Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serge13112

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 09:03    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

salut a tous , joyeux noel;je n'arrive à extirper aucun son de la sortie coaxial de mon lecteur samsung hd 745 raccordé à mon onkyo tx sr 606 les entrées sont bien assigneés et sur le lecteur la sortie en beatstream .merci pour vos idées.
Ludo.

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets dans la bonne rubrique Wink

Es-tu sur de ton câble ? Sinon, essayes avec n'importe quel câble audio RCA, ça marche aussi Wink

Sinon, essayes de faire un petit effort de lisibilité, merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge13112

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 12:01    Sujet du message: pb résolu Répondre en citant

l'erreur, est le plus souvent humaine....dans la pénombre 2 rca noires ,j'ai pris la mauvaise....
merci pour ta réponse rapide.salut
Julien.C

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 19:40    Sujet du message: Re: pas de son Répondre en citant

serge13112 a écrit:
salut a tous , joyeux noel;je n'arrive à extirper aucun son de la sortie coaxial de mon lecteur samsung hd 745 raccordé à mon onkyo tx sr 606 les entrées sont bien assigneés et sur le lecteur la sortie en beatstream .merci pour vos idées.

sur ton ampli tu as un gros bouton circulaire, il faut le tourner dans le sens des auguilles d'une montre Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
serge13112

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais faire gaffe mister JU C, tes fréquences abyssales sont en train de te bouffer le cerveau, ou alors c'est une "auguille"bloquée ,?.......
Julien.C

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu as aussi la possibilités de brancher tes enceintes Laughing

allé un peu d'humour voyons Embarassed Laughing

Le Messin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Julien.C a écrit:

Il y a un dicton qui préconise de mettre les rieurs de son côté, ce qui permet sans doute de rire ensemble au lieu de faire la gueule tout seul, quitte à rire jaune !

La mésaventure de l'appareil, quel qu'il soit, qui se refuse à fonctionner selon sa nature est une expérience sans doute enrichissante, puisqu'elle autorise le retour sur soi et au mode d'emploi, mais qui ébranle souvent les nerfs de ceux qui ne la pratique pas au quotidien.

Appuyer sur un bouton est devenu d'une telle banalité qu'il vous vient quasiment un doute existentialiste lorsque rien ne se produit ou que le résultat n'est pas celui qui est attendu ; il faudrait sans doute davantage d'impondérables, des imprévus plus nombreux, des contrariétés plus quotidiennes, pour nous rendre sages ...

Pour ma part, lorsque j'allume mon ordinateur et que la routine de démarrage se déroule sans anicroche, je rends immédiatement grâce au Grand Ordonateur de toutes choses de sa magnamité à mon égard ; lorsque ma clé de télécommande de la voiture débloque le verrouillage électronique qui la protège des maux d'ici-bas, mon allégresse naturelle grimpe d'un cran.

Il suffit ensuite que le dosage de mon café, au bureau, corresponde à l'idée que mes papilles se font d'un bon robusta ou d'un solide arabica pour qu'un soleil intérieur illumine ma journée toute entière.

Un ampli H.C. sans son, il y a de quoi déboussoler Job lui-même : Job, le gars qui, sur son tas de fumier, remerciait encore Dieu (il était croyant, le bon Job, mais tout le monde était à peu près comme lui, en ces temps-là, où le ciel vous tombait facilement sur la tête) de toutes les avanies qu'il subissait !

Alors, camaradas du forum, ne riez pas sans savoir : tel qui rit vendredi, dimanche pleurera et il n'y a pas loin du rire aux larmes.

Et sans son, pas de Dalila !
Julien.C

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

ca va semblé con, mais la je suis serrieux es tu bien branché a ton entrée coax?
une fois je me suis fait avoir j'avais branché à une entre composite et j'ai bien planché 1h avant de trouver Laughing Embarassed

!

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le Messin a écrit:
Julien.C a écrit:

Il y a un dicton qui préconise de mettre les rieurs de son côté, ce qui permet sans doute de rire ensemble au lieu de faire la gueule tout seul, quitte à rire jaune !

La mésaventure de l'appareil, quel qu'il soit, qui se refuse à fonctionner selon sa nature est une expérience sans doute enrichissante, puisqu'elle autorise le retour sur soi et au mode d'emploi, mais qui ébranle souvent les nerfs de ceux qui ne la pratique pas au quotidien.

Appuyer sur un bouton est devenu d'une telle banalité qu'il vous vient quasiment un doute existentialiste lorsque rien ne se produit ou que le résultat n'est pas celui qui est attendu ; il faudrait sans doute davantage d'impondérables, des imprévus plus nombreux, des contrariétés plus quotidiennes, pour nous rendre sages ...

Pour ma part, lorsque j'allume mon ordinateur et que la routine de démarrage se déroule sans anicroche, je rends immédiatement grâce au Grand Ordonateur de toutes choses de sa magnamité à mon égard ; lorsque ma clé de télécommande de la voiture débloque le verrouillage électronique qui la protège des maux d'ici-bas, mon allégresse naturelle grimpe d'un cran.

Il suffit ensuite que le dosage de mon café, au bureau, corresponde à l'idée que mes papilles se font d'un bon robusta ou d'un solide arabica pour qu'un soleil intérieur illumine ma journée toute entière.

Un ampli H.C. sans son, il y a de quoi déboussoler Job lui-même : Job, le gars qui, sur son tas de fumier, remerciait encore Dieu (il était croyant, le bon Job, mais tout le monde était à peu près comme lui, en ces temps-là, où le ciel vous tombait facilement sur la tête) de toutes les avanies qu'il subissait !

Alors, camaradas du forum, ne riez pas sans savoir : tel qui rit vendredi, dimanche pleurera et il n'y a pas loin du rire aux larmes.

Et sans son, pas de Dalila !

Laughing Laughing Laughing

Quel humour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bravo Cool

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: