mouais je pense que ca sera sans moi dernierement il y a eu des hommes sans loi avec un sujet qui y ressemble fortement,je suis plus que sceptique! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Fév 2013 20:27 Sujet du message: |
|
|
Une perpétuelle réinvention visuel, stylistique et cinématographique. L'image est magnifique, on dirait parfois une BD. Le charisme des acteurs est au top ainsi que l'alchimie du groupe de justicier. On a affaire avec un très grand film. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Fév 2013 09:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen. |
Faisant penser aux "Incorruptibles", "Gangster Squad" est un bon film sur le sujet de la lutte entre forces de police & la pègre juste après la Seconde Guerre Mondiale.
Le casting est solide, Josh Brolin incarne avec conviction l'opiniâtre Sergent John O'Mara, Ryan Gosling confirme l'après "Drive" & ça fait plaisir de retrouver Robert Patrick dans un film de cette importance, j'ai bien aimé son rôle à la "Lee Van Cleef" , Sean Penn est égale à lui même & Emma Stone est vraiment charmante.
La réalisation se permet même quelques touches d'humour bien senties, contrebalançant la violence ambiante, des effets visuels réussis (la scène dans le hall de l'hôtel ) & l'esthétisme général du film est une merveille, j'ai hâte de voir ça en Blu-Ray
Note: 8/10 _________________ |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 18 Fév 2013 10:29 Sujet du message: |
|
|
Gangster Squad de Ruben Fleischer :
Le synopsis :
Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et bientôt de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Mais les membres d'une petite brigade officieuse de la LAPD vont tenter de détruire l’empire de Cohen...
Le film : ♥♥♥♥♥
Malgré un scénario qui manque un peu de finition et un Sean Penn trop cabotin en mafieux colérique et grimaçant, ce Gangster Squad reste un très bon film de gangster façon comic book à la fois élégant, ultra violent et même léger (quelques séquences sont volontairement drôles) dont la mise en scène stylisée tout en ralentis/accélérés, le rythme nerveux, la photographique hyper léchée, la reconstitution magnifique de l'époque, les scènes de fusillades musclées et le talent des membres de la brigade officieuse de la LAPD (Josh Brolin, Ryan Golsing et Robert Patrick pour les plus charismatiques) assurent le spectacle avec panache !
Date de sortie : 06 février 2013.
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Fév 2013 07:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé également ce film. Il m'a fait pensé au film de Brian de Palma "Les incorruptibles" dans le style et le ton. J'ai passé un excellent moment. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Avr 2013 12:31 Sujet du message: |
|
|
Enfin vu et j'ai été très déçu. Je m'attendais à une version cool et décomplexée des Incorruptibles (mon De Palma préféré), et finalement Ruben Fleischer n'en signe qu'une pâle copie en se prenant beaucoup trop au sérieux. Sean Penn cabotine en chef mafieux psychopathe vraiment antipathique, Josh Brolin se la joue Eastwood mais son côté rictus nerveux ne m'a pas plu et même Ryan Gosling a moins de présence que d'habitude, il est beaucoup trop en retrait.
La mise en scène n'a rien de bien nouveau, autant regarder Public enemies qui demeure bien plus excitant et moins classique dans son déroulement et ses affrontements. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|