Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angous yung Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009 10:15 Sujet du message: Blu Ray STEVE VAY : Where the Wild THINGS are==> une Daub |
|
|
Salut
Double Blu ray en format MEPG et ça se voit..... image pas terrible dans son ensemble avec des premiers plans magnifiques et des arrières plans dégueulasse.... sur certain angle image très durs (trop froide).... le pompon c'est sur les éclairages et les noirs où on dirait de la VHS avec pleins de petits traits (bleus).
Musicalement parfait (le maître est bien là) et même si c'est du D.D. 5.1 répartition pas mal du tout. on est dans l'ambiance.
au fait j'oubliai, cerise sur le gâteau, y'a pas de menu Pop up !
pour moi, c'est un simple transfert du DVD sur un CD blu ray!!!!
un double foutaffe de gueule.
D'autres ont-ils fait l'acquisition de cette objet ? _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Déc 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
oui moi je l'ai et je l 'adore ce double bluray , mais bon je ne suis pas très objectif car fan du grand maitre, en fait je 'nai pas trop fait attention à l 'image qui est classique mais plus au "son" qui est parfait avec un très bon mixage, alors dire que c'est une daube pour 21 euros, et un cours magistral de guitare, c'est un peu fort...! _________________ |
|
|
 |
|