Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010 20:43 Sujet du message: echec de l'ouverture de session.... |
|
|
salut
help j'ai un gros blem avec mon pc hp sous vista. jai voulu jouer a max payne 2 en reglan la config en 1680x1050 ce qui a fait planter le pc avec un ecran noir avec ecrit "coupure 75.0 khz/60Hz" ca me le fait souvent sauf que quand le pc veut bien demarrer il me dit "echec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe"
je ne sais plus quoi faire, et en mode sans echec une page safiche et sa di de patienter mais nada sa bouge pas.
davance
help me (Je suis ma ps3 la) |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010 21:41 Sujet du message: re |
|
|
Une page s"affiche dans le mode sans echec mais s itu as la possibilité de naviguer dans ce mode je serais trop te conseiller d'effectuer une restauration système.
Sinon regarde içi il y aura peut être ta solution sur ce sujet:
http://www.forum-vista.net/forum/topic8893.html |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010 22:47 Sujet du message: |
|
|
jai reussi a faire une restauration du syteme en accedan a un menu en appuyan sur f2 f8 en meme temps "option des reglage avancées" j'ai clikè sur "reparer votre ordinateur" puis restaurer le système. j'ai pris la date du 20.05.2010 mais il y avait un ! jaune et sa dit
"vous devez toujours restaurer le disque contenant les fichiers système de windows. la restaurations des autres disque est facultative." Seule HP (C : ) (système) est coché, Factory image (D : ) et Boot (X : ) ne le sont pas. ça di qu'il ne sont pas dans le point de restauration selectionnee.
Pour finir ca me dit que certain disque de votre ordinateur n'étaient pas compris dans ce point de restauration .Aucun fichier et parametre système present sur ces disques ne sera restaurer. Et avec tous les point de restauration ca me dit la meme chose.
mais à l'arriver le bureau etait noir et juste l'icone corbeille est la, cest un beau bordel. il a toujours mes dossiers mais pour ecouter du son nada pas de driver ou je sais quoi, je suis completement larguer  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 06:10 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | jai reussi a faire une restauration du syteme en accedan a un menu en appuyan sur f2 f8 en meme temps "option des reglage avancées" j'ai clikè sur "reparer votre ordinateur" puis restaurer le système. j'ai pris la date du 20.05.2010 mais il y avait un ! jaune et sa dit
"vous devez toujours restaurer le disque contenant les fichiers système de windows. la restaurations des autres disque est facultative." Seule HP (C : ) (système) est coché, Factory image (D : ) et Boot (X : ) ne le sont pas. ça di qu'il ne sont pas dans le point de restauration selectionnee.
Pour finir ca me dit que certain disque de votre ordinateur n'étaient pas compris dans ce point de restauration .Aucun fichier et parametre système present sur ces disques ne sera restaurer. Et avec tous les point de restauration ca me dit la meme chose.
mais à l'arriver le bureau etait noir et juste l'icone corbeille est la, cest un beau bordel. il a toujours mes dossiers mais pour ecouter du son nada pas de driver ou je sais quoi, je suis completement larguer  |
Ben si HP (systeme) est coché c'est lui qui contient les fichiers systemes de Windows donc je ne comprend pas pourquoi la restauration ne veut pas ce lancer...
Quand au message "certain disque de votre ordinateur n'étaient pas compris dans ce point de restauration .Aucun fichier et parametre système present sur ces disques ne sera restaurer." c'est pas grave, ca veut dire que les partitions Boot et Factory Image n'ont pas été restaurées, etant donner qu'il s'agit, au moins pour Factory Image, de partitions que l'on ne touche pas en général les erreurs ne devraient pas venir d'elles, donc elle n'ont pas besoin d'etre restaurées.
En ce qui concerne les drivers, je vais essayer de te donner un maximum de pistes : (Pas de panique, rien de compliqué )
Peut tu acceder a Windows Update ? As-tu un CD de drivers fournis avec ton ordinateur ?
Si oui ils devraient regler tes soucis.
Si t'arrive a aucun des 2 vas dans Ordinateur/Proprietés systeme/gestionnaire de peripheriques.
La essaye de trouver ta carte son et tout ce qui te reclame un driver
double clique dessus, vas dans "pilotes" et tu dois avoir "mettre a jour le driver" tu peux toujours essayer.
Si tu n'y arrive pas 2 solutions, dans le meme endroit, desinstaller le pilote et redemaré l'ordi peut te l'installer correctement.
Ou sinon, releve les references de chaque trucs qui te reclament un driver et cherche les sur internet (site officiel de la marque de tes composants d'abord, mais il y a aussi "toutlesdrivers.com".
Si tout ca ne marche pas, la partition "Factory Image" c'est un peu comme une partition recovery ?
Dans ce cas regarde comment y acceder et si il y a la fonction "reparation des erreurs systeme" ou un truc dans le genre, en gros c'est un truc qui te repare ton windows sans passer par le formatage.
Maintenant si tu n'y arrive pas a tout ca je crois qu'il n'y aura pas 36 solutions... sauvergarde tes fichiers sur cle USB ou HDD externe et formate le. (As-tu un CD de restauration ?)
Ben j'ai plus qu'a te dire, bon courage  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 10:57 Sujet du message: |
|
|
apres une autre restauration system , je suis revenu au point de départ avec l'acces refusé à ma session. j'avais pu crée un nouveau compte (c'est de la que j'ai restaurer le systeme ) avec un bureau a peu normal mais du coup javais pas acces a tout mes fichier. c'est bizzare que je ne peu pas avoir une restauration systeme normal, la rien d'installer et plein de message d'errreur de windows et cie. sinon je nest pas de cd mais le pc peu remettre tout d'usine sans cd je crois . |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Sam 05 Juin 2010 09:47 Sujet du message: re |
|
|
En effet, je pense qu'un formatage pour un retour comme à la sortie d'usine serait une très bonne solution vu ce qui t'arrive, après si tu dis plus haut il te manque les drivers alors très simple avec un autre ordinateur connecté à internet tu télécharge le driver de ta carte réseau tu l'installes, et ensuite tu vas avec ton ordinateur donc sur tous les drivers.com et tu vas dans "Mes drivers" où ca va analyser ton PC et te mettre tous tes drivers de disponible. Bonne chance à toi car c'est le genre de problème assez génant |
|
|
 |
|