Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chef chaudard
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010 14:21 Sujet du message: yamaha AV-4115 HD |
|
|
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'ensemble hc Yamaha AV 4115 HD je n'arrive pas à trouver d'avis d'internautes.C'est pour savoir si c'est un bon produit.
D'avance merci |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010 15:28 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas de réponse, pas besoin d'envoyer des MPs.
Yamaha, je n'en pense pas que du bien, je cherche absolument a revendre mon ampli. Alors, je ne suis pas le mieux placé pour répondre.
D'ailleurs, en règle générale, on ne répond pas directement aux questions pas MP. Le forum est là pour cela
Mais bon... Si c'est pour débuter, c'est bien. Mais ne t'attends pas a entendre une différence sonore entre du simple MP3 et du son HD avec cet ensemble.
Mais il y a en solde par exemple :
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=12473
Ou alors, achète un ampli genre :
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=10913
Et un pack pour commencer comme celui-ci qui sera mieux que le pack Yamaha qui ne vaut pas un clou !
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=60504
ou
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=74559
PS, c'est un site très sérieux.
Manque le caisson, mais tu peux en trouver d'occase, ou économiser pour un meilleur.
Certes, a ce prix, il ne faut pas s'attendre à des miracles, même si c'est en solde, mais pour commencer, ce sera déjà mieux que le pack Yam.  |
|
|
 |
chef chaudard
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010 19:28 Sujet du message: |
|
|
Franchement, les deux se valent.
Je ne suis pas fan de Pioneer, mais je connais mal Onkyo.
Regarde l'équipement des deux machines, et fait ton choix. Le Pio a une entrée USB et 5.1, l'Onkyo, une entrée HDMI en plus...
Le Pio est un peu plus riche, l'Onkyo, peut-être un peu plus musical.
Mais comme je te disais, ce dernier a aussi une entrée HDMI en plus, maintenant, ça peut compter...  |
|
|
 |
chef chaudard
|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 06:10 Sujet du message: |
|
|
ok merci et pour les enceintes ça se veut les deux packs |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 06:27 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Franchement, les deux se valent.
Je ne suis pas fan de Pioneer, mais je connais mal Onkyo.
Regarde l'équipement des deux machines, et fait ton choix. Le Pio a une entrée USB et 5.1, l'Onkyo, une entrée HDMI en plus...
Le Pio est un peu plus riche, l'Onkyo, peut-être un peu plus musical.
Mais comme je te disais, ce dernier a aussi une entrée HDMI en plus, maintenant, ça peut compter...  |
Je suis un fidèle d'Onkyo, à travers trois amplis AV successifs et n'ai jamais été déçu. Et je les affectais autant au home-cinéma qu'à l'écoute de la musique ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 18:56 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | ...
Je suis un fidèle d'Onkyo, à travers trois amplis AV successifs et n'ai jamais été déçu. Et je les affectais autant au home-cinéma qu'à l'écoute de la musique ... |
On est parfois souvent fidèle à une marque jusqu'au jour où on en découvre une autre
J'en suis à mon dixième ampli depuis plus de 25 ans, et je n'ai pas souvent changé de marque... Mais à chaque fois, je croyais avoir trouvé la bonne  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 08:31 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Le Messin a écrit: | ...
On est parfois souvent fidèle à une marque jusqu'au jour où on en découvre une autre
J'en suis à mon dixième ampli depuis plus de 25 ans, et je n'ai pas souvent changé de marque... Mais à chaque fois, je croyais avoir trouvé la bonne  |
Je n'ai pas changé de marque tout simplement parce que les amplis Onkyo ne m'ont jamais déçu : aucun d'eux n'a connu de panne et leurs caractéristiques techniques leur ont permis de répondre à mes attentes.
Je dois admettre que, pour le dernier, j'ai pris un milieu de gamme, au lieu d'un haut de gamme comme ont pu l'être les deux premiers : il suffira à mes exigences ... |
|
|
 |
chef chaudard
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 09:18 Sujet du message: |
|
|
et pour mes enceintes vous n'avez pas une idée |
|
|
 |