Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
red dragon
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 08:01 Sujet du message: coffret james bond ,volume 2 |
|
|
je viens de faire la mauvaise experience sur le coffret bond 2,d'avoir,sur operation tonnerre et rien que pour vos yeux,un mauvais doublage sur la piste française!! certains passages sont en anglais! _________________ plasma panasonic th46pz86fv/ampli: onkyo 906/enceintes focal cobalt: 826s,cc800,sr806/cd/cdr yamaha cdr 1500/250 go/bd ps3. |
|
|
|
GAZELLON Nombre de messages :
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 10:08 Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis sur les 4 coffrets achetés. Tu n'as plus qu'à faire l'échange _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
|
red dragon
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 10:52 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: | Aucun soucis sur les 4 coffrets achetés. Tu n'as plus qu'à faire l'échange |
j'aimerai bien,mais j'ai achete ce coffret chez cdiscount,et apres 30 minutes d'attente(en 2 fois),je tombe sur une dame qui me dit que les produits dit "COPIABLE" ne sont ni repris,ni echanges que puis-je faire contre ça!!! merci !! _________________ plasma panasonic th46pz86fv/ampli: onkyo 906/enceintes focal cobalt: 826s,cc800,sr806/cd/cdr yamaha cdr 1500/250 go/bd ps3. |
|
|
|
Zardoz Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 18:49 Sujet du message: |
|
|
un échange pour exactement le même produit est toujours possible. (pour peu que l'on ait une preuve d'achat)
ce qui est plus difficile c'est un remboursement (encore que la loi impose un délai légal de rétractation)
ou un échange d'un produit déballé pour autre chose.
au passage parles-tu des coffrets blu-ray ?
si oui peux-tu nous donner des exemples (heure début/fin) pour que l'on puisse vérifier nos exemplaires. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???
Dernière édition par Zardoz le Mer 27 Mai 2009 13:25; édité 1 fois |
|
|
|
bond007 Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 21:01 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | un échange pour exactement le même produit est toujours possible. |
Pas chez cdiscount, et je trouve cela lamentable
Ma cousine qui achete beaucoup chez eux, a eu un probleme sur une saison de Nip tuck dernièrement, et malgré les mails et les coups de fil à repetition, cdiscount n'a rien voulu savoir
Si je comprend que l'on ne reprenne pas un dvd contre un autre, en revanche quand on veut le même mais qui fonctionne, il ne devrait même pas y avoir de discussion.
C'est LAMENTABLE de la part d'un grand site de vente. |
|
|
|
red dragon
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 06:15 Sujet du message: |
|
|
effectivement,les lois sur la vente par correspondance sont les meme pour tous!! meme la menaçe de saisir une societe de protection des consommateurs n'a pas l'air de les effrayer enfin!! pour moi,il est clair que c'etait le dernier achat
je vais regarder le minutage ,pour vous indiquer les scenes precises _________________ plasma panasonic th46pz86fv/ampli: onkyo 906/enceintes focal cobalt: 826s,cc800,sr806/cd/cdr yamaha cdr 1500/250 go/bd ps3. |
|
|
|
Zardoz Nombre de messages :
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 13:25 Sujet du message: |
|
|
Cdiscount ça fait longtemps que je pense et que je dis que ce sont des escrocs ! _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? |
|
|
|
JKAY
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est clair, n'achetez pas là-bas !
En VPC, AMAZON pour les BD sinon en magasin ou boutique. |
|
|
|
Marcus25
|
Posté le: Sam 19 Jan 2013 19:49 Sujet du message: |
|
|
Je note effectivement un (petit) problème de doublage sur le Blu-Ray "Rien que pour vos yeux" VF (version française).
La scène de l'identigraphe tridimensionnel entre James Bond et Q comporte un court passage en anglais sous titré.
Curieux ...
Pourriez-vous confirmer ou infirmer ce bug s'il vous-plait ? |
|
|
|
scoubidou Nombre de messages :
|
Posté le: Lun 21 Jan 2013 06:56 Sujet du message: |
|
|
Marcus25 a écrit: | Je note effectivement un (petit) problème de doublage sur le Blu-Ray "Rien que pour vos yeux" VF (version française).
La scène de l'identigraphe tridimensionnel entre James Bond et Q comporte un court passage en anglais sous titré.
Curieux ...
Pourriez-vous confirmer ou infirmer ce bug s'il vous-plait ? |
Idem pour moi, au même timing.
Sinon sur les autres films aucun soucis... _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
|
Marcus25
|
Posté le: Lun 21 Jan 2013 18:36 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien James Bond et surtout les James Bond girls, à la plastique irréprochable ...
Prenez Barbara Carrera qui joue Fatima Blush dans "Jamais plus jamais" ... |
|
|
|
max zorin Nombre de messages :
|
Posté le: Lun 21 Jan 2013 18:43 Sujet du message: |
|
|
Marcus25 a écrit: | J'aime bien James Bond et surtout les James Bond girls, à la plastique irréprochable ...
Prenez Barbara Carrera qui joue Fatima Blush dans "Jamais plus jamais" ... |
Moi je passe mon tour, elle est quand même plus toute jeune!
Sinon, Jamais plus jamais est pas un vrai James Bond, enfin, pas une production Broccoli. Ce qui en fait un Navet. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
Le Messin Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 22 Jan 2013 07:04 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Zardoz a écrit: | un échange pour exactement le même produit est toujours possible. |
Pas chez cdiscount, et je trouve cela lamentable
Ma cousine qui achete beaucoup chez eux, a eu un probleme sur une saison de Nip tuck dernièrement, et malgré les mails et les coups de fil à repetition, cdiscount n'a rien voulu savoir
Si je comprend que l'on ne reprenne pas un dvd contre un autre, en revanche quand on veut le même mais qui fonctionne, il ne devrait même pas y avoir de discussion.
C'est LAMENTABLE de la part d'un grand site de vente. |
J'étais, il y a cinq ou six ans en arrière, un client assidu de cette enseigne et ceci jusqu'au jour où j'ai voulu demander l'échange d'un article défectueux : vue la fin de non-recevoir qui m'a été signifiée, j'ai renoncé à tout achat, et ceci quel que soit le prix annoncé, sur ce site.
Depuis lors, j'achète DVD et BR sur Amazon.fr - et, par ci par là sur Amazon.com - et je ne puis que recommander la qualité du service après-vente de ce vendeur : pas plus tard que la semaine dernière, il m'a été livré, par la Poste, soixante (2 X 30) étuis à DVD, dont huit avaient été écrasés durant le transport : sans sourciller, Amazon.fr m'a remboursé environ 20 % du coût du produit.
Et je n'ai pas eu à fournir de preuve de l'accident de parcours : il y a des sites qui ont le respect de leur client et ne pense pas systématiquement que ce sont des escrocs ou des pirates ...
Inutile d'ajouter qu'Amazon.fr a toute ma confiance et que je leur apporte tout témoignage utile sur leur professionnalisme ... |
|
|
|
rick deckard Nombre de messages :
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 11:24 Sujet du message: |
|
|
[quote="Le Messin"][quote="bond007"] Zardoz a écrit: |
Depuis lors, j'achète DVD et BR sur Amazon.fr - et, par ci par là sur Amazon.com - et je ne puis que recommander la qualité du service après-vente de ce vendeur ...
Inutile d'ajouter qu'Amazon.fr a toute ma confiance et que je leur apporte tout témoignage utile sur leur professionnalisme ... |
+1 , pour ma part j'achète sur Amazon.co.uk, en regardant avant la région et les versions audio sur blu-ray.com, c'est carrément moins chère, mon BOND 50, je l'ai payé 95 euros !!!
|
|
|
|
Neustrie
|
Posté le: Mar 19 Mar 2013 08:28 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je remonte ce message pour vous faire part de ma mésaventure.
En 2006 je crois j'ai acheté l'intégrale de x-files chez rue du commerce, arrivé au dernier dvd de la 3eme saison, je me rend compte que ce sont les derniers épisodes de la saison 2, et pourtant le dvd a une sérigraphie avec saison 3.
Je téléphone et là on me dit que l'on ne me reprend pas le coffret car c'est copiable et que 2 mois ce sont passés, désolé mais je n'allait pas me mettre les 9 saisons d'un coup, j'ai une vie personnelle et je ne suis pas seul à la maison!
Rien à faire, je contacte la Fox qui eux m'envoie une saison d'ally macbeal pour le désagrément !!!!! c'est gentil mais je veux mes 4 épisodes manquants.
Résultat, un collègue m'a prêté son dvd que j'ai copié sachant que c'est illégal mais j'ai mes 4 épisodes, d'ailleurs j'avais posté sur le forum de rue du commerce que j'avais été obligé de copier les dvd mais mon message a été supprimé!
Finalement qui est le plus malhonnête?
@+ |
|
|
|
rick deckard Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 19 Mar 2013 08:42 Sujet du message: |
|
|
Disons que Rue du Commerce pousse à la malhonnêteté !
Je n'ai aucune confiance en eux, comme Pixmania et bien d'autres ...
Quand j'ai reçu mon coffret Bond d'Amazon.co.uk, j'ai bien vérifié chaque BR pour voir les langues et ST, et que les films correspondaient bien aux sérigraphies, idem pour le coffret 5 saisons de Big Bang Theory.
On est jamais à l'abri d'une erreur malheureusement.
Mais pour tout ton cas, c'est pas cool je reconnais. Et maintenant que tu as une saison d'Ally Mc Beal, tu vas pouvoir leur acheter le reste ... Malin ! |
|
|
|
Neustrie
|
Posté le: Mar 19 Mar 2013 08:47 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas donc je l'ai donné à mon entourage
@+ |
|
|