Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
serge13112
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 09:03 Sujet du message: pas de son |
|
|
salut a tous , joyeux noel;je n'arrive à extirper aucun son de la sortie coaxial de mon lecteur samsung hd 745 raccordé à mon onkyo tx sr 606 les entrées sont bien assigneés et sur le lecteur la sortie en beatstream .merci pour vos idées. _________________ longue vie aux années laser |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 09:19 Sujet du message: |
|
|
Je mets dans la bonne rubrique
Es-tu sur de ton câble ? Sinon, essayes avec n'importe quel câble audio RCA, ça marche aussi
Sinon, essayes de faire un petit effort de lisibilité, merci  |
|
|
 |
serge13112
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 12:01 Sujet du message: pb résolu |
|
|
l'erreur, est le plus souvent humaine....dans la pénombre 2 rca noires ,j'ai pris la mauvaise....
merci pour ta réponse rapide.salut _________________ longue vie aux années laser |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 19:40 Sujet du message: Re: pas de son |
|
|
serge13112 a écrit: | salut a tous , joyeux noel;je n'arrive à extirper aucun son de la sortie coaxial de mon lecteur samsung hd 745 raccordé à mon onkyo tx sr 606 les entrées sont bien assigneés et sur le lecteur la sortie en beatstream .merci pour vos idées. |
sur ton ampli tu as un gros bouton circulaire, il faut le tourner dans le sens des auguilles d'une montre  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
serge13112
|
Posté le: Mer 30 Déc 2009 09:28 Sujet du message: |
|
|
tu devrais faire gaffe mister JU C, tes fréquences abyssales sont en train de te bouffer le cerveau, ou alors c'est une "auguille"bloquée ,?....... _________________ longue vie aux années laser |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009 12:06 Sujet du message: |
|
|
tu as aussi la possibilités de brancher tes enceintes
allé un peu d'humour voyons  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009 12:26 Sujet du message: |
|
|
Julien.C a écrit: | tu as aussi la possibilités de brancher tes enceintes
allé un peu d'humour voyons  |
Il y a un dicton qui préconise de mettre les rieurs de son côté, ce qui permet sans doute de rire ensemble au lieu de faire la gueule tout seul, quitte à rire jaune !
La mésaventure de l'appareil, quel qu'il soit, qui se refuse à fonctionner selon sa nature est une expérience sans doute enrichissante, puisqu'elle autorise le retour sur soi et au mode d'emploi, mais qui ébranle souvent les nerfs de ceux qui ne la pratique pas au quotidien.
Appuyer sur un bouton est devenu d'une telle banalité qu'il vous vient quasiment un doute existentialiste lorsque rien ne se produit ou que le résultat n'est pas celui qui est attendu ; il faudrait sans doute davantage d'impondérables, des imprévus plus nombreux, des contrariétés plus quotidiennes, pour nous rendre sages ...
Pour ma part, lorsque j'allume mon ordinateur et que la routine de démarrage se déroule sans anicroche, je rends immédiatement grâce au Grand Ordonateur de toutes choses de sa magnamité à mon égard ; lorsque ma clé de télécommande de la voiture débloque le verrouillage électronique qui la protège des maux d'ici-bas, mon allégresse naturelle grimpe d'un cran.
Il suffit ensuite que le dosage de mon café, au bureau, corresponde à l'idée que mes papilles se font d'un bon robusta ou d'un solide arabica pour qu'un soleil intérieur illumine ma journée toute entière.
Un ampli H.C. sans son, il y a de quoi déboussoler Job lui-même : Job, le gars qui, sur son tas de fumier, remerciait encore Dieu (il était croyant, le bon Job, mais tout le monde était à peu près comme lui, en ces temps-là, où le ciel vous tombait facilement sur la tête) de toutes les avanies qu'il subissait !
Alors, camaradas du forum, ne riez pas sans savoir : tel qui rit vendredi, dimanche pleurera et il n'y a pas loin du rire aux larmes.
Et sans son, pas de Dalila ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
ca va semblé con, mais la je suis serrieux es tu bien branché a ton entrée coax?
une fois je me suis fait avoir j'avais branché à une entre composite et j'ai bien planché 1h avant de trouver  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009 15:26 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Julien.C a écrit: | tu as aussi la possibilités de brancher tes enceintes
allé un peu d'humour voyons  |
Il y a un dicton qui préconise de mettre les rieurs de son côté, ce qui permet sans doute de rire ensemble au lieu de faire la gueule tout seul, quitte à rire jaune !
La mésaventure de l'appareil, quel qu'il soit, qui se refuse à fonctionner selon sa nature est une expérience sans doute enrichissante, puisqu'elle autorise le retour sur soi et au mode d'emploi, mais qui ébranle souvent les nerfs de ceux qui ne la pratique pas au quotidien.
Appuyer sur un bouton est devenu d'une telle banalité qu'il vous vient quasiment un doute existentialiste lorsque rien ne se produit ou que le résultat n'est pas celui qui est attendu ; il faudrait sans doute davantage d'impondérables, des imprévus plus nombreux, des contrariétés plus quotidiennes, pour nous rendre sages ...
Pour ma part, lorsque j'allume mon ordinateur et que la routine de démarrage se déroule sans anicroche, je rends immédiatement grâce au Grand Ordonateur de toutes choses de sa magnamité à mon égard ; lorsque ma clé de télécommande de la voiture débloque le verrouillage électronique qui la protège des maux d'ici-bas, mon allégresse naturelle grimpe d'un cran.
Il suffit ensuite que le dosage de mon café, au bureau, corresponde à l'idée que mes papilles se font d'un bon robusta ou d'un solide arabica pour qu'un soleil intérieur illumine ma journée toute entière.
Un ampli H.C. sans son, il y a de quoi déboussoler Job lui-même : Job, le gars qui, sur son tas de fumier, remerciait encore Dieu (il était croyant, le bon Job, mais tout le monde était à peu près comme lui, en ces temps-là, où le ciel vous tombait facilement sur la tête) de toutes les avanies qu'il subissait !
Alors, camaradas du forum, ne riez pas sans savoir : tel qui rit vendredi, dimanche pleurera et il n'y a pas loin du rire aux larmes.
Et sans son, pas de Dalila ! |
Quel humour
Bravo  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|