Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
domeneghetty Invité
|
Posté le: Dim 02 Sep 2001 19:30 Sujet du message: Le retour du SD500 ! |
|
|
Bon, je voulais juste savoir si on a pas un peu oublié les "sinistrés" du Toshiba SD500!
...et leur liste s'allonge du jour en jour (recherche sur le mot clé "sd500")
Oui, vous savez, le lecteur de DVD dont le décodeur DTS intégré ne décode (presque) pas le DTS...ou une fois sur 6...
Je viens de louer Scream 3 en DTS et lui aussi passe en 2CH...et ça continue encore et encore...
Je sais pas si c'est la raison, mais sa côte dégringole à toute vitesse (3700FF chez un revendeur parisien bien connu alors qu'il était à 5000FF au début de l'été.
Bon sinon, et pour paraphraser Clavier dans les Visiteurs, c'est quoi ce bintz?
Le problème est réél. Ce n'est pas un cas isolé. Alors pourquoi ce silence de 2 mois maintenant chez les AL? (rien sur le forum et encore moins dans le mag).
Vous avez peur d'informer le public sur cette affaire ou quoi ? |
|
|
 |
JJJ92 Invité
|
Posté le: Lun 03 Sep 2001 02:55 Sujet du message: Re: Le retour du SD500 ! |
|
|
Ben !! la plupart des gens possedent un decodeur sur ampli , et la je vois pas ou est le probleme? |
|
|
 |
anthony Invité
|
Posté le: Lun 03 Sep 2001 09:36 Sujet du message: Re: Le retour du SD500 ! |
|
|
tu doit etre un petit nouveaux dans le home cinema sache que beaucoup de gens fut une epoque celle du ld par exemple n avait que des amplis dolby pro voire dd et pour les futuriste a l epoque (reprend les vieux lal de l epoque pas grand monde misait sur le dts je me rappelle certain reportage dans des grands magasins parisiens ces personnes se relirait maintenant !!!)des amplis dd evolutif ce qui est mon cas
j ai eu 7 amplis en un an et demis et me suis arreter a l epoque sur un ads 650 onkio dd evolutif car si on voulait un dts il fallait tapper minimum 6000 fr et je te parle de ca il y a 3 ans (quand tu parlais dvd a l epoque chez des non initiés on te regardait bizzarement mais kaikidit celui la)
apres il y a eu la nouvelle generation de dvd a 10 bit et puis les nouvelles tele grand ecran plat82cm et puis les enceintes comme cela
et puis le ex et le es a moins de changer tous ton matos tous les 6 mois je ne vois pas comment rester au top et sache que le gars qui a une install a environ70000fr ce qui est mon cas ca ne se fait pas en 5 minutes quand on a un budget normal enfin ca c est moi qui le dit pas ma femme mdr!!
bref heureusement qu il y a des appareils qui permettent de rester au top pour ma par je suis au 3 eme lecteur dvd un a360 panasonic avec decodeur dts integrè
pour ma part je pourrais dire
pourquoi des decodeurs dd sur certain lecteur dvd
et pourquoi des decodeurs prolo sur certain tele
et pourquoi des transcodeusr ntsc pal60 htz sur certain lecteur
et puis pourquoi des sorties coaxiales et numeriques sur les lecteurs dvds ect.........
il en faut pour tous le monde
pense a ceux qui ont investi des sommes colossales il y a quelque temps dans des appareils qui etait a l epoque hors de prix pour te permettre aujourd hui de les avoir en grande surface a petit prix.
en toute amitiée biensurs!!! |
|
|
 |
domeneghetty Invité
|
Posté le: Lun 03 Sep 2001 19:36 Sujet du message: Re: Le retour du SD500 ! |
|
|
Exact ! Je possède en effet un DENON AVC-A1, modèle anciennement (3ans à peine) haut de gamme (17000 balles à l'époque) et "seulement" évolutif 5.1...et je ne suis pas prêt d'en changer! |
|
|
 |
|