Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dacajual
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 6 Localisation: Chalon sur saone
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 17:13 Sujet du message: probleme update videopro infocus |
|
|
Bonjour a tous,
y-aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner une astuce ou les pilotes pour mon videopro infocus in76.
Je m'explique:
en Mettant a jour le firmware de mon VP, le pc a planté alors que la progression de la mise a jour n'etait pas terminé.
resultat: plus moyen de démarrer le VP et bien qu'il soit detecter par le pc autrement qu'en périphérique inconnu
si vous connaissez une solutions , n'hésitez pas..
Dacajual |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 07:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien peur que la seul solution soit le SAV pour ré-implanter le firmware.
Essayes de refaire un transfert, mais généralement lorsqu'une mise à jour plante, c'est l'appareil HS et SAV, car le firmware est effacé avant le transfert. Il est gardé en mémoire vive, mais si ça plante avant le fin...
C'est pour cela que certains constructeurs vont même jusqu'à préconiser l'utilisation d'un onduleur lors des mises à jours pour parer à une panne de courant éventuelle.
Mais certains constructeurs vont quand même plus loin en prévoyant une mise sur une autre mémoire de l'ancien firm au cas où... C'est plus courant en informatique qu'en HC, malheureusement... |
|
|
 |
dacajual
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 6 Localisation: Chalon sur saone
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 10:24 Sujet du message: |
|
|
merci pou l'info , et pour ton info j'ai eu le sav d'Infocus et oui il faut le renvoyer. |
|
|
 |
|