Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 16:46 Sujet du message: [X360/PC] Tom Clancy's - Splinter Cell Conviction |
|
|
Tom Clancy's - Splinter Cell Conviction
Ubi Soft
C'est le prochain opus qui va débarquer sur la console de Microsoft.
Pour patienter un peu vis à vis des futurs information sur le jeu, voici déjà quelques artworks...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Mar 14 Aoû 2007 09:50; édité 1 fois |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais accroche a cette serie ,je prefere largement la "snake" attitude ...  |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est les fameux artwork que Ubisoft a laissé trainer sur leur FTP public. _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | je n'ai jamais accroche a cette serie ,je prefere largement la "snake" attitude ...  |
+1 sauf pour MGS3 que j'ai pas aimé.
Mais Snake à plus de classe que Fisher. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | aldarion06 a écrit: | je n'ai jamais accroche a cette serie ,je prefere largement la "snake" attitude ...  |
Mais Snake à plus de classe que Fisher. |
celui que j'ai le moins aime c'est le 2 ,hormis le passage mythique du cargo au tout debut |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | xanderross a écrit: | aldarion06 a écrit: | je n'ai jamais accroche a cette serie ,je prefere largement la "snake" attitude ...  |
celui que j'ai le moins aime c'est le 2 ,hormis le passage mythique du cargo au tout debut | Ah beh moi c'est celui que j'aime le plus, celui qui me donnes l'impression d'etre vraiment au coeur du jeu/film.
Pour revenir au sujet, les artworks sont beaux et j'ai l'impression que ce sera en pleine crise (vehicule mili en ville). _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | aldarion06 a écrit: | xanderross a écrit: | aldarion06 a écrit: | je n'ai jamais accroche a cette serie ,je prefere largement la "snake" attitude ...  |
celui que j'ai le moins aime c'est le 2 ,hormis le passage mythique du cargo au tout debut | Ah beh moi c'est celui que j'aime le plus, celui qui me donnes l'impression d'etre vraiment au coeur du jeu/film.
Pour revenir au sujet, les artworks sont beaux et j'ai l'impression que ce sera en pleine crise (vehicule mili en ville). |
L'action se passe à New-York à voir les artworks. Mais Ubisoft ne dévoile aucune info depuis les derniers artworks. J'avais déjà contacté Ubisoft pour en savoir plus.
Source: Game-Attitude _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Mr_Seb a écrit: | xanderross a écrit: | aldarion06 a écrit: | xanderross a écrit: | aldarion06 a écrit: | je n'ai jamais accroche a cette serie ,je prefere largement la "snake" attitude ...  |
Pour revenir au sujet, les artworks sont beaux et j'ai l'impression que ce sera en pleine crise (vehicule mili en ville). |
L'action se passe à New-York à voir les artworks. Mais Ubisoft ne dévoile aucune info depuis les derniers artworks. J'avais déjà contacté Ubisoft pour en savoir plus.
Source: Game-Attitude | On a un PRO du jeu vidéo sur LAL... Et il ne le disait même pas !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Mr_Seb a écrit: | xanderross a écrit: | aldarion06 a écrit: | xanderross a écrit: | aldarion06 a écrit: | je n'ai jamais accroche a cette serie ,je prefere largement la "snake" attitude ...  |
Source: Game-Attitude | On a un PRO du jeu vidéo sur LAL... Et il ne le disait même pas !  |
Mdr ! Ouais et j'ai même terminé MotorStorm tout en or, moi monsieur. Alors on en reste sur le cul là  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ouai, étant assis, je reste sur le cul !
Allez, il manque un message concernant ce jeu, et comme tu l'as terminé, c'est un gage de le créer !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bon alors juste pour dire qu'il n'a pas été confirmer sur la XBox360. On s'est juste que ca sera sur une ou les consoles nextgen. Mais en connaissant Ubisoft, on aura le droit sur les 2 consoles Nextgen. Voilà, j'ai terminé  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
On parle de multi-plateforme effectivement sur certains sites déjà, mais dans le dernier magazine Finlandais "Pelaaja", dans l'article consacré au jeu, c'est uniquement la X360 qui est indiqué pour le moment.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | On parle de multi-plateforme effectivement sur certains sites déjà, mais dans le dernier magazine Finlandais "Pelaaja", dans l'article consacré au jeu, c'est uniquement la X360 qui est indiqué pour le moment.  |
Rien n'a été confirmé sur ce jeu. Même Ubisoft n'a pas encore confirmé un nouveau Splinter Cell à part la publication par inadvertance de ses artworks. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Mr_Seb a écrit: | YannH76 a écrit: | On parle de multi-plateforme effectivement sur certains sites déjà, mais dans le dernier magazine Finlandais "Pelaaja", dans l'article consacré au jeu, c'est uniquement la X360 qui est indiqué pour le moment.  | Rien n'a été confirmé sur ce jeu. Même Ubisoft n'a pas encore confirmé un nouveau Splinter Cell à part la publication par inadvertance de ses artworks. | Bah là, c'est pas par inadvertance, vu qu'il fait même la couverture et avec l'article dedans...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Mr_Seb a écrit: | YannH76 a écrit: | On parle de multi-plateforme effectivement sur certains sites déjà, mais dans le dernier magazine Finlandais "Pelaaja", dans l'article consacré au jeu, c'est uniquement la X360 qui est indiqué pour le moment.  | Rien n'a été confirmé sur ce jeu. Même Ubisoft n'a pas encore confirmé un nouveau Splinter Cell à part la publication par inadvertance de ses artworks. | Bah là, c'est pas par inadvertance, vu qu'il fait même la couverture et avec l'article dedans...
 |
Ah oui je suis tombé sur l'info  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 04:29 Sujet du message: |
|
|
Mr_Seb a écrit: | YannH76 a écrit: | Mr_Seb a écrit: | YannH76 a écrit: | On parle de multi-plateforme effectivement sur certains sites déjà, mais dans le dernier magazine Finlandais "Pelaaja", dans l'article consacré au jeu, c'est uniquement la X360 qui est indiqué pour le moment.  | Rien n'a été confirmé sur ce jeu. Même Ubisoft n'a pas encore confirmé un nouveau Splinter Cell à part la publication par inadvertance de ses artworks. | Bah là, c'est pas par inadvertance, vu qu'il fait même la couverture et avec l'article dedans...
 |
Ah oui je suis tombé sur l'info  | Il y à même eu une interview d'un des developpeurs "canadien" du jeu sur Canal+, ou il parle effectivement de la version 360. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Allez, voici d'autres visuels, montrant que visuellement, très proche de la réalité au niveau de la réalisation...
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Joli!!!!! Très joli!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, très détaillé, du public, des ombres portées... et des objets en pagaille qui interagissent avec les protagonistes dans les scènes !
D'autres visuesl, toujours issus de la même revue...
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Hmmmm!!!!!
D'après l'image du bruiteur, il va y avoir du cassage de machoires, fémur, tibia/péroné etc etc....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
|