Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010 22:58 Sujet du message: [X360 & PS3] Darksiders |
|
|
Darksiders : Wrath of War (PS3)
Date de sortie française : 6 janvier 2010
5 janvier 2010 (USA)
Genre : Action-Aventure
Thème : Post-apocalyptique
Développeur : Vigil Games
Editeur : THQ
Site officiel : http://www.darksiders.com/ _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010 23:02 Sujet du message: |
|
|
Un seul mot: excellent
J'ai bien avancé déjà et je reste sur mes premières impressions, on prends son pieds avec un gameplay vraiment bien pensé.
L'histoire est simple mais l'ambiance est vraiment immersive et on a toujours envie d'aller plus loin.
Je trouvais les graphismes moyens mais finalement on y fait pas attention tellement on est pris par le jeu et ils s'améliorent au fil du déroulement.  _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Jan 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu quelqu'un y jouer en demo dans un Micromania aujourd'hui et le peu que j'ai vu ça ne m'a pas trop emballe, graphiquement tres pauvre avec des decors plutot vide (dans une ville), un perso avec les contour brillant (horrible), quant au joueur qui y jouait il ne m'avait pas l'air doue (il sautait dans tous les sens et ne donnais qu'un seul type de coup), bon c'est sur que ce n'est pas comme ça que je peux avoir un avis, mais disons qu'a vu de nez, il ne m'emballe pas trop ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Jan 2010 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je te l'accorde, graphiquement c'est pas génial mais ça va encore.
Par contre, tu débloques des combos pour les différentes armes que l'on possède.
Moi, en tout cas, je décroche pas en ce moment.  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 05 Jan 2010 12:03 Sujet du message: |
|
|
une trentaine d'heures de jeu je suis épaté, vu le genre (et notre époque), je ne m'attendais pas à tant. apres je ne serai pas étonné que le jeu se prenne (malheureusement) un semi-bide. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Jan 2010 12:15 Sujet du message: |
|
|
tu m'as devance, c'est vrai qu'après avoir lu le test ça donne déjà plus envie que le fait d'avoir vu l'autre jouer, toutefois j'aimerais qu'une démo soit dispo sur le PSN, histoire d'avoir la bête en main
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Jan 2010 14:59 Sujet du message: |
|
|
C'est l'un des points que j'aime, la durée de vie car j'en ai marre des jeux à plus de 60€ et que l'on fini en moins de deux.
Concernant aldarion06, je pense que pour ce jeu il faut adhérer à l'ambiance comme l'écrit le testeur, car on aime ou on déteste, moi j'adore l'Apocalypse .
Et j'apprécie le gameplay intuitif, on sort les combos facilement ainsi que les sorts.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 17:35 Sujet du message: |
|
|
Le test gamekult  _________________ |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 18:06 Sujet du message: |
|
|
raaaaaaaaah je suis d'autant plus dégoûté que la lentille de ma ps3 vienne de me lâcher, moi qui attendait ce jeu avec impatience epuis un momnt  _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 18:49 Sujet du message: |
|
|
Long Jim Silver a écrit: | raaaaaaaaah je suis d'autant plus dégoûté que la lentille de ma ps3 vienne de me lâcher, moi qui attendait ce jeu avec impatience epuis un momnt  |
Pas cool Tu vas faire quoi la réparer ou en racheter une  _________________ |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 10:10 Sujet du message: |
|
|
clair en plus pour noel j'avais reçu le star wars ultimate sith edition et call of juarez... donc je suis vraiment vénère, en plus évidement depuis le temps je ne suis plus sous garantie...
En racheter une je suis clairement trop out of tune en ce moment pour pouvoir y songer, reste l'option bob le bricolo, acheter un bloc lecteur et essayer de le monter soi même... mais j'ai aps intérêt à me viander sur le coup...
C'est quand même hallucinant que Sonys continue a vendre des machines avec une lentille optique qui te lâche si vite, déjà que celle de la PS2 était pas un modèle en soi (la mienne a touours tenu mais des copains aussi on été obliger de se racheter une console parce qu'elle avait rendu l'âme)
résultat : en ce moment je suis plus que jamais sur wow  _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 10:13 Sujet du message: |
|
|
Ma PS2 a 8 ans et la lentille n'a jamais eu de soucis !
Je croise les doigts pour ma PS3 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 13:16 Sujet du message: |
|
|
Long Jim Silver a écrit: | En racheter une je suis clairement trop out of tune en ce moment pour pouvoir y songer, reste l'option bob le bricolo, acheter un bloc lecteur et essayer de le monter soi même... mais j'ai aps intérêt à me viander sur le coup... | Essaye de voir avec Steph G, il a effectuer l'opération lui-même sur sa PS3, la sienne ayant également rendue l'âme via le bloc... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Jan 2010 01:14 Sujet du message: |
|
|
Long Jim Silver a écrit: | clair en plus pour noel j'avais reçu le star wars ultimate sith edition et call of juarez... donc je suis vraiment vénère, en plus évidement depuis le temps je ne suis plus sous garantie...
En racheter une je suis clairement trop out of tune en ce moment pour pouvoir y songer, reste l'option bob le bricolo, acheter un bloc lecteur et essayer de le monter soi même... mais j'ai aps intérêt à me viander sur le coup...
C'est quand même hallucinant que Sonys continue a vendre des machines avec une lentille optique qui te lâche si vite, déjà que celle de la PS2 était pas un modèle en soi (la mienne a touours tenu mais des copains aussi on été obliger de se racheter une console parce qu'elle avait rendu l'âme)
résultat : en ce moment je suis plus que jamais sur wow  |
Moi, c'était sur ma PS2 que j'avais changé le bloc optique mais j'étais encore en garantie. Là, je croise sévère les doigts pour la PS3 .
Par contre, il faudrait que je me retrouve une PS2 d'occaz car maintenant, elle commence sérieusement à ne plus rien vouloir savoir.
En espérant que ton problème se résolve rapidement et de la manière la moins onéreuse.
Désolé si je ne viens pas trop depuis un moment, il va falloir que je me rattrappe.  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010 11:54 Sujet du message: |
|
|
bon je l'ai achete hier pour ... 5€ (!!!) ,bon il faut dire que j'ai revendu certains jeux auxquels je ne jouait plus, parcontre je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer trop, je donnerais un avis quand j'aurais un peu plus avancer  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010 12:54 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: |
bon je l'ai achete hier pour ... 5€ (!!!) ,bon il faut dire que j'ai revendu certains jeux auxquels je ne jouait plus, parcontre je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer trop, je donnerais un avis quand j'aurais un peu plus avancer  |
Je pense que tu vas accrocher.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 15:08 Sujet du message: |
|
|
effectivement j'ai bien accroche, j'avoue qu'au debut j'ai eu un peu peur, graphiquement au debut c'est pas top, ensuite ça s'arrange largement (meme si ce n'est pas du niveau d'un Uncharted 2) et au 1er abord ça a l'air bourrin et repetitif, mais ensuite le game-play devoile ses richesses, au final c'est un excellent jeu dont je suis encore loin d'avoir fini |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 15:14 Sujet du message: |
|
|
Tout ceux de mon entourage qui l'on essayé, on vraiment été bluffé par ce jeu qui est vraiment plus subtil qu'il n'y parait mais qui propose aussi des combats vraiment dantesques.
J'espère que pour la suite, cet équilibre sera toujours présent.  _________________ |
|
|
 |
|