Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabi65
Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 3 Localisation: saint pe de bigorre
|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 21:14 Sujet du message: audience |
|
|
bonjour a tout le monde d abord.jai un petit probleme jai mon caisson de basse audience cga20 qui claque au niveaux de l hp.j aimerais appeler le service client audience du groupe mosquito france mais je n arrive pas a trouver leur numero de telephone.si quelqu un peux m aider assez vite vu que la garanti se fini bientot.je vous remerci d avance et atend votre reponse avec impatience.
merci |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 21:41 Sujet du message: |
|
|
suffit de taper mosquito groupe sur google, et tu vas retrouver leurs sites  _________________
 |
|
|
 |
gabi65
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 05:40 Sujet du message: |
|
|
merci mais j ai deja essayer ,il n y a pas de numero de telephone |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 09:45 Sujet du message: |
|
|
Moquisto n'existe plus je crois, car ils était mal en point, ils ont du être racheté par une autre boite. Mais laquelle  _________________
 |
|
|
 |
gabi65
|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 04:46 Sujet du message: |
|
|
oui apparament ca n ewiste plus;vu que je ne trouver rien j ai recontacter mon vendeur cobra et il mon dit qu il ne travailler plus avec et qu il pensee que sa avait ferme.je te remercie pour tes recherches c vraiment gentil.par contre il mon donne le non d une entreprise qui etait affilier avec mosquito et leur numero mais ya personne qui repond.( statech 0442328012 ) |
|
|
 |
|