Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
serge13112
|
Posté le: Mer 30 Déc 2009 10:10 Sujet du message: pb de son canalsat hd et onkyo 606 |
|
|
salut a tous ,j'ai quelques micro coupures de son en hdmi via le décodeur canalsat médiasat t2 ;il y a un clignotement du format sonore sur l'afficheur de l'ampli (onkyo 606)en même temps.
,lorsque je désactive la fonction "dolby digital" sur la sortie hdmi dans les réglages du décodeur ,cela le fait un peu moins.
cela reste quand même assez désagréable de manquer quelques mots par ci par là .
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce désagrement ?, une idée peut être .merci d'avance. _________________ longue vie aux années laser |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009 11:47 Sujet du message: Re: pb de son canalsat hd et onkyo 606 |
|
|
serge13112 a écrit: | salut a tous ,j'ai quelques micro coupures de son en hdmi via le décodeur canalsat médiasat t2 ;il y a un clignotement du format sonore sur l'afficheur de l'ampli (onkyo 606)en même temps.
,lorsque je désactive la fonction "dolby digital" sur la sortie hdmi dans les réglages du décodeur ,cela le fait un peu moins.
cela reste quand même assez désagréable de manquer quelques mots par ci par là .
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce désagrement ?, une idée peut être .merci d'avance. |
Pour avoir pratiqué un ampli Onkyo de précédente génération, il me revient qu'il pratiquait ce type de silence lorsque le mode de codage du son changeait : ton ampli a sans doute des difficultés à se caler sur le format du son à décoder ... |
|
|
 |
|