Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Déc 2009 08:09 Sujet du message: PIONEER qui a fait faillite???? |
|
|
BJRS
j'ai lu sur un autre site
Suite à info revendeur, PIONEER qui a fait faillite et a été repris par PANASONIC et va aussi arreter la partie HIFI/HC donc bientôt plus d'ampli
disponible. PANASONIC veut arrêter cette activité en Europe et cela sera à l'avenir TECHNICS (Groupe PANASONIC) qui va reprendre cette partie.
D'ailleurs les nouveaux écrans plasma 600Hz de PANASONIC sont en faite des PIONEER !
Donc des bons prix en perspective pour les prochaines soldes mais je trouve cela vraiment dommage pour cette marque prestigieuse
faillite pour les écrans ils ont pas arreter ??
mais bon pour les amplis
ou le revendeur a fumer  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Déc 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
La moquette, oui
Quoique les espadrilles séchées, c'est pas mal non plus !
Ne crois-tu pas que si cette info était vraie, on l'aurait su depuis longtemps par d'autres voies bien plus officielles.
Si effectivement Pioneer a été en grande difficulté et a quasi fait faillite (ça fait un bail), ce n'est pas Panasonic qui l'a repris, mais Sharp.
Maintenant, ce n'est pas Pioneer qui fabrique les dalle pour Panasonic, mais l'inverse. Comme Pioneer avait arrêté ses usines, il a acheté pour les derniers modèles (certains, pas tous) des dalles à Pana.
Pioneer, dont l'info date du mois de février dernier, a clairement annoncé vouloir se concentrer sur sa branche éléctronique embarqué (audio / gps... automobile). Arrêt des plasma (ça on sait) et joint-venture avec Sharp pour le reste, surtout pour les lecteurs et DVDscopes.
En revanche, on ne connais pas bien l'avenir pour ce qui est amplis, CD etc... (Sharp ?) ni les termes du contrat pour la joint-venture (les électroniques vont rester Pioneer ou Sharp ? ou les deux ? ). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Déc 2009 13:29 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | La moquette, oui
Quoique les espadrilles séchées, c'est pas mal non plus !
Ne crois-tu pas que si cette info était vraie, on l'aurait su depuis longtemps par d'autres voies bien plus officielles.
Si effectivement Pioneer a été en grande difficulté et a quasi fait faillite (ça fait un bail), ce n'est pas Panasonic qui l'a repris, mais Sharp.
Maintenant, ce n'est pas Pioneer qui fabrique les dalle pour Panasonic, mais l'inverse. Comme Pioneer avait arrêté ses usines, il a acheté pour les derniers modèles (certains, pas tous) des dalles à Pana.
Pioneer, dont l'info date du mois de février dernier, a clairement annoncé vouloir se concentrer sur sa branche éléctronique embarqué (audio / gps... automobile). Arrêt des plasma (ça on sait) et joint-venture avec Sharp pour le reste, surtout pour les lecteurs et DVDscopes.
En revanche, on ne connais pas bien l'avenir pour ce qui est amplis, CD etc... (Sharp ?) ni les termes du contrat pour la joint-venture (les électroniques vont rester Pioneer ou Sharp ? ou les deux ? ). |
merci ludo88
je me disais aussi
espradrilles séchées a fumé ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Déc 2009 16:01 Sujet du message: |
|
|
Haaaa, l'espadrille mariné dans le bon jus de chaussette
Tout un art ! Et des sensassions ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Déc 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Haaaa, l'espadrille mariné dans le bon jus de chaussette
Tout un art ! Et des sensassions ...  |
mdr  |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mer 16 Déc 2009 03:47 Sujet du message: |
|
|
En tous cas si c'était vrai,je pleurerai pas leurs amplis moi.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Déc 2009 06:13 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | En tous cas si c'était vrai,je pleurerai pas leurs amplis moi.  |
DON vito a parler  |
|
|
 |
jodec
|
Posté le: Mer 16 Déc 2009 07:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai un ampli PIONNER qui a au moins 20 ans A 616 mark II.
Il donne des signe de faiblesse.
Mais bon au bout de 20 ans.
Mon collègue de bureau a un yamaha de 20 ans et petit problème aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Déc 2009 09:52 Sujet du message: |
|
|
jodec a écrit: | J'ai un ampli PIONNER qui a au moins 20 ans A 616 mark II.
conclusion pionner c'est du bon matos  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 16 Déc 2009 16:34 Sujet du message: |
|
|
roucasse a écrit: | jodec a écrit: | J'ai un ampli PIONNER qui a au moins 20 ans A 616 mark II.
Bon, non pas forcement, fiable oui c'est pas pareil  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 16:29 Sujet du message: |
|
|
+1
roucasse a écrit: | jodec a écrit: | J'ai un ampli PIONNER qui a au moins 20 ans A 616 mark II.
Il y a 20 ans, oui !!!
Comme un peu tout d'ailleurs
Maintenant
Il y a moins de 10 ans, les Pioneer étaient réputés pour tomber en panne à cause de "soudures froides". J'en ai été la victime, mais j'ai pu le réparer moi-même.
J'ai eu aussi 3 lecteurs LaserDisc Pioneer, ça n'a pas toujours été des merveilles, surtout coté son !
Perso, le son Pioneer, je suis pas fan. Ni dans le traitement vidéo des lecteurs DVD, surtout en PAL !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 18:38 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | +1
Il y a 20 ans, oui !!!
Comme un peu tout d'ailleurs
Maintenant
Il y a moins de 10 ans, les Pioneer étaient réputés pour tomber en panne à cause de "soudures froides". J'en ai été la victime, mais j'ai pu le réparer moi-même.
J'ai eu aussi 3 lecteurs LaserDisc Pioneer, ça n'a pas toujours été des merveilles, surtout coté son !
Perso, le son Pioneer, je suis pas fan. Ni dans le traitement vidéo des lecteurs DVD, surtout en PAL !  |
bon j'avoue j'ai un ampli pionner voila vous êtes content mais bon il fonctionne bien(pour l'instant)  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
En audio, chacun à ses gout, et c'est très respectable
Mais perso, ce n'est pas les miens. Je n'aime pas le son Pioneer, comme d'autres marques que j'ai pourtant acheté...  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Déc 2009 08:34 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'Anakin ne passe plus sur le forum. C'était un topic taillé pour lui  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Déc 2009 12:52 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Dommage qu'Anakin ne passe plus sur le forum. C'était un topic taillé pour lui  |
c'est qui Anakin il est spécial??  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Déc 2009 13:39 Sujet du message: |
|
|
roucasse a écrit: | DTSman a écrit: | Dommage qu'Anakin ne passe plus sur le forum. C'était un topic taillé pour lui  |
Il appréciait particulièrement la marque Pioneer et j'amais bien le taquiner à ce sujet
Il faut refaire une recherche dans les archives du forum pour retrouver ses interventions ... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 19 Déc 2009 15:04 Sujet du message: |
|
|
roucasse a écrit: | DTSman a écrit: | Dommage qu'Anakin ne passe plus sur le forum. C'était un topic taillé pour lui  |
Ah là là c'est dans ces interventions que l'on prend un coup de vieux...désolé pour le HS _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 19:31 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Dommage qu'Anakin ne passe plus sur le forum. C'était un topic taillé pour lui  |
Citation: | c'est qui Anakin il est spécial?? |
tu es trop jeune pour comprendre
Citation: | Ah là là c'est dans ces interventions que l'on prend un coup de vieux...désolé pour le |
je tombe pile poil pour te reconforter un peu plus sur ton age avancé  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|