Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlier jean-luc Invité
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2001 00:44 Sujet du message: problemes pour lires certains dvd avec le dvd phillips 930 m |
|
|
quelqun pourait m,aider j,ai des problemes avec mon dvd phillips certains dvd sont lue impecable et il y en a d,autre qu,on ne sait pas lire, je voudrait savoir si ca pourait venir de l,encrassement de la lentille, ou si vous avez un nautre conseil a me donner ca serait tres gentil merci. je parle de dvd z2 |
|
|
 |
echobelly Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 177 Localisation: Pacific Princess
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2001 16:21 Sujet du message: Re: problemes pour lires certains dvd avec le dvd phillips 9 |
|
|
les firmware sont régulierements remis à jour pour assurer la compatibilité avec tous les dvd à problemes.
Ces firmware tu pourras les trouver sur dvd-area.net, il te suffit de le telecharger, de le graver sur un cdr et de le faire gober à ta platine philips.
A+
Michael _________________ Groove is in the heart... |
|
|
 |
charlier jean-luc Invité
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2001 21:24 Sujet du message: Re: problemes pour lires certains dvd avec le dvd phillips 9 |
|
|
je te remercie mon amie a+ |
|
|
 |
charlier jean-luc Invité
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2001 21:25 Sujet du message: Re: problemes pour lires certains dvd avec le dvd phillips 9 |
|
|
merci mickael |
|
|
 |
|