Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
will_s
|
Posté le: Mer 30 Déc 2009 08:07 Sujet du message: choix lecteur BD |
|
|
Bonjour
Je cherche à remplacer mon Samsung BD P1400 qui commence à tirer un peu la langue et profiter enfin du BD live
Je cherche un lecteur avec sortie analogique 7.1 pour ne pas remplacer mon ampli
J'hésite entre
Panasonic DMP BD80; dézonné chez Cobra à un prix raisonnable (mais dézonnage dvd seul)
ou
HDI Dune BD Prime 3.0 (dézonné et région free) mais très peu de test et d'avis sur le produit, hormis sur le forum HD land mais en même temps ils sont vendeurs du lecteur..........Matériel uniquement vendu en ligne ou en boutique sur Paris; donc pas d'info ici en province
Merci pour votre aide ou toute autre idée |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009 14:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tout dépend si tu veux acheter des BRD Zone A ou pas. Mais bon, quand on sait que la majorité sont All-zone...
Difficile d'avoir un avis objectif sur le Dune, tellement les avis sont différents. Les avis viennent trop souvent des importateurs ou vendeurs eux mêmes.
Malgré tout, il semble qu'il soit quand même en deçà d'un Panasonic, surtout en lecture DVD. Si tu as pas mal de DVD, le Pana excelle dans ce domaine
Pour moi, le Pana serait un très bon choix. Et crois moi, pour avoir eu un BD-P1000 et un 1500, tu auras une sacré différence, surtout en DVD. Et surtout, pas de bug ou de refus de lecture.  |
|
|
 |
will_s
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 16:41 Sujet du message: |
|
|
Reçu le lecteur Panasonic : je suis super content, bon lecteur et très bon service Cobrason |
|
|
 |
|