|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angous yung Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 18:17 Sujet du message: coffret IMAX Arnaque ? |
|
|
Salut,
j'ai acheté le coffret "NOTRE TERRE" avec 5 Blu Ray en 1920x1080p...
Génial jusque là !
le truc c'est que deux B.D sont encodés au format MPEG !!!! et ça ce voit à l'image !!! les trois autres sont bien en HD avec menu Pop up !!!
c'est de l'arnaque ou quoi ?
en plus, sur le net le coffret s'appelle mère nature !!! j'y crois pas j'aurai un collector ou un daube avec deux BD qui ne sont que des DVD améliorés !!!! 64 € !!!!!
 _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 19:34 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit de masters québecois. D'ailleurs, la VF est québécoise. Reste a savoir ce qu'ils valent...
Normalement, tu as bien 5 Blu-Ray. Tu n'as pas eu une erreur de packaging ? (DVD à la place de BRD).
Maintenant, on le répète, mais le MPEG-2 HD bien utilisé (en codé au max) vaut très nettement ses deux confrères (on a de beaux exemples de Blu-Ray encodés en MPEG-2 HD).
Alors, peux-t'on parler d'arnaque si un Blu-Ray est mal encodé ? Si, oui, il y en a des louches
Maintenant, je ferme car il existe déjà un sujet. Merci d'y reprendre la discussion et de faire une petite recherche la prochaine fois :
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=34177 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |