Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

toshiba sd210 zone1 en N&B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2001 18:58    Sujet du message: toshiba sd210 zone1 en N&B Répondre en citant

Salut,

Vous allez trouver ca bizarre mais j'ai acheté un lecteur dvd (toshiba sd210) mais je n'ai pas de TV ! En fait, c'est pour faire un cadeau à un copain qui est très loin.
Mais en essayant le lecteur j'ai un ami (qui lui est très près), les dvd zone 1 sont en N&B ?! La notice indique que si le dvd inséré n'est pas un zone 2, il y a un message d'alerte qui me l'indique.
Je suppose donc que le lecteur est dézonné et que c'est la TV qui est mal règlée.
En fait, j'en sais rien. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Merci

Marco
tupeutla
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2001 04:10    Sujet du message: Re: toshiba sd210 zone1 en N&B Répondre en citant

Pour les zone 1, il faut que le téléviseur soit compatible NTSC, sinon Net B.
Et c'est irrémédiable.

Je ne pense pas que le Toshiba, comme certaines marques, possède un convertisseur PAL.
domeneghetty
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2001 16:49    Sujet du message: Re: toshiba sd210 zone1 en N&B Répondre en citant

Je confirme.
J'ai le même problème avec mon Toshiba SD500 et mon rétroprojecteur n'est que PAL/Secam.
Aucun lecteur de DVD Toshiba n'est doté d'un convertisseur NTSC/PAL (alors que les Pioneer, Panasonic, LG, et j'en passe, en possèdent tous).
Sur les zone 1, les Toshiba délivrent un signal NTSC pur.
On trouve des transcodeurs externes mais à des prix exorbitants.
Donc à moins de changer le diffuseur pour un tristandard...(c'est peut être moins cher de troquer le lecteur contre une autre marque!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: