Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

problemes pour lires certains dvd avec le dvd phillips 930 m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlier jean-luc
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2001 00:44    Sujet du message: problemes pour lires certains dvd avec le dvd phillips 930 m Répondre en citant

quelqun pourait m,aider j,ai des problemes avec mon dvd phillips certains dvd sont lue impecable et il y en a d,autre qu,on ne sait pas lire, je voudrait savoir si ca pourait venir de l,encrassement de la lentille, ou si vous avez un nautre conseil a me donner ca serait tres gentil merci. je parle de dvd z2
echobelly

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2001 16:21    Sujet du message: Re: problemes pour lires certains dvd avec le dvd phillips 9 Répondre en citant

les firmware sont régulierements remis à jour pour assurer la compatibilité avec tous les dvd à problemes.
Ces firmware tu pourras les trouver sur dvd-area.net, il te suffit de le telecharger, de le graver sur un cdr et de le faire gober à ta platine philips.

A+
Michael
charlier jean-luc
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2001 21:24    Sujet du message: Re: problemes pour lires certains dvd avec le dvd phillips 9 Répondre en citant

je te remercie mon amie a+
charlier jean-luc
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2001 21:25    Sujet du message: Re: problemes pour lires certains dvd avec le dvd phillips 9 Répondre en citant

merci mickael
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: