Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 14:36 Sujet du message: Un projo........ |
|
|
Je pense bientôt changer enfin mon HT 1000 pour un projo full hd
Pour le moment mon budget serait de 2000 € pour janvier mais que prendre ???
J'ai décroché les articles sur les projos et j'avoue être complètement largué aussi bien en techno qu'en tarif...Ca me rappel l'achat de Nec à 2990 € et un plus tard, je trouvais des projos à 1000 € !!!
En terme de petit prix, j'avais pensé à l'Optoma HD 20 (999 €) mais vaut il le coup ?
Merci d'avance pour vos zavis zéclairés  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 01 Nov 2009 14:21 Sujet du message: |
|
|
Moi optoma, plus jamais, pas par rapport a leur produit mais j'ai eu affaire à leur SAV et . _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009 14:30 Sujet du message: |
|
|
L'HD20 aurait aussi de gros soucis de placement. Pas de Lens shift et un zoom vraiment mini.
J'avoue vouloir aussi remplacer mon Sony HS-60, mais je vais attendre un peu. Je trouve que les constructeurs commencent seulement à sortir des modèles abordables... et interessant.
Sinon, si 2000 € est ton budget, il y a le Sony VPL HV 10, un SXRD (LCD reflectif) à 1990 € en liquidation chez Cobra. C'était un VP full-HD vedette il y a peu
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=9870
Tu trouveras même des liens pour 4 bancs d'essais sur la même page dans l'onglet "Bancs d'essais / Dossiers techniques"
Regarde aussi chez cobra le PANASONIC PT-AE3000E avec les bancs d'essais, par exemple... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009 07:52 Sujet du message: |
|
|
Merco pour vos zavis zéclairés
Au plus tot, ce serai Janvier et qui dit janvier dit mois des soldes.
En attendant, je risque de bien faire chauffer mon Nec, je suis à 42 % de la lampe depuis tout ce temps  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 02 Nov 2009 07:55 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | Moi optoma, plus jamais, pas par rapport a leur produit mais j'ai eu affaire à leur SAV et . |
oui, mais toi, ton problème était très compliqué, ton VP marchait avec un autre lecteur en HDMI...
J'ai aussi renvoyé mon VP pour un gros nettoyage, et ce fut très rapide...  _________________
 |
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Déc 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur pour sa qualité des noirs et du contraste c'est le JVC HD350 mais + cher que 2000 €
De plus il est silencieux.
Peut être une baisse en janvier avec l'arrivée du HD550 ?
Alain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009 07:32 Sujet du message: |
|
|
albo a écrit: | Le meilleur pour sa qualité des noirs et du contraste c'est le JVC HD350 mais + cher que 2000 €
De plus il est silencieux.
Peut être une baisse en janvier avec l'arrivée du HD550 ?
Alain |
A surveiller  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je vais surveiller de près la nouvelle gamme Epson et plus particulièrement le TW5500.
Sinon effectivement les SXRD Sony dans les 2k€ sont de très bon compromis. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 19:46 Sujet du message: Re: Un projo........ |
|
|
Bandit a écrit: | Je pense bientôt changer enfin mon HT 1000 pour un projo full hd
Pour le moment mon budget serait de 2000 € pour janvier mais que prendre ???
J'ai décroché les articles sur les projos et j'avoue être complètement largué aussi bien en techno qu'en tarif...Ca me rappel l'achat de Nec à 2990 € et un plus tard, je trouvais des projos à 1000 € !!!
En terme de petit prix, j'avais pensé à l'Optoma HD 20 (999 €) mais vaut il le coup ?
Merci d'avance pour vos zavis zéclairés  |
c'étais à l'époque ou j'ai acheté mon sanyo Z2 , j'étais plus pret de 20ans que des 30 et maintenant j'ai bientot 30  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|