Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alatriste

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 9 Localisation: Clermont, Oise
|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 14:15 Sujet du message: The ultimate warrior (new york ne répond plus) |
|
|
J'ai lu dans le numéro 161 disponible en kiosques depuis le 30 janvier 2010 que le film "the ultimate warrior" (également connu sous le titre "New York ne répond plus") avec Yul Brynner et Max Von Sydow était déjà paru et qu'il serait disponible début février 2010. Or ma visite chez une grande enseigne culturelle telle que la FNAC, et sur le site d'Amazon.fr, où je commande régulièrement des films, annonce une sortie pour le mois d'avril seulement. J'avoue ma perplexité devant une telle avalanche d'informations contradictoires.
Merci de m'éclairer de vos lumières et cordialement
Alatriste (lecteur fidèle depuis 2000) |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 15:25 Sujet du message: |
|
|
il y a pas déja un topic sur le sujet ? |
|
|
 |
Alatriste

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ah ça y est je viens de comprendre : oui il y a déjà eu une discussion à ce sujet entre vous et Sabata il y a quelques jours, qui s'est un peu enflammée (c'est ça un topic?)Moi ce que je cherche ce sont des infos sur le film, pas sur le catcheur (je n'ai rien contre le catch, j'ai même apprécié "The Wrestler"). Mais ce que j'attends c'est le dvd. |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 16:31 Sujet du message: |
|
|
oui ont n'a tous compris qu'il s'agisait d'un film avec Yul Brynner et non du catcheur lol. c'était juste un jeu de mot puisque c'est le même nom. |
|
|
 |
Alatriste

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 17:20 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien aussi que c'est un catcheur. Sinon sans blaguer vous n'avez pas plus d'infos sur la sortie du film? |
|
|
 |
|