|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jerry Invité
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2001 10:32 Sujet du message: Sony DVP-NS400d ou Philips DVD957 |
|
|
Je désire acheter un lecteur DVD pour connecter à une toute petite télé, mais pour être plus tard à la base d'un système Home Cinéma de la meilleure qualité possible.
J'hésite entre le Sony DVP-NS400D (je n'ai entendu ou lu que du bien de lui -performances sonores ou vidéos) et le Philips DVD957 (parce qu'il a une prise YUV pour la connection avec un vidéoprojecteur).
Vaut-il mieux adopter le Sony et racheter un autre lecteur plus tard (je ne vais pas constituer mon ensemble dans un avenir proche) ou vaut-il mieux d'emblée adopter la YUV ?
Entre les deux modèles, lequel est le meilleur (quels sont les avantages et les inconvénients de chaque modèle):
- en matière de performances vidéos et de qualité d'image,
- en matière de performances sonores,
- en matières de fonctions (acces rapide aux différentes options, complexité d'utilisation, ...).
Merci d'avance de votre aide. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2001 15:24 Sujet du message: Re: Sony DVP-NS400d ou Philips DVD957 |
|
|
aucun des deux pour 1795 francs 'laserland) tu as le TOSHIBA SD210 multizones qui possede une sortie composante YUV et qui possede a ce prix la le meilleur rapport qualite / prix du marche en terme de video et d'audio |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |