Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bluraydude
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009 08:56 Sujet du message: Où acheter un lecteur BD Region A depuis la France? |
|
|
Bonjour,
après avoir vécu au Canada plus de 10 ans, je reviens en France avec une petite collection de Blu-ray, dont plusieurs ne sont que Région A.
J'ai revendu mon lecteur canadien avant mon départ, pensant, à tort, qu'il serait facile de s'en procurer un multizones à mon arrivée.
Je souhaiterais donc acheter un lecteur BD Région A (pas besoin qu'il soit multizones), mais depuis la France (et surtout livrable en France). La plupart des magasins en ligne américains ne livrent pas hors du pays.
Quelqu'un a-t-il un conseil ou une solution pour cela?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009 18:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Il existe des magasins en france, voir europe, qui vendent des lecteurs Panasonic ou Sony all région. Seul hic, ils sont très cher (le double du prix normal).
Il y a aussi la solution e-bay, a voir la fiabilité. Toujours sur e-bay, si tu es bricoleur, on peut trouver ces fameuses puces à souder qui rendent le lecteur all-zone.
Mais peut-être as-tu gardé des contact au Canada. Dans ce cas, essayes de t'en faire parvenir un par ce biais (envois, voyage...)  |
|
|
 |
Bluraydude
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009 20:44 Sujet du message: |
|
|
Merci. Effectivement, j'ai laissé un peu tomber l'idée d'un lecteur All Regions en raison du prix.
J'essaye de m,en faire envoyer un, mais je demandais si par hasard quelqu'un connaissait un magasin en ligne qui livrerait en France. C'est toujours mieux de se débrouiller sans déranger... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 19:24 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai lu, certains ont acheté leur lecteur sur Amazon.com (par vendeurs tiers ?). Mais il faut faire attention non seulement aux frais de port, mais aussi aux frais de douane éventuels...
Comme j'ai de la famille au Québec qui vient souvent, c'est plus simple... C'est pour cela que j'y ai pensé.
Il y a un magasin sur Paris qui faisait cela. Mais je ne retrouve pas
Sinon, effectivement, il doit y avoir d'autres sites, mais je n'arrive pas a trouver non plus.
A tout zazar, essayes :
http://www.cinebox.net/categorie/lecteursvideo-4011.html  |
|
|
 |
|