AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Nov 2009 21:53 Sujet du message: Problème de volume sonore |
|
|
Bonsoir à tous !
Je me permet de poster car je rencontre un souci dans mon "installation", un souci sonore.
Quand j'utilise le HDMI, quelle que soit la source (PS3, WD HD TV ou Cube Canal Sat, j'ai le son des voix qui est très faible.
Le son des effets sonores et musique est très fort mais les voix sont assez difficilement audible, du coup, je suis obligé de constamment régler le volume pour entendre les voix, mais si je met trop fort, ca devient insupportable.
Pour résumer l'installation, elle est très simple, les 3 appareils sont branchés en HDMI directement à la TV (une Philips 32PW9551 CRT). Je passe par un switch HDMI pour sélectionner la source.
J'ai ce souci dans les jeux vidéo sur Ps3, les Blu-Ray, le décodeur canal sat dans les films et sur le WD TV dès que c'est du 5.1.
Je précise que je n'ai pas 'encore' d'ampli et de kit d'enceintes, car, vivant encore chez mes parents, je peux pas me permettre de mettre un son trop fort ^^
Je souhaitais avoir vos avis sur ce souci et que dois-je faire pour le solutionner.
Merci d'avance  _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|