Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[PS3/X360/WII/NDS] Star Wars le Pouvoir de la Force II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier argument est aujourd'hui un peu obsolete vu l'actualité de la PS3........ Laughing .......et de la 360 bientot ....... Confused ..

Citation:
Et puis ca empeche pas le jeu d'etre bon, j'sait pas apres, la j'ai bouclé le second niveau, c'est tres bon, j'vais pas trop plus loin la, j'me l'garde pour les prochaines vacances... Mais voila.

C'est sur que comme ca, tu risquepas de trouver le jeu repetitif........ Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que apparemment les jeux Wii tu bouge la manette 5mn et hop c'est fini Mr. Green super argument Mr. Green

Je ne rentre plus ds ce débat Mr. Green tu a envie de détourné le sujet "Starwars 2" pétard mouillé en guerre des consoles Mr. Green
Fait le tout seul Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Le dernier argument est aujourd'hui un peu obsolete vu l'actualité de la PS3........ Laughing .......et de la 360 bientot ....... Confused ..

Citation:
Et puis ca empeche pas le jeu d'etre bon, j'sait pas apres, la j'ai bouclé le second niveau, c'est tres bon, j'vais pas trop plus loin la, j'me l'garde pour les prochaines vacances... Mais voila.

C'est sur que comme ca, tu risquepas de trouver le jeu repetitif........ Laughing


Mais j'te rassure, meme sur PS3 ca sera des bouses...
et pour les prochaines vacances, en meme temps, j'ai fait 2 niveaux, il m'en reste 7 ou 8, si j'ai l'temps de le trouver repetitif...

Steph.G a écrit:
Surtout que apparemment les jeux Wii tu bouge la manette 5mn et hop c'est fini Mr. Green super argument Mr. Green

Je ne rentre plus ds ce débat Mr. Green tu a envie de détourné le sujet "Starwars 2" pétard mouillé en guerre des consoles Mr. Green
Fait le tout seul Mr. Green


C'est pas c'que j'essaie de faire.
Mais la 1 tu viens parler la, a devenir meprisant et quoi
Et franchement, vos arguments, sont totalement balancables a un CoD, sauf qu'eux repete ca tout les ans, donc c'est pire, mais que personne ici le critique.
Et la, un jeu comme ça et vous vous y acharnez dessus comme des vautours. Avant meme d'y avoir jouer un minimum pour certains !

j'defend pas forcement le jeu, il a des defaults indeniables, mais c'est pas une bouse immonde, et ca m'soule de voir des reactions super violentes sur des trucs ou on leur fait des reproches qu'on ne fait pas aussi violamment, voir a peine, sur d'autres trucs tout aussi critiquables voir pire.

Et OUI, la comparaison a CoD est légitime, car eux ils font quoi depuis pas mal d'années ? Il reservent le meme jeu juste en s'appuyant sur la notoriété de la saga pour s'faire du fric. Si y'avait pas un mode multi, le jeu aurait quasi aucun interet, et si vous croyez qu'on se casse la tête a faire un mode multi, MDR, tout les mecanismes de jeu sont la, z'ont plus qu'a faire les maps et hop, le boulot est plus que minime !
Et pourtant, celui ci est encensé.

La celui la, oui il est court, oui il a des defaults, parce qu'il n'y a pas beaucoup d'evolution de perso par rapport au 1er. Mais non c'est pas un mauvais jeu !
Et sachez quand meme que l'evolution est moindre, mais apres tout c'est une suite directe, on a deja toutes els amleiorations du 1er ou presque, vous voulez rajouter quoi de plus ?
Les combos sont la ! Ils sont l'objet d'un mode defi d'ailleurs, un mode plutot sympa, on retrouvent tout ceux du 1er opus, un peu relooké pour les 2 sabres, plus des nouveaux, seulement, ils sont plus dans le menu "pouvoir de la force" du coup, les test disent qu'il y sont plus, alors qu'il y sont, et qu'il y en a meme des nouveaux !

J'suis pas la pour defendre le jeu corps et ame ou quoi, mais deja qu'il y a pas mal de defaults, aller pas lui en rajouter des faux !

C'est clairement pas la tuerie annoncé, mais c'est pas un mauvais jeu !
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Donc :

1 tu part ds une guerre des consoles, tu cite les Wii, relis toi Mr. Green

2 c'est toi qui a parler de COD Mr. Green

On était tous sur un comparatif direct avec le 1er, choix logique puisque cette suite était censé tout arraché d'après les developpeurs, le 1 en plus plus, enfin presque mieux mais plus plus court et beaucoup moins riche sa c'est claire Mr. Green

Tu va le comparé a quoi maintenant, les pokemon Mr. Green

Si tu veut faire une vraie comparaison, tu le compare a Uncharted 2 qui joue ds la même court, et pas a un FPS....

Mais bon c'est claire que se compa ne va pas le rendre meilleur au contraire Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Donc :

1 tu part ds une guerre des consoles, tu cite les Wii, relis toi Mr. Green

2 c'est toi qui a parler de COD Mr. Green

On était tous sur un comparatif direct avec le 1er, choix logique puisque cette suite était censé tout arraché d'après les developpeurs, le 1 en plus plus, enfin presque mieux mais plus plus court et beaucoup moins riche sa c'est claire Mr. Green

Tu va le comparé a quoi maintenant, les pokemon Mr. Green

Si tu veut faire une vraie comparaison, tu le compare a Uncharted 2 qui joue ds la même court, et pas a un FPS....

Mais bon c'est claire que se compa ne va pas le rendre meilleur au contraire Mr. Green


Vous lui repprochiez "suite pour le fric", ca c'est COD.

Oui il est moins bon que le 1, c'est INDENIABLE, mais ca en fait pour autant un nouveau jeu ?

C'est clair qu'il est pas bons comme l'excellent Uncharted 2, qui est un must ? Ca en fait pour autant un mauvais jeu ? Non !

Et si t'est pas fichu de le critiquer sur autres chose que des fausses idées, desoler, il a assez de defaults comme ça...
Que vous le critiquiez oui, que vous lui repprochiez des trucs parce qu'un testeur a la con a pas été fichu de se rendre compte que cette élément etait la mais que contrairement au 1er, on lui tenait pas la main a tout lui decrire dans les menus, NON !

Ou t'est pas fichu de comprendre ce que j'ai voulu dire, ou tu le fait expres, dans les deux cas j'm'en tape t'en vaux pas la peine.

Je cite les Wii, oui, tu m'denigre a m'prendre pour un c** parce que j'ai acheter le jeu, c'est pas toi l'defenseur des bouses de la Wii qui va m'dicter mes gouts..

Et puis m*** j'sait meme pas pourquoi j'parle avec toi, t'est comme Xander, 100% mauvaise foi, deforme les propos et veut avoir le dernier mot, alors a l'avenir, viens plsu m'ch*** dans les bottes rapport a mes achats ou mes gouts, d'autant qu'si tu vas par la t'est pas un référence, et moi j'ferait fit de tes avis généraux. Il n'y a pas assez de place pour moi et ton ego dans ces discussions, tu vas etre content, tu vas te dire "j'ai gagné" "ouais j'suis venu encore une fois emmerdé le jeunot du fofo parce que j'suis pas fichu de toute façon de tenir une conversation avec un autre, et j'l'ai eu", ca flatteras tone go, tant mieux pour toi, si t'est content, c'est cadeaux...
Maintenant Stop,va t'faire voir j'en est plein l'dos, laisse moi parler avec des gens capables d'avoir une vraie discussion et qui sont pas obligé de deformer les propos des autres...

Oubli moi, lache moi les bottes, j't'ai dit ce que j'pensait de toi, maintenant on arrete, ca m'gonfle, j'ai pas envie de perdre mon temps a parler avec des gens comme toi, file le dernier mot si ca peut te ravir...
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

Vous pouvez continuer a vous foutre de lui les mecs, c'est moi qui prend Mr. Green

Ouais je suis le méchant de l'année, c'est mouéééééééééé le meilleur je suis trop trop nul est méchant Mr. Green

Haa pi c'est moi qui est le dernier mot na Mr. Green

Haaaaaaaa suis pressé de lire sa prochaine critique du prochain jeu trop court, trop chère mais avec une clef usb en cadeau qui fait normalement 20 € dedans le commerce Mr. Green

Yannh moi aussi j'ai mon clown Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Mr. Green

Vous pouvez continuer a vous foutre de lui les mecs, c'est moi qui prend Mr. Green

Ouais je suis le méchant de l'année, c'est mouéééééééééé le meilleur je suis trop trop nul est méchant Mr. Green

Haa pi c'est moi qui est le dernier mot na Mr. Green

Haaaaaaaa suis pressé de lire sa prochaine critique du prochain jeu trop court, trop chère mais avec une clef usb en cadeau qui fait normalement 20 € dedans le commerce Mr. Green

Yannh moi aussi j'ai mon clown Mr. Green


La j'peux pas laisser passer...
Va t'faire f*** le jeu j'l'ai pas fini j'peux pas donner un avis definitif.
Le truc de la clé USB c'etait un vanne abruti.
S'foutre de moi ? Toi c'est d'la mechanceté pure, pas pareil, les autres taquinent juste...
Encore un fois tu fait que deformer les propos, mais putin tu saisit pas ce qu'on ecrit ou quoi ? Tu l'fait expres, c'est pire...
J't'em**** qu'est-ce ca peut t'foutre a toi que j'ai payé ce jeu ce prix la ? Chacun fait c'qu'il veut d'son pognon pu*** t'u m'casse les c*** t'est qui pour que j'ai a te rendre des comptes sur mes achats ou quoi ? A part un blaireaux qui vient faire l'mariolle avec ces pu*** d'mrgreen ?
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon t'es vexé sa j'ai compris, moi aussi sa me fait chier d'acheter un jeu et me rendre compte finalement que je me suis fait avoir par le marketing.

Sa en fait pas pour autant un bon jeu, potable a la limite mais bon Shocked a part les graphismes, tous le note moins bien que le premier, enfin tous, a part toi.

Mais des milliers de joueurs des centaines de testeurs ont forcément tort puisque TU le dis c'est un bon jeu, et non hoooooooooo non pas un ratage fait a la va vite pour je maintient ce que j'ai dit, pour le fric...

Insulte moi encore j'aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnaudB91
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Nov 2002
Messages: 4168
Localisation: France - RP - 91

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58530
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sûrement mauvais envers la version Wii, car elle a un 11/20 et la version PS3 seulement un 10/20 ? Rolling Eyes
Par contre COD explose les notes, c'est grave docteur ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Il est sûrement mauvais envers la version Wii, car elle a un 11/20 et la version PS3 seulement un 10/20 ? Rolling Eyes
Par contre COD explose les notes, c'est grave docteur ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


P'tain sa doit être grave car le 1 sur Wii, une cata j'ai detesté j'ai lacher l'affaire rapidement et point positif c'est pas moi qui l'ai acheté mais mon frangin, on avais échangé version PS3 et Wii pour comparé, a cause de moi il a lourder la version Wii pour prendre la version PS3 Mr. Green

Mais du coup le 2... je doit peut être le prendre sur Wii alors Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58530
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment "oui" ! Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
C'est bon t'es vexé sa j'ai compris, moi aussi sa me fait chier d'acheter un jeu et me rendre compte finalement que je me suis fait avoir par le marketing.

Sa en fait pas pour autant un bon jeu, potable a la limite mais bon Shocked a part les graphismes, tous le note moins bien que le premier, enfin tous, a part toi.

Mais des milliers de joueurs des centaines de testeurs ont forcément tort puisque TU le dis c'est un bon jeu, et non hoooooooooo non pas un ratage fait a la va vite pour je maintient ce que j'ai dit, pour le fric...

Insulte moi encore j'aime


J'ai dit quoi ? je m'auto cite :

"Oui il est moins bon que le 1, c'est INDENIABLE"

Je n'arrete pas de dire qu'il est moins bon que le 1er ! Je dit juste que c'est pas pour autant un mauvais jeu. C'est le seul truc que j'ai dit !

Genre j'mettrais 17 au 1er et 12 au 2eme...

D'ailleurs j'ai jamais vu personne dire "c'est un mauvais jeu", les notes sont 10 / 11 / 12 voir 78/100 pour Game Informer... Les avis sont "tres en dessous du 1er", mais jamais "mauvais jeu", juste "deception, mais pas mauvais"

et je te demande pas de penser que c'est un bon jeux...
J'disait juste que parfois, faut savoir doser ses reactions, par rapport aux reproches faits...
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vos avis sur ce jeu ? Les critiques ne sont pas tendre, un de mes potes a bien aimé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
Vos avis sur ce jeu ? Les critiques ne sont pas tendre, un de mes potes a bien aimé.


Pour moi, meme si je l'ai pas encore fini, clairement en dessous du 1er, mais loin d'etre mauvais au contraire ! Si t'est fan, tu vas vite t'y retrouver !
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté hier mais pas joué, j'avais aimé la démo, on verra bien. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Terminé en normal (j'ai commencé hier après-midi), durée de vie extrêmement courte par rapport au premier, l'histoire est nulle (alors que celle du premier arrivait à s'inscrire dans la Trilogie originale), les combos et les pouvoirs sont les mêmes à part la ruse Jedi, les environnements sont peu nombreux et en dessous de ceux du premiers et pour finir les combats sont peu palpitants (celui contre Dark Vador à la fin, vraiment chiant Mad) à part celui contre le Gorog.
En soi, le jeu n'est pas mauvais mais le premier l'écrase sans problème et on sent clairement que les développeurs se sont pas foulés pour le faire Confused, j'espère vraiment du mieux pour le 3.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Terminé à 100% Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

DLC Endor Wink

J'ai revendu le jeu depuis mais je me prendrai certainement l'équivalent de l'éditon Sith qu'il y avait pour le premier, juste pour pouvoir zigouiller de l'Ewok Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jack skellington
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Sep 2003
Messages: 7938
Localisation: seine-maritime

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi ou c'est vraiment super moche et ça bave de partout dans cette ba sur endor? Shocked Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser