Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 08:06 Sujet du message: The First Avenger: Captain America [2011] |
|
|
The First Avenger: Captain America [2011]
Marvel Studios
Réalisateur : Nick Cassavetes
Casting : ??
Score : ??
Dates de sortie
USA : 06 Mai 2011 --> 22 Juillet 2011
France : ??
Belgique : ??
Allemagne : ??
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Mer 06 Mai 2009 06:29; édité 2 fois |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 08:25 Sujet du message: |
|
|
Je me demande quel costume ils vont bien pouvoir nous pondre.  _________________ |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 05:50 Sujet du message: |
|
|
moi je dis c'est l'occasion de revoir le vieux film tout pourri qu'ils ont fait dans les années 80, tellement ridicule que c'était franchement drôle
Je sais pas dans quoi Nick Cassavetes s'embarque mais à mon avis il doit y entrer une bonne part de plaisir masochiste (ouaiss tous les critiques de cinéma vont encore tous me descendre en flèche !!)
Le gros problème de captain america c'est que le costume est difficilement changeable, vêtir de cuir les x-men pour leur enlever les couleurs flashy de leur pantalon en lycra ça pose pas de problème, iron man avec toutes les armures qu'il avait eu offrait aussi des possibilités... mais pour captain america le costume est vraiment partie prenante du perso.
En plus de ça c'est un personnage trés difficile à utiliser sans tomber dans le kitsch avec côté "super héros de l'amérique" cela dit certains scénaristes adroits de chez marvel avaient su le faire (notamment la dernière série qui le mettait en scène avant sa mort et qui continue après celle-ci était bien écrite et avait limite re-crédibilisé le perso à mes yeux) mais bon pour un film grand public j'ai peur, j'ai très peur... _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Marvel veut Leonardo DiCaprio pour incarner Captain America !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 17:18 Sujet du message: Re: The First Avenger: Captain America [2011] |
|
|
YannH76 a écrit: | The First Avenger: Captain America [2011]
Marvel Studios
Réalisateur : Nick Cassavetes
Casting : Georges W Bush
Score : ??
Dates de sortie
USA : 2011
France : ??
Belgique : ??
Allemagne : ??
 |
Il va bientôt avoir du temps libre  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 06:41 Sujet du message: |
|
|
La date du 06 Mai 2011 serait bloquée pour la sortie US !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
On parle maintenant de Will Smith dans le rôle du Captain America !!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | On parle maintenant de Will Smith dans le rôle du Captain America !!  |
Faut vraiment qu'il arrete de prendre des blacks pour faire des roles de blancs, et inversement.
Il est aussi question de John Cena pour le role.
Maintenant pour le costume je n'y vois pas trop de problemes, car quand on voit le costume de Daredevil dans le film ça asse carrément. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Faut vraiment qu'il arrete de prendre des blacks pour faire des roles de blancs, et inversement. | C'est vrai que quand on est habitué à voir un rôle tenue dans la BD par un noir, et que c'est un blanc à l'écran, ou vice versa... on est un peu perturbé ! Et surtout, celà ne colle plus au style que le dessinateur/écrivain voulait !
Foxangel a écrit: | Il est aussi question de John Cena pour le role. | Ce nom me dit quelque chose, c'est pas un ancien du catch ou du "free fight" ça... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Foxangel a écrit: | Il est aussi question de John Cena pour le role. | Ce nom me dit quelque chose, c'est pas un ancien du catch ou du "free fight" ça... | Si c'est un ancien catcheur... Il à joué dans "the marines", film très con, mais très marrant par la même occasion...
Il ressemble à Matt Damon sous stéroïdes...
 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai, plus gonflé de partout !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Ce héros m'a toujours rebuté... Je n'aime pas son costume non plus. Tout comme le prince Namor (Submariner en VO)
Ils y en a comme ça qui vous donne envie de tourner plus vite les pages de Strange! |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 07:46 Sujet du message: |
|
|
j'étais tout à fait comme toi et je comprendsd onc tout à fait ce que tu ressens, cela dit en tant que lecteur de comics, mais...
-la dernière série tournant autour du persos (et depuis sa mort élucidant le mystère de celle-ci) était vraiment trés bonne, tant au niveau du scénario que du dessin, alors bien que pour moi faire une bonne série sur un personnage comme lui c'était quasi perdu d'avance, j'avais commencé à la feuilleter à l'époque des premeirs marvel icons... et finalement le scénariste et le dessinateur fotn un tellement bon bulot que je me suis mis à la lire et à l'aimer.
-la saga civil war le montre sous un jour beaucoup plus sympathique que ce qu'on pourrait penser de lui à prime abord.
En gros jusque là je n'avais jamais aimé/adhéré à ce perso mais juste avant de le tuer ils avaient réussi à me faire quasiment changer d'avis..
Enfin sauf sur le costume horriblement kitsch au possible !!  _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, il semble que le réalisateur soit finalisé, avec non plus Nick Cassavetes au commande, mais Joe Johnston !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 09:57 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ca y est, il semble que le réalisateur soit finalisé, avec non plus Nick Cassavetes au commande, mais Joe Johnston !  |
En revanche , on parlerait toujours de Will Smith , il a meme etait rajouter dans la filmo de Will Smith sur allocine ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | En revanche , on parlerait toujours de Will Smith , il a meme etait rajouter dans la filmo de Will Smith sur allocine ! | Cette rumeur n'a pas fait long feu, et pour le moment, le casting est toujours vierge !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Mai 2009 06:30 Sujet du message: |
|
|
Changement de date également pour cette production, de quelques jours uniquement, passant de 06 Mai 2011 --> 22 Juillet 2011 !
Le tournage se fera durant l'été 2010.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Mai 2009 08:24 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Changement de date également pour cette production, de quelques jours uniquement, passant de 06 Mai 2011 --> 22 Juillet 2011 !
Le tournage se fera durant l'été 2010.
 |
Mais pourquoi ils repoussent toujours les films que j'attend le plus !
Les films Marvel, HP 6 qui avait été repousser a cet été, Grrrrr.
Ceci dit si c'est pour avoir le temps de faire comme il faut je m'en plein pas.
Sinon on ne sait toujours rien sur l'acteur qui incarnera le Captain ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010 15:29 Sujet du message: |
|
|
Petit UP : une interview de Joe Johnston sur BoxOffice :
Citation: | It's not going to be a Captain America that you expect. It's something different. It is influenced by the comic book, but it goes off in a completely different direction. It's the origin story of Captain America. It's mostly period—there are modern, present-day bookends on it—but it's basically the story of how Steve Rogers becomes Captain America. The great thing about Captain America is he's a super hero without any super powers. Which is why this story, among the hundreds of superhero stories, appealed to me the most. He can't fly, he can't see through walls, he can't do any of that stuff. He's an everyman who's been given this amazing gift of transformation into the perfect specimen—the pinnacle of human perfection. How does that affect him? What does that mean for him emotionally and psychologically? He was this 98-pound weakling, he was this wimp, and he's transformed instantly into this Adonis. You'd think he got everything he wanted. Well, he didn't get everything he wanted. The rules change at that point and his life gets even more complicated and dire. For me, that's the interesting part of the story. It's got some great action sequences in it and some incredible stuff that we've never seen before. But at the heart of it, it's a story about this kid, who all he wants to do is fit in. This thing happens and he still doesn't fit in. And he has to prove himself a hero |
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 07:00 Sujet du message: |
|
|
L'origine de Captain America c'est la seconde guerre mondiale et la lutte contre les nazis, on va donc avoir un film de seconde guerre mondiale. _________________
 |
|
|
 |
|