Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009 07:56 Sujet du message: [Blu Ray] Anges & Démons - Blocage en cours de lecture |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai visionné hier le Blu Ray de Anges & Demons, qui a eu la mauvaise idée de bloquer en plein milieur (1h08 de lecture) dans la version longue.
C'est peut-être du à mon antique (vu la vitesse d'évolution de la technologie) Sony BDP S1E...
Est-ce que l'un d'entre vous a rencontré un problème similaire ?  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 14:28 Sujet du message: |
|
|
Dans la série des avanies, Amazon m'a fait parvenir la saison 3 de la Belle et la Bête dont le coffret ne contenait aucun DVD, alors même qu'il était sous cellophane !
Il faut croire que le travail en chaîne, aussi automatisé qu'il puisse être, ne vous met pas à l'abri d'une mauvaise surprise ; ma chance aura été que, contrairement à mon habitude, j'ai vérifié le produit à la réception et non pas des mois après, en situation de spectateur devant son écran !
Amazon m'a renvoyé un coffret O.K. dans la foulée ... |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 05:46 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis sur mon exemplaire...Bien m'en a pris d'avoir remplacé mon BDP S1E  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
|