Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[PS3] Gran Turismo 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Serieux vous vous battez pour un GT5 mais mdr moi ce truc là j'en attends plus rien au mieux il sort et j'y jouerais au pire il sort pas et ca me change rien je jouerais encore à FORZA 3 ou 4 car lui il tient ses promesses dans le gameplay dans la simu et dans la beauté de ses véhicules...

Sony récolte ce qu'il a semé heureusement que son département high tech ( tv, dvd, et film) sont là sinon ils auraient coulé avec cte PS3 et je me marrerais de les voirent dans la mouise aprés avoir contribué à l'extinction de SEGA et sa dreamcast!!! (meme si sega y est aussi pour quelques chose) mais la politique de sony ne paye plus mais bon Toon tu dois être heureux et ton plaisir de gamer doit être comblé si tu la défends et c'est tant mieux mais acceptes que nous nous soyons décues...

C'est dla m....... niveau console c'est un fait c'est même pas pour m'amuser que je dit celà!!!

Ils ont trop longtemps soudoyé les éditeurs pour avoir des exclus etc etc alors que les éditeurs galéraient pour faire leurs jeux sur leurs bécanes PS2 ou PS3 même PSX c'etait pas évident!!

Mais là regarde dit moi combien de hit stp uncharted2 surement mais pas envie de le tester j'ai encore en mémoire le 1er épisode ....jeux multi support compris (même le multi support la concurrence l'emporte, plus stable, plus optimisé, et live qui tient la route)....

Mais bon tu peux te réjouir bientot sortira le pack PS3 et le bluray de Oui oui joue à la psp, et la nouvelle ps3 giga slim, et la ps3 avec hub usb x2, et n'oublions pas le pack PS3 4580 Go avec la démo de GT5 à downloader sur les mêmes serveurs pour la bêta de METALGEAR.........

Puis je terminerais par ceci nous autres ne demandont que celà d'y jouer avec cette chose, ou ce jeux de super simulation qui laisse les voitures sur un mono rail...dépourvue d'I.A...mais passons...d'ailleurs le jeux ne devait pas sortir avec la console?....Enfin bref FORZA3 est là est sony peut pleurer, ils en vendront c'est sur mais quand!!!!
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff y'a un moment je pense que dire la PS3 c'est d'la bouse niveau console c'est soi tu n'y a pas vraiment jouer et tu rale en mode bourrin qui a envie de dezingué le truc, soit tu est de mauvaise foi et t'as juste envie de critiquer !

QUAND LES EDITEURS DE MULTI SE BOUGERONT LE CUL elle va demonté la Xbox mais grave !
Regarde Naugthy Dog fait un jeu exclu pour la PS3, il preine la peine de bosser dessus et avec Uncharted 2 la Xbox elle est carrément a la rue a coté !!

Le blem c'est pas Sony mais les editeurs !

Et je te rappel que les serveurs de Metal Gear sont des serveurs gérés par Konami et non Sony, ca a été bien assez dit, et c'est meme pour ca qu'il fallait un "Konami ID".
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Coté jeu la PS3 fait pitié et est a la ramasse, c'est la première fois que j'achéte si peu de jeu sur une console, et je suis pas le seul, elle serait pas un si bon lecteur BD/DVD que je l'aurais revendu.

Les jeux multi, on peut en parle, ils sont en grande majorité meilleur sur Xbox Shocked le futur hit qu'est Bayoneta et juger meilleur graphiquement et en terme de jouabilité sur 360 et c'est pas la première fois que c'est dit pour un jeu multi : Confused :

Ils n'ont pas fait un gros bide, faut pas déco-nner non plus ils en ont vendu des wagon de la PS3, mais on est très très loin des score des PS en générale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Coté jeu la PS3 fait pitié et est a la ramasse, c'est la première fois que j'achéte si peu de jeu sur une console, et je suis pas le seul, elle serait pas un si bon lecteur BD/DVD que je l'aurais revendu.

Les jeux multi, on peut en parle, ils sont en grande majorité meilleur sur Xbox Shocked le futur hit qu'est Bayoneta et juger meilleur graphiquement et en terme de jouabilité sur 360 et c'est pas la première fois que c'est dit pour un jeu multi : Confused :

Ils n'ont pas fait un gros bide, faut pas déco-nner non plus ils en ont vendu des wagon de la PS3, mais on est très très loin des score des PS en générale.


En quoi ils sont meilleur ? Au debut mieux graphiquement (et meme parfois en chipotant) mais aujourd'hui ce temps est révolu !
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui la ps3 est la meilleure des consoles allez amuses toi bien moi jvais mfaire un MW2 sur ma 360 qui fait un bruit du diable mais qui ne plante pas lors d'une partie !!!
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous êtes grave là... Rolling Eyes

Déjà dire que les voitures sont mieux faites visuellement dans Forza que dans GT5 là c'est le ponpon.
FM3 est un excellent jeu, le meilleur à ce jour disponible mais sa force c'est d'une part d'être déjà dispo et d'avoir proposé des modes très intéressants (customisation, coté communautaire pour les voitures, jeu en ligne) et surtout un gameplay très bon avec un comportement des voitures très réaliste.
Par contre graphiquement, même si il est très beau (mais un peu trop aliasé) il est loin de faire l'unanimité et la modélisation des voitures et intérieurs est largement en retrait de ce que propose GT5P et le futur GT5, même les joueurs de Forza objectifs le disent.

Ensuite c'est quoi cette manie de descendre un jeu sans y avoir joué ? Vous êtes aussi crédibles que ceux qui crachent sur Forza 3 sans y avoir joué juste parce que c'est sur 360 ou que ce n'est pas GT.


Concernant la console, ouvrez un peu les yeux :

La Slim se vend comme des petits pains, l'ancien prix était une barrière pour beaucoup (et pour rappel le parc de PS3 est plus important que celui des 360 en France et en europe depuis longtemps, aux US par contre c'est le contraire) et l'arrivée répétitive d'excellentes exclues ces derniers temps rend cette console très attrayante (là où au début, c'était surtout le Blu-Ray qui poussait les ventes).

Au début c'est clair qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent et les jeux multiplateformes étaient souvent bâclés mais pour ce dernier point ça fait un moment que ça s'équilibre et ça devient rare heureusement.
Aujourd'hui la majorité des grands jeux multi sont sont équivalents (hormis un rendu un peu différent à cause des spécificités de chaque console) !!!

COD Modern Warfare 2, Tekken 6, SF4, Dead Space, Burnout Paradise, Batman Asylum, DMC4, etc... enfin la majorité des grands jeux sont identiques aujourd'hui, certains ont des avantages des deux cotés (GTAIV) et d'autres sont même mieux sur PS3 (Dark Sector, Soul Calibur IV).
Après il y a des exceptions, par exemple Bayonetta qui a été fait par un autre studio pour PS3 et qui a été baclé ou encore Ghostbusters mais heureusement c'est de moins en moins fréquent (et ce n'est pas de la faute à Sony mais aux développeurs).


Et oser dire qu'il n'y a rien sur PS3 c'est soit être anti-Sony (ou pro MS) soit être mal renseigné (ou alors très difficile). Si on additionne les jeux multi et les exclues, la PS3 a une excellente logithèque. Après le choix se fera sur les exclues suivant les gouts de chacun (c'est pour ça que j'ai les deux consoles).


Cette année on a eu quand même Uncharted 2 (unanimement reconnu comme le jeu de l'année et le plus beau existant à ce jour sur console par toute la presse et les joueurs), Demon's Souls (import mais c'est une tuerie), Ratchet Crack & Time, Killzone 2, Disgaea 3 et Infamous par exemple.

Et ne me dites pas qu'il y en a 2 fois plus de l'autre coté, on a eu en gros Forza 3, Halo ODST (une sacrée déception au passage), Star Ocean 4 et l'épisode GTA IV...

Il y en a d'autres des deux cotés mais j'ai mis que les gros jeux.

Alors si on ajoute à ça ce qui est déjà dispo, il y a de quoi faire (Folklore, Formula One, MGS4, Motorstorm Pacific Rift, Uncharted, Resistance 1 et 2, Heavenly Sword, Wipe Out Fury, Ratchet Operation Destruction, Little big Planet, Soldner X, Ninja Gaiden Sigma 2, Time Crisis 4, ...

En plus il y a du lourd qui arrive en 2010, GT5, God Of War 3, The Last Gardian, Heavy Rain, Killzone 3, White Knight Chronicles 1 (déjà dispo en import) et 2 , Quantum Theory, FF Versus, MAG, Jak and Daxter, ...


Si on rajoute à ça tous les multi à venir il y a de quoi s'amuser et se ruiner avec une PS3 (et je ne parle pas de celui qui a les deux consoles avec des gros titres comme Fable 3, Mass Effect 2 ou encore GEARS 3 sur 360)




PS : Des plantages sur MX2 il y en a eu sur les deux plateformes au début, maintenant ça tourne très bien, même sur PS3 alors stop les trolls...
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

jvais même pas me fatiguer on se croirait sur JV.COM

tu te calmes tout seul c'est dommage
FM3 est un excellent jeu, le meilleur à ce jour disponible mais sa force c'est d'une part d'être déjà dispo et d'avoir proposé des modes très intéressants (customisation, coté communautaire pour les voitures, jeu en ligne) et surtout un gameplay très bon avec un comportement des voitures très réaliste.
Par contre graphiquement, même si il est très beau (mais un peu trop aliasé alors que GT5 ou le prologue nan?...) il est loin de faire l'unanimité et la modélisation des voitures et intérieurs est largement en retrait de ce que propose GT5P et le futur GT5, même les joueurs de Forza objectifs le disent.

Ensuite c'est quoi cette manie de descendre un jeu sans y avoir joué ? bha la même manie que ceux qui encense un jeux sans y avoir joué Wink
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutot toi qui te la joues JV.COM avec tes remarques gratuites "la PS3 c'est de la m......." parce que monsieur n'aime pas Sony, qui descend un jeu qui n'est pas encore sorti en étant certain que ce sera une grosse bouze, etc...

Je n'ai jamais dit que GT5 sera parfait, pour l'instant j'argumente juste sur ce qu'on connait et je n'ai à aucun moment dit par exemple que la conduite était meilleure que la concurrence puisqu'on ne pourra le savoir avec le jeu entre les mains.
J'ai écrit qu'il fallait attendre avant de le descendre.
Je critique juste le fait que certains s'acharnent sur le jeu à ma moindre occasion sans argumentation valable (par exemple les reports ou l'arlésienne alors qu'il n'a jamais été annoncé avant mars 2010)

Et désolé mais j'ai vu plus d'aliasing sur FM3 que dans GT5P.
En plus les retours de certains joueurs sur la dernière démo de GT5 présentée à des salons récents semble confirmer que le jeu final est plus propre ce qui est logique vu les évolutions sur les devs de la PS3.
Maintenant si tu trouves FM3 irréprochable visuellement, tant mieux pour toi mais même les joueurs 360 le critique sur ce point.

Et quand je parlais de force concernant la dispo de FM3, je veux juste dire que l'absence de GT5 pour cette fin d'année à aussi poussé certains joueurs en attente à se rabattre sur Forza en attendant (et tant mieux parce qu'il le mérite)
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

GT5 Pro n'est pas en 1080, il est upscaler par la console, nuance...

Maintenant +1 les critiques vont avec ce qui est montré, et ce qui est montré c'est que des défauts qui date de GT1 sont encore présent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
oui la ps3 est la meilleure des consoles allez amuses toi bien moi jvais mfaire un MW2 sur ma 360 qui fait un bruit du diable mais qui ne plante pas lors d'une partie !!!
*

Putin mais essaie de comprendre.
Je n'ai pas comme toi un raisonnement manichéen qui est "la console sur laquel je joue est la meilleure, les autres sont des grosses merdes".
La Je me prononcerais pas sur la meilleure des consoles car c'est avant tout un jugement sugectif.
Les defaults que tu reproche a la PS3 sont révolus depuis plus d'1 an, serait temp d'evoluer !
Je joue a Uncharted 2 ou Quantum of Solace ou encore Fifa en ligne... jamais eu autant de soucis que tu dit ! Et en Wi-Fi.
Quand on te dit de pas degommer GT5 sans y avoir jouer, nous on l'ensence pas non plus (perso je l'ensence pas).

Et +1 pour tout ce que dit Toon
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
GT5 Pro n'est pas en 1080, il est upscaler par la console, nuance...

Maintenant +1 les critiques vont avec ce qui est montré, et ce qui est montré c'est que des défauts qui date de GT1 sont encore présent.


Pour les défauts, je suis d'accord il y en a qui ne devraient plus être là, maintenant il y a aussi des améliorations mais personne en parle...

Ce qui m'énerve c'est que certains prennent le moindre défaut pour cracher sur le jeu (et non dire, tiens ce point là n'a pas été corrigé, tiens ça c'est mieux qu'avant...) , parce que lire "GT c'est de la m......." sans aucune argumentation objective (juste parce que c'est GT) ça va un moment.
Sinon comme dit dans l'autre poste, tu te bases sur GT4, je te rassure, des choses ont changées entre temps... Certes il y a des défauts qui restent mais on ne sait pas pour l'instant si ils seront présents dans la version finale...


Faux aussi, il est en 1280x1080 donc c'est un compromis qui donne un rendu proche du FullHD et supérieur à du 720P, et il faut le rappeler c'est du 60i/s constant (pendant le jeu, les replays sont en 30i/s).
On ne sait pas encore comment sera le jeu final mais il y a eu de sacrées évolutions sur les kit de dev de la console depuis la sortie du Prologue donc techniquement il devrait être optimisé et forcément meilleur.

Maintenant je préfère qu'ils utilisent les ressources pour ajouter des effets que faire du full 1080 qui n'apportera pratiquement aucune différence pour le joueur par rapport à la résolution actuelle.

Pour WipeOutHD il ont utilisé une astuce avec un changement de résolution dynamique suivant la charge d'info à afficher et on alterne entre du vrai 1080 et la résolution citée au dessus.
Ce qui compte c'est le résultat à l'écran et ça déboite la rétine.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58530
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les kartings qui apparaissent dans les derniers visuels de GT5, étaient apparemment en fait dédié pour le Gran Turismo 6... mais ils ont décidé de les inclure dans GT5 dès maintenant !
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Les kartings qui apparaissent dans les derniers visuels de GT5, étaient apparemment en fait dédié pour le Gran Turismo 6... mais ils ont décidé de les inclure dans GT5 dès maintenant !


Shocked Un truc Polyphony Digital qui arrive plus tot que prévu ! Shocked

Mr. Green
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente celle-là!!

Mr. Green
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58530
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Kazunori Yamauchi, à la tête de Polyphony Digital, vient de déclarer qu'il ne savait pas si Gran Turismo 6 paraitra finalement sur la PS3, mais plutôt sur sa successeur !
Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Kazunori Yamauchi, à la tête de Polyphony Digital, vient de déclarer qu'il ne savait pas si Gran Turismo 6 paraitra finalement sur la PS3, mais plutôt sur sa successeur !
Wink


RDV dans 15 ans les gars ! Mr. Green
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Kazunori Yamauchi, à la tête de Polyphony Digital, vient de déclarer qu'il ne savait pas si Gran Turismo 6 paraitra finalement sur la PS3, mais plutôt sur sa successeur !
Wink


Tu m'étonne Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et finalement GT6 sa serra la version définitive de la version béta de GT5 qui est en vente en ce moment, c'est sa Question




OK Arrow


Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldarion06
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 2157
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Kazunori Yamauchi, à la tête de Polyphony Digital, vient de déclarer qu'il ne savait pas si Gran Turismo 6 paraitra finalement sur la PS3, mais plutôt sur sa successeur !
Wink


c'est à dire ? sur PS4 ou PS5 ??? Confused Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

aldarion06 a écrit:
YannH76 a écrit:
Kazunori Yamauchi, à la tête de Polyphony Digital, vient de déclarer qu'il ne savait pas si Gran Turismo 6 paraitra finalement sur la PS3, mais plutôt sur sa successeur !
Wink


c'est à dire ? sur PS4 ou PS5 ??? Confused Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


Très bonne question Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser